lundi 20 février 2012

Riviera & Bar - PR784A - Centrifugeuse - En Inox - Digitale - 1300 W


Prix : EUR 209,00
ACHAT IMMEDIAT
Tube d'alimenation ultra large de 84 mmBac à pulpe amovibleMoteur silencieuxAffichage et réglage de la vitesse par variateur électroniqueGuide de sélection des alimentsMise en veille automatique de l'appareilMoteur surpuissant avec contrôle automatique de la vitessePanier filtre à mailles ultra fines et râpe en titane
Tube d'alimenation ultra large de 84 mmBac à pulpe amovibleMoteur silencieuxAffichage et réglage de la vitesse par variateur électroniqueGuide de sélection des alimentsMise en veille automatique de l'appareilMoteur surpuissant avec contrôle automatique de la vitessePanier filtre à mailles ultra fines et râpe en titane

Feature Riviera & Bar - PR784A - Centrifugeuse - En Inox - Digitale - 1300 W

  • Description du produit: Riviera & Bar PR 784 A - centrifugeuse
  • Type de Produit: Centrifugeuse
  • Puissance consommée max: 1300 W
  • Dimensions (LxPxH): 43 cm x 19 cm x 43.5 cm
  • Poids: 5.3 kg
  • Garantie du fabricant: 1 an


Riviera & Bar - PR784A - Centrifugeuse - En Inox - Digitale - 1300 W Reviews and Opinions



4 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
vive les jus de fruits et de legumes, 29 juin 2010
Par poncet magali - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - PR784A - Centrifugeuse - En Inox - Digitale - 1300 W (Cuisine)
un excellent produit. Je m’en sers deux fois par jour. Il est imperatif de nettoyer tout de suite après utilisation le tamis mais on prend vite le coup et cela prend quelques secondes. Les autres parties peuvent attendre un peu plus longtemps.
Un autre paramètre à prendre en compte,la puissance de l’appareil pour une meilleure extraction.
Je ne regrette pas du tout mon achat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Du Jus à Volonteeee, 1 novembre 2010
Par Farix - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Riviera & Bar - PR784A - Centrifugeuse - En Inox - Digitale - 1300 W (Cuisine)
Voilà, j’esperais un appareil robuste et puissant qui pouvait me faire 1 verre de jus en moins de 10 sec et c’est reussis.
Je dis ça car je l’ai tester avec carottes pomme entière (fruit dur) et c’etait sans problème en comparaison au centrifugeuse de mes parents avec un moteur de 400 watt et une lenteur qu’il faut pas force le moteur meme si il est garantie 12ans pour 250¤ contrairement a celui ci moins chère et 10 ois plus puissant facile a nettoyer et rapide pour extraire le jus.
Au lieu de payer 100 ou 120¤ metter le prix et vous ne serrez pas deçus.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Riviera & Bar - PR784A - Centrifugeuse - En Inox - Digitale - 1300 W sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.