mercredi 22 février 2012

Seb - MB4021 - Mini Hachoir - Optimo Power - Farine


Prix : EUR 33,00
ACHAT IMMEDIAT
Efficace: un disque émulsionneur pour préparer mayonnaise, blancs en neige, chantilly...Confort d'utilisation avec sa base antidérapanteCapacité: solides: 200 g; liquides: 800 mlBol plastique gradué avec poignée et bec verseurBol et accessoires compatibles lave-vaisselleBol compatible micro-ondesService direct à tableSystème de sécurité sur le bolRange-cordon
Efficace: un disque émulsionneur pour préparer mayonnaise, blancs en neige, chantilly...Confort d'utilisation avec sa base antidérapanteCapacité: solides: 200 g; liquides: 800 mlBol plastique gradué avec poignée et bec verseurBol et accessoires compatibles lave-vaisselleBol compatible micro-ondesService direct à tableSystème de sécurité sur le bolRange-cordon

Feature Seb - MB4021 - Mini Hachoir - Optimo Power - Farine

  • Description du produit: SEB Optimo Power - hachoir - farine
  • Type de Produit: Hachoir
  • Couleur: Farine
  • Puissance consommée max: 400 W
  • Garantie du fabricant: 1 an


Seb - MB4021 - Mini Hachoir - Optimo Power - Farine Reviews and Opinions



5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
le mini hachoir indispensable, 4 janvier 2011
Par revest - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - MB4021 - Mini Hachoir - Optimo Power - Farine (Cuisine)
C’est le troisième Optimo que j’achète, je l’utilise tous les jours et il est hors de question pour moi de changer d’appareil, de marque : j’en suis ravie. Petit, il ne gene pas sur le plan de travail, par contre je ne m’en suis jamais servie pour faire une mayo.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Parfait pour les purees de bebe, 20 mai 2011
Par dede - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - MB4021 - Mini Hachoir - Optimo Power - Farine (Cuisine)
Je cherchais un robot pour preparer des purees tres lisses pour mon bebe. Celui-ci est parfait. Jambon, poulet, legumes .... rien ne lui resiste et il transforme tout en purees bien lisses
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Seb - MB4021 - Mini Hachoir - Optimo Power - Farine sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.