vendredi 10 février 2012

Malongo - EXP 240 - Machine ? Dose Expresso - 16 Bars - Oh Expresso! Gold


Prix : EUR 116,20
ACHAT IMMEDIAT
Machine à expresso - Puissance 1050 watts - Pression 16 bars - Réservoir d'eau de 1.3 litres - Niveau d'eau visible - Interrupteur marche/arrêt à v...
Machine à expresso - Puissance 1050 watts - Pression 16 bars - Réservoir d'eau de 1.3 litres - Niveau d'eau visible - Interrupteur marche/arrêt à v...

Feature Malongo - EXP 240 - Machine ? Dose Expresso - 16 Bars - Oh Expresso! Gold

  • Garantie: 2 ans
  • Dimensions: 35 x 32,5 x 20 cm
  • Contenu du packaging: 1
  • Machine Expresso
  • Coloris: Gold
  • Puissance: 1050 watts
  • Interrupteur: Marche / Arrêt à voyant intégré
  • Sélecteur de commande: Oui
  • Témoin de température: Lumineux
  • Bec Verseur: Relevable
  • Réservoir: Amovible d'une capacité de 1,3 litres
  • Niveau d'eau: Visible
  • Doses Acceptées: Doses Malongo : cafés, thés, infusions
  • Réservoir à doses usagées: La dose s'éjecte automatiquement dans le réservoir de réception
  • Filtre: Equipée d'un filtre anti-calcaire Brita. "Memo Brita" rappelant le remplacement du filtre
  • Temps de préparation: Utilisant la technologie du pré-dosé, la "Oh Expresso" permet de réaliser en moins de 20 secondes un véritable expresso, un thé ou une infusion
  • Voltage: 230 volts
  • Description détaillée: Lignes fluides, design contemporain, la "Oh Expresso" est furieusement de son temps. Sa rondeur séduit et apaise, sa silhouette joue la sensualité. C'est la douceur du café ! Plaisir du toucher mais aussi du regard.


Malongo - EXP 240 - Machine ? Dose Expresso - 16 Bars - Oh Expresso! Gold Reviews and Opinions



15 internautes sur 15 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Enfin un vrai expresso avec des dosettes !, 28 novembre 2008
Par Farioli Fernand "fergus" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Malongo - EXP 240 - Machine à Dose Expresso - 16 Bars - Oh Expresso! Gold (Cuisine)
le percolateur Malongo - EXP 240 - Machine à dose Expresso - Oh Expresso ! fait un excellent cafe, le filtrage brita donne une eau ideale, et le dosage du caractère fort ou moins fort est à votre choix, puisque c’est vous qui determinez la quantite de cafe à partir d’une dosette: petite tasse, cafe serre, plus grande tasse, cafe plus dilue.la temperature est parfaite, sans doute autour de 60 degres: ni trop chaud, ni presque froid comme dans certaines machines, et la mousse est toujours somptueuse !
La dosette est parfaite pour une tasse bistrot si vous aimez le veritable expresso.
le seul hic est pour se procurer des dosettes au juste prix. certaines grandes surfaces vendent les boites de 12 dosettes plus de 6 euros! evitez, cherchez sur internet, vous ne devriez pas payer plus de 25 C¤ par dosette.
J’ai essaye à peu près toutes des dosettes courantes, et j’avoue preferer le cafe colombien et le cafe bresilien. Le "commerce equitable" est très bien aussi, en fait aucune variete de dosette n’est mediocre,et le choix est moins restreint qu’il n’y parait, car auprès de Malongo à Nice, on peut même se procurer le mythique "blue montain". leur deca est correct, mais j’aurais prefere que Malongo choisisse un maragogype, cafe quasiment sans cafeine et d’une grande saveur.
la nouvelle machine est plus commode à utiliser que la precedente, qui d’ailleurs n’est plus fabriquee mais qu’on trouve à prix casses un peu partout. Elle n’avait pas une grande reputation de robustesse, pourtant j’en ai une sur mon lieu de travail qui tourne sans problème.
Guettez les promos, trouvez des sites qui vendent en gros et demi gros (100 dosettes, ça passe vite. Malongo, c’est vraiment le cran au dessus. les nespresso à côte, c’est un peu leger ! et ne parlons pas des autres !moi, j’etais "perco à cafe moulu", et malongo m’a converti aux dosettes. (il est vrai que je prenais dejà souvent du Malongo en moulu classique )
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
tres bonne machine a cafe, 27 mai 2011
Par caro78930 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Malongo - EXP 240 - Machine à Dose Expresso - 16 Bars - Oh Expresso! Gold (Cuisine)
je viens de faire l’acquisition de cette machine après avoir eu une tassimo et j’en suis ravie. le cafe est vraiment excellent rien à voir avec les machines à dosettes plus connues ! le cafe est doux, sans amertume, ni acidite on peut le boire sans sucre ! je me suis orientee vers cette machine pour son cote "ecologique", les doses sont en papier vegetal non traite (ce qui n’est pas le cas des autres dosettes), dans la machine le mecanisme par lequel passe la dosette est en metal et non en plastique et l’eau est filtree par le système brita. de plus certains cafes sont bio et en l’’occurrence le decafeine dont la cafeine est extraite avec de l’eau alors que pour tous les autres cela se fait avec des solvants ! Bref, cette machine remplit tous les critères, elle est très belle en gold,le cafe est excellent, le prix très raisonnable, elle peut aussi faire des thes et infusions, les dosettes les plus courantes s’achètent au supermarche. Bref je la recommande !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
avis sur machine à dose expresso Malongo, 29 avril 2009
Par victorinne (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Malongo - EXP 240 - Machine à Dose Expresso - 16 Bars - Oh Expresso! Gold (Cuisine)
au niveau esthetique, le produit est très joli surtout en gold !!!!
En ce qui concerne la machine à dosette, elle est beaucoup plus pratique de la precedente et je trouve que le cafe est encore meilleur. J’ai toujours aime Malongo et j’y reste fidèle. Il est vrai que j’aurais bien aime avoir la petite tasse qui accompagnait la machine mais deception !!!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Machine à cafe super design, 7 mars 2009
Par Spiel "fox06" (mandelieu, france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Malongo - EXP 240 - Machine à Dose Expresso - 16 Bars - Oh Expresso! Gold (Cuisine)
Je recommande ce produit : pratique et bien fini.Le cafe est excelent!
Au boulot elle trone fierement dans notre coin rencontre (officieux) ou avec quelques potes on profite de quelques minutes de repos bien meritees.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Donne un excellent cafe, 23 août 2009
Par CaRoLe H. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Malongo - EXP 240 - Machine à Dose Expresso - 16 Bars - Oh Expresso! Gold (Cuisine)
Rien à reprocher à cette machine. Le cafe est très bon et il y a beaucoup de varietes.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Extra !, 7 decembre 2008
Par L’Analyzer "Sebastien" (Nantes, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Malongo - EXP 240 - Machine à Dose Expresso - 16 Bars - Oh Expresso! Gold (Cuisine)
J’ai achete cette cafetiere en version Noire avec la promo Amazon cafetière à 1¤ pour l’achat de 2 cartons de dosettes.
L’objet est beau, le cafe est très bon ! un defaut un peu bruyante
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Malongo - EXP 240 - Machine ? Dose Expresso - 16 Bars - Oh Expresso! Gold sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.