lundi 13 février 2012

Krups - KA940E41 - Robot Pro - Kitchen Machine Prep Expert Serie 9000


Prix :
ACHAT IMMEDIAT
ACCESSOIRES EN OPTIONBol pétrin 5 LBlender inoxTête hachoirBlender verre 1,25 LEminceur/RâpeurPresse AgrumesMini hachoir VerreMoulin à céréalesMoulin à café inoxCentrifugeuseAccessoire à pâtes LasagnesAccessoire à pâtes TaglieriniAccessoire à pâtes FettuccineAccessoire à pâtes Trenetta
ACCESSOIRES EN OPTIONBol pétrin 5 LBlender inoxTête hachoirBlender verre 1,25 LEminceur/RâpeurPresse AgrumesMini hachoir VerreMoulin à céréalesMoulin à café inoxCentrifugeuseAccessoire à pâtes LasagnesAccessoire à pâtes TaglieriniAccessoire à pâtes FettuccineAccessoire à pâtes Trenetta

Feature Krups - KA940E41 - Robot Pro - Kitchen Machine Prep Expert Serie 9000

  • Puissance : 1200 W
  • Variateur : Variateur électronique 12 vitesses
  • Bol : Bol Inox de 5 L avec poignée et couvercle de protection.
  • Fonctions :
    • Fonction pesage "Scale Control",
    • fonction minuterie "Timer Control",
    • Touche "pulse".
  • Affichage : Affichage LCD
  • Coloris : Métal
  • Corps en fonte d'aluminium très resistant traité anti-rayures et anti traces de doigts
  • fonctionnement silencieux grâce à la technologie "Krups Motor Technik"


Krups - KA940E41 - Robot Pro - Kitchen Machine Prep Expert Serie 9000 Reviews and Opinions



2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
pratique et facile d’utilisation, 26 août 2010
Par Mme Nadia Viry (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - KA940E41 - Robot Pro - Kitchen Machine Prep Expert Serie 9000 (Cuisine)
Cet appareil est vraiment pratique, très facile à utiliser, on peut acheter les differents accessoires à part, puisqu’il est livre avec 3 fouets differents en metal, un couvercle anti projection, un couvercle de conservation, un racloir et un coupe pâte.
Il est un peu lourd, il faut donc lui trouver une place attitree pour ne pas être oblige de le deplacer tout le temps.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Un robot de pro, 20 septembre 2010
Par Cookinette - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - KA940E41 - Robot Pro - Kitchen Machine Prep Expert Serie 9000 (Cuisine)
Je suis vraiment contente de mon achat. J’avais peur de ne pas m’en servir et bien je n’arrete pas.
Ce que j’aime le plus c’est son timer ainsi que c’est 12 vitesses ce qui permet de tout travailler. Il est très silencieux et ça ce n’est pas negligeable lorsque comme moi on cuisine à tout heure.
Le petit moins c’est l’inexistence d’un bouton on/off ce qui fait qu’il faut le debrancher à chaque fois mais on prend vite le coup.
Je recommande ce robot qui a un très bon rapport qualite/prix
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Krups - KA940E41 - Robot Pro - Kitchen Machine Prep Expert Serie 9000 sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.