mercredi 15 février 2012

Kenwood BM350 - Machine ? pain - inox brossé/blanc


Prix : EUR 94,00
ACHAT IMMEDIAT
3 degrés de cuisson de la croûte : pâle, moyenne, foncéeCuisson ventilée pour une croûte plus croustillanteProgramme spécial pain sans glutenProgramme pour réaliser des confituresFonction maintien au chaudFonction cuisson seuleLarge hublot de contrôleCuve en aluminium antiadhésiveSécurité "coupe secteur": 8 minutes de mémorisation hors tensionCarrosserie en métalGobelet doseur et cuillère mesureurCapacité: 500g, 750g et 1 kg
3 degrés de cuisson de la croûte : pâle, moyenne, foncéeCuisson ventilée pour une croûte plus croustillanteProgramme spécial pain sans glutenProgramme pour réaliser des confituresFonction maintien au chaudFonction cuisson seuleLarge hublot de contrôleCuve en aluminium antiadhésiveSécurité "coupe secteur": 8 minutes de mémorisation hors tensionCarrosserie en métalGobelet doseur et cuillère mesureurCapacité: 500g, 750g et 1 kg

Feature Kenwood BM350 - Machine ? pain - inox brossé/blanc

  • Description du produit: Kenwood BM350 - machine à pain - inox brossé/blanc
  • Type de Produit: Machine à pain
  • Contenance en aliments: 1 kg
  • Nombre de programmes de cuisson: 14
  • Couleur: Inox brossé/blanc
  • Puissance consommée max: 645 W
  • Alimentation électrique: 220 - 240 V
  • Nombre de réglages pour la cuisson: 14
  • Poids: 7.8 kg
  • Garantie du fabricant: 1 an


