dimanche 26 février 2012

Rowenta - DG8770S - Fer à? Repasser Pro Perfect


Prix : EUR 320,00
ACHAT IMMEDIAT
Un générateur Pro pour un repassage impeccable Pro Perfect vous assure un repassage facile quel que soit le tissu. Ses performances sont maintenues dans le temps. Ergonomique et compact, il sera l'allié incontournable de vos sessions de repassage   Semelle Microsteam 400 pour une diffusion optimale de la vapeur High precision Tip : pour un repassage efficace dans les moindres détails   Pression de 5 Bars et débit vapeur jusqu'à 120 g/mn pour une vapeur qui va au c?ur des fibres Turbo (200 g/mn) pour venir à bout de tous les faux-plis Système Calc-away pour prolonger la durée de vie du générateur et maintenir ses performances dans le temps   Fer Pro pour un repassage de professionnel Gachette turbo rotative droitier-gaucher pour un repassage facile   Puissance (W) 2200 W Pression (bar) 5 Réservoir amovible Capacité du réservoir (l) 1,4 Vapeur réglable (g/mn) 0 - 120 Turbo (g/mn) 200 Semelle Microsteam 400 Inox Laser High Precision Tip Repose-fer inox Matériau de la cuve Inox Interrupteur Marche/Arrêt Témoin de vapeur prête Témoin de réservoir vide Indicateur de nettoyage de la cuve Temps de chauffe 2 mn  
Un générateur Pro pour un repassage impeccable Pro Perfect vous assure un repassage facile quel que soit le tissu. Ses performances sont maintenues dans le temps. Ergonomique et compact, il sera l'allié incontournable de vos sessions de repassage   Semelle Microsteam 400 pour une diffusion optimale de la vapeur High precision Tip : pour un repassage efficace dans les moindres détails   Pression de 5 Bars et débit vapeur jusqu'à 120 g/mn pour une vapeur qui va au c?ur des fibres Turbo (200 g/mn) pour venir à bout de tous les faux-plis Système Calc-away pour prolonger la durée de vie du générateur et maintenir ses performances dans le temps   Fer Pro pour un repassage de professionnel Gachette turbo rotative droitier-gaucher pour un repassage facile   Puissance (W) 2200 W Pression (bar) 5 Réservoir amovible Capacité du réservoir (l) 1,4 Vapeur réglable (g/mn) 0 - 120 Turbo (g/mn) 200 Semelle Microsteam 400 Inox Laser High Precision Tip Repose-fer inox Matériau de la cuve Inox Interrupteur Marche/Arrêt Témoin de vapeur prête Témoin de réservoir vide Indicateur de nettoyage de la cuve Temps de chauffe 2 mn  

Feature Rowenta - DG8770S - Fer à? Repasser Pro Perfect

  • Description du produit: Rowenta Pro Perfect DG8770 - centrale vapeur - Laser Microsteam 400 semelle
  • Type de produit: Centrale vapeur
  • Type de semelle: Laser Microsteam 400
  • Pression de la vapeur: 5 bar
  • Système anti-tartre: Oui
  • Puissance consommée max: 2200 W
  • Couleur: Anthracite/argenté
  • Vapeur verticale: Oui


Rowenta - DG8770S - Fer à? Repasser Pro Perfect Reviews and Opinions



2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Maniabilite et pression suffisante, 8 août 2010
Par V.R. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - DG8770S - Fer à  Repasser Pro Perfect (Cuisine)
Après avoir eu le modèle d’en dessous qui pechait un peu par manque de pression, c’est une bonne centrale vapeur qui chauffe vite et defroisse tout.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
TRÈS BIEN !, 14 mars 2011
Par Catherine Carde "4car" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - DG8770S - Fer à  Repasser Pro Perfect (Cuisine)
C’est la première fois que j’achète une centrale à vapeur , je n’ai donc de point de comparaison qu’avec des fers à repasser .
Je n’etais pas , au depart, fixee sur une marque , ce qui m’importait , c’etait la puissance , la simplicite d’utilisation et , car j’y suis sensible , le design .
Cependant , comme je ne souhaitais pas dedier à l’engin une place de choix dans la decoration de la pièce , il fallait aussi qu’il soit aisement deplaçable .
Je me suis lancee sur ce modèle car mes fers Rowenta ont toujours ete très satisfaisants , j’aime leur forme , avec un petit nez fouilleur pour atteindre les plis et leur semelle
percee de multiples trous ( quatre cents ).
Le fer est leger et très maniable , la production de vapeur , très souple , peut passer du satisfaisant à l’impressionnant en un rien de temps .
Tout y passe , de la jupe en soie aux jeans les plus epais ; la reserve est importante et facile à renouveler grâce au bac amovible .
Pour ce qui est de l’eau , j’utilise celle d’ une carafe Brita coupee d’ un tiers d’eau demineralisee ( je sais ça evoque un peu recette du Picon/bière de Raimu !) , l’eau du Bassin Parisien
etant redoutablement calcaire . Je suis , d’ailleurs , à ce sujet preneuse de conseils .
Selon le debit de vapeur choisi , pas de bruit permanent , ce qui permet de regarder un film ( ou une serie etoffee , cela depend du stock de linge à attaquer .)
Reste le choix de la table dont le plateau de reception doit être suffisamment grand et stable , là encore un petit avis me serait precieux .
En resume , je suis contente de mon ( recent ) achat et ne renâcle plus trop à m’attaquer à mes stères de linge !
Et je remercie à l’avance les personnes qui pourraient me donner leur avis .
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
ENCHANTEE DE MON ACHAT, 8 mars 2011
Par CRI CRI - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - DG8770S - Fer à  Repasser Pro Perfect (Cuisine)
Je suis enchantee de mon choix, cette centrale vapeur remplit toutes les conditions que j’attends de cet appareil: leger, peu encombrant sur la table, poignee ergonomique, reservoir amovible, performant sur la vapeur, seul bemol, un peu cher.. mais grace à votre site je l’ai paye moins cher qu’ en magasin. Merci.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Rowenta - DG8770S - Fer à? Repasser Pro Perfect sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.