Kenwood BM350 - Machine ? pain - inox brossé/blanc Reviews and Opinions



18 internautes sur 18 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Problème de cuve, 13 juin 2009
Par Larmoise - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood BM350 - Machine à pain - inox brosse/blanc (Cuisine)
j’ai achete cette machine il y a 2 ans et je fais toutes sortes de pains que je n’ai jamais rates ; j’ai aussi teste les brioches et je m’en suis même servi ponctuellement comme four. En revanche, le revêtement de la cuve commence à s’ecailler (alors que j’y fais très attention) et l’axe ne tient plus du tout (je me debrouille en attendant mais j’ai dejà eu des petites fuites par en dessous, qui ont "brule" à la cuisson...). En faisant des recherches sur internet, j’ai constate que ce problème de fragilite de la cuve est assez recurrent sur ce modèle. par aileurs, j’ai pu trouver une cuve de remplacement sur 2 sites internet seulement, à un prix tellement eleve que je me suis demande s’il ne valait pas mieux racheter une machine (d’une autre marque..). Pour le moment j’attends ma cuve (ça fait 10 jours que je l’ai commandee). Je conclus donc : produit mitige...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
8 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
qualite de fabrication pas au top, 29 decembre 2009
Par Fabrice Routier (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood BM350 - Machine à pain - inox brosse/blanc (Cuisine)
je suis globalement satisfait de la reaction d’amazon sur cette commande. J’ai dû renvoyer le produit dès la seconde utilisation, un problème de courroie empêcher la machine de fonctionner correctement.
Heureusement la politique d’amazon m’a permis de recevoir rapidement une seconde machine qui semble elle fonctionner.
sinon c’est une machine à pain un peu bruyante pour une utilisation nocturne (nombreux bip non supprimable lors de programmation differe)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Je suis deçue!, 25 juin 2010
Par iznogood "iznogood" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood BM350 - Machine à pain - inox brosse/blanc (Cuisine)
J’ai achete cette MAP en remplacement de ma BM200 dont j’etais très satisfaite. Donc j’ai choisi la même marque à puissance equivalente.
Je l’ai peu utilisee encore: 1 brioche reussie, et de la pâte à pain car je cuis en cocotte.
Ni mieux, ni moins bien!
Par contre, elle est encombrante, le revêtement inox brosse n’est jamais net et elle est extrêmement bruyante au petrissage. Ajoutez à cela que je ne peux pas demonter la pale!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
1.0 etoiles sur 5
pain trop ou pas assez cuit, 21 septembre 2010
Par cataclop - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood BM350 - Machine à pain - inox brosse/blanc (Cuisine)
J’ai teste deux MAP de Kenwood avec les mêmes recettes : la BM350 (plus de programmes, plus chère et mieux construite) et la BM250 (meilleurs resultats).
La BM350 semblait la plus prometteuse, car elle semble mieux finie. Legèrement plus volumineuse, elle a 14 programmes contre 11 pour la BM250, ses patins de caoutchouc plus gros lui assurent une bonne stabilite. Cependant, ses resultats m’ont deçu. Elle faisait un petit bruit aigu surprenant, trahissant une vibration à l’interieur de la machine. La cuve ne se fixait pas, c’etait la rotation de l’axe qui la maintenait bien en place. Côte recette, la brioche a peu gonfle et sa croute etait sèche et epaisse, au lieu d’être souple et tendre. Le pain rapide de 1kg n’etait pas cuit sur 2cm au dessus. Des resultats paradoxaux, trop cuit ou pas assez cuit, pâte pas assez levee : je l’ai rendue.
La B250 semble plus fragile que la BM350 : petits patins de caoutchouc, volume inferieur, moins de programmes. Et pourtant, là les pâtes lèvent et sont cuites ! Le pain - rapide (plutôt "pain de mie") ou lent (mie plus aeree, elastique et croute plus croustillante)- est tout à fait correct, aucun problème de cuisson. Pour la brioche, je ne depasse pas 500g car en 1kg elle deborde (un comble) ! Par contre quel regal !
Donc, même avec ses problèmes (attention au debordement) la BM250 donne de bien meilleurs resultats avec les mêmes ingredients et les mêmes quantites.
Je deconseille donc la BM350.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
très bon produit, 4 janvier 2010
Par Barrucand Laurène - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood BM350 - Machine à pain - inox brosse/blanc (Cuisine)
fait un pain avec une mie plus aeree grace au système de ventilation, et la croute est plus croustillante
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Excellent, 28 octobre 2008
Par Muftie (FR) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood BM350 - Machine à pain - inox brosse/blanc (Cuisine)
Très bon produit, deja un an d’utilisation et vraiment un excellent produit!! Aucun pain rate!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Bientôt un an et toutes ses dents !, 9 decembre 2010
Par Vallee - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood BM350 - Machine à pain - inox brosse/blanc (Cuisine)
Cela fait bientôt un an que j’ai reçu (en express et à un prix excellent comme d’habitude sur Amazon) ma machine à pain Kenwood BM350. Elle fait un pain de 500g tous les 2 ou 3 jours depuis qu’on l’a et elle fonctionne parfaitement (elle permet d’aller jusqu’à 1 kg). Je l’utilise aussi pour preparer de la pate à pain pour des baguettes que je cuis ensuite au four. Son seul defaut, mais il est aussi present sur toutes les MAP, c’est le bruit. On la fait tourner la nuit, mais au garage ! C’est beaucoup plus bruyant qu’un lave-vaisselle !
Question pain, on peut y preparer un vrai pain avec une vraie croûte, de la mie ferme et un brunissage parfait (pas un pain de mie ou un pain brioche). A recommander !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Facile à utiliser, solide, pour un pain honorable !, 28 decembre 2009
Par Imanou-El (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood BM350 - Machine à pain - inox brosse/blanc (Cuisine)
Cette machine est robuste, bien conçue et econome en electricite. Il faut compter 3h30 environ pour faire un pain au goût honnête, à la croûte fine et à la cuisson homogène.
A noter, comme toutes les machines à pain, :
- le nettoyage peut être fastidieux (miettes qui tombent au fond de la machine lors du demoulage) et la partie exterieure de l’appareil en acier brosse n’est pas très facile à garder propre (traces de doigts).
- elle est relativement bruyante pendant les phases de petrissage
- elle est relativement encombrante et lourde (environ 5 kilos).
Cela reste un très bon choix !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Très bon resultats et très resistante, 13 mars 2011
Par sdidu "sdidu" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood BM350 - Machine à pain - inox brosse/blanc (Cuisine)
J’ai cette machine depuis 3 ans et je l’utilise presque tous les jours. Alors que beaucoup d’amis doivent changer leur MAP au bout de 6 mois ou 1 an, toujours aucun problème avec la mienne, j’ai juste dû changer la cuve une fois (30 ¤ sur amazon, il faut la laver à la main et la huiler de temps en temps).
Il faut suivre les instructions et non pas les recettes sur les paquets, il faut ajouter 15 ou 25 ml de liquide aux recettes pour un meilleur resultat (je crois que cette MAP utilise la chaleur tournante qui assèche plus la pâte), les recettes ne sont donc pas les mêmes que pour la BM250 (j’avais trouve cette info sur le site anglais de Kenwood).
Il y a les problèmes de bruit ou de pale qui reste coincee, mais c’est vrai pour toutes les MAP.
Je n’ai jamais eu besoin de spatule. Il suffit, comme pour les gâteaux, d’attendre quelques minutes que le pain se retracte tout seul pour demouler facilement en retournant et en secouant un peu la cuve.
Seul point faible par rapport aux autres MAP; son esthetique.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Le pain facile..., 1 octobre 2010
Par Casteran Michel (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood BM350 - Machine à pain - inox brosse/blanc (Cuisine)
Une excellente machine pour un prix raisonnable... Très simple a utiliser et realise un pain leger et croustillant. Je l’ utilise presque quotidiennement cependant les farines ne sont pas de qualite egales... attention au choix.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Kenwood BM350 - Machine ? pain - inox brossé/blanc sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.