mardi 14 février 2012

Samsung SR 8855 NaviBot


Prix : EUR 390,00
ACHAT IMMEDIAT
Samsung SR 8855 NaviBot
Samsung SR 8855 NaviBot

Samsung SR 8855 NaviBot Reviews and Opinions



27 internautes sur 27 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Genial, 12 septembre 2010
Par Raphaël - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung SR 8855 NaviBot (Cuisine)
Après avoir beaucoup lu sur les robots aspirateurs, je me suis decide pour le Navibot. Aide unanime dans le nettoyage de mon appartement. Mes 2 chats adore faire le gros dos devant lui et Navibot englouti tous leur poils et gravier de litière qu’ils peuvent semer. Sachez qu’un de mes chats à le poil angora avec de belles touffes volantes dès la moindre caresse. Le robot fonctionne de matière methodique et intelligente. Il n’aime pas trop les câbles sur son chemin mais n’a pas peur la surface irregulière de mon plancher. Il est fourni avec 2 murs virtuel reglable en profondeur et/ou en porte virtuelle. L’entretien du robot est super facile. Le bac a poussière est transparent ce qui permet de voir directement le niveau de remplissage et la vidange est plus qu’aise. Un petit entretien en profondeur est necessaire de temps à autres (principalement à cause des longs poils de mon chat). Navibot n’est que complementaire à un aspirateur traditionnel. Ce bon vieux aspi sert juste encore à passer la ou navibot ne passe pas et permet aussi de vider le bac à poussière via une embouchure prevue(super pratique). Il n’abime pas les meubles et lorsqu’il percute malgre tout un obstacle, il reagit au car de tour et s’adapte. LE filtre Hepa (nettoyage à l’eau possible, comme le bac) prouve son efficacite d’aspiration. Sans oublier la telecommande qui permet de le teleguider et de lancer tous les programmes.
Bref si vous en avez marre de passer l’aspirateur, adopter le ! Il est genial, futuriste et pas trop bruyant. Fait gagner du temps et en plus il est fournis avec tous les accessoires et un jeu de brosse de remplacement. l’encombrement est minime (je l’ai place sous une petite table basse et il retrouve sa station de charge sans problème)
Seul bemol, le mode d’emploi n’etait pas en français. Le SAV de Samsung a arrange cela super vite.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
49 internautes sur 50 ont trouve ce commentaire utile :
1.0 etoiles sur 5
Fiabilite catastrophique, 9 octobre 2010
Par Bartouche "Eddy" (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung SR 8855 NaviBot (Cuisine)
Bonjour,
Je connais maintenant la même desaventure, même dysfonctionnement que beaucoup d’entre nous avec le Navibot. Le SAV de Samsung contacte ce jour refuse la prise en charge avançant que le pb est inconnu, qu’il ne comprend pas pourquoi je pense que l’appareil est en panne en tournant sans cesse en rond en marche arrière et s’arrête 10sec après, remercie de l’appel et raccroche au nez en precisant qu’il se moque de ce qui est publie sur les forums!
Elle est belle l’image de Samsung maintenant. 2 mois d’utilisation et ... poubelle. C’est sûr, j’aurais dû reflechir avant de pencher pour cette marque soi-disant serieuse.
Samsung prend en compte les retours SAV quand il accepte de la prendre!!! (100% des gagnants ont joue, fafefrai!!). Les comparatifs devraient être completes avec un chapitre SAV.
Il me reste une solution, le revendeur (avec toutes les chances de succès que l’on connait pour des achats en VPC sur le net).
Un conseil, si vous chercher un aspirateur robot, reflechissez à 2 fois avant de vous laisser tenter par cette serie et ses pubs allechantes. Mon choix est fait, plus de Samsung à cause de son SAV autiste et narquois...
Bien à vous
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (3)
21 internautes sur 22 ont trouve ce commentaire utile :
1.0 etoiles sur 5
HS au bout de 15 jours un SAV inexistant, 7 novembre 2010
Par Clment - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung SR 8855 NaviBot (Cuisine)
Grâce à la nullite absolue du service après-vente, j’ai achete le mois dernier mon premier et dernier produit Samsung, un robot aspirateur Navibot.
Tombe en panne au bout de 10 jours et 3 utilisations, il ne fonctionne plus depuis deux mois maintenant compte tenu de l’inefficacite du SAV.
J’ai appele le service client pour l’indiquer et connaître la marche à suivre. L’operatrice m’indique que je devais être recontacte rapidement par le transporteur pour definir le creneau de retour du produit.
4 jours plus tard, n’ayant toujours pas ete appele, j’ai cherche moi-même dans les pages jaunes le numero de la societe chargee du retour.
Après être transfere 3 ou 4 fois et patiente 20 mn, je finis par tomber sur une personne m’indiquant qu’elle ne savait pas quand quelqu’un passerait chez moi et qu’il n’etait pas possible de definir des creneaux. Effectivement le lendemain, j’ai ete appele à 11H00 pour savoir si j’etais present à mon domicile. Comme la plupart des gens, je travaille dans la journee et ne suis pas chez moi ce qui a etonne la societe chargee du retour’ Le livreur recontacte plusieurs fois a accepte après une longue negociation de passer le lendemain matin.
J’ai du prendre une demi-journee de conge ; le livreur de son côte n’est finalement pas passe et un autre livreur m’a appele à 15h50 pour savoir si j’etais present à mon domicile’
J’ai rappele à nouveau le service client Samsung le lendemain pour indiquer mes problèmes ; on m’a juste propose de modifier l’adresse en m’indiquant que c’est à moi de m’organiser (le client semble de manière generale constituer un problème pour Samsung’).
9 jours après mon premier appel, le service client m’indique que ma demande de modification d’adresse a bien ete prise en compte et qu’un livreur se presentera le lendemain matin sur mon lieu de travail pour enlever « mon ordinateur portable Samsung » (cela fait plaisir de voir la qualite du suivi en interne) et surtout qu’il fallait que je previenne si je n’etais pas present’
Jour de grève, je suis avec l’enorme boîte dans le metro et dans l’open space où je travaille dès 8h30 ; j’attends le passage du transporteur.
2 jours plus tard, je l’attends encore. Je rappelle à nouveau pour indiquer que je proposais que l’on arrête la plaisanterie et je demande un echange standard pour eviter à nouveau les mêmes problèmes lors du retour.
Le service client evoque une vague erreur d’informatique sans beaucoup de conviction et m’informe que quelqu’un passera le lendemain. Le transporteur joint entre temps n’est toujours pas au courant du changement d’adresse.
L’operatrice du service client m’indique que de tout façon c’est un autre service qui s’occupe des echanges standard (en quoi cela me concerne-t-il ). Elle m’indique sans conviction que le livreur passera dans quelques jours. Soit 1 semaine après avoir indique le changement d’adresse, 15 jours après mon premier appel, 3 semaines après que mon produit ait cesse de fonctionner.
Le fait de posseder un produit Samsung semble être une activite à plein temps...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Très bien, 20 septembre 2010
Par Ebulgroz - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung SR 8855 NaviBot (Cuisine)
Cet aspirateur est assez efficace. Il ne va pas dans les petit coins mais le reste est très correct. La reconnaissance de territoire est redoutablement efficace.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
aspirateur- robot Samsung, 4 novembre 2010
Par mamie43 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung SR 8855 NaviBot (Cuisine)
Je ne l’ai pas depuis très longtemps mais je peux dire que j’en suis très contente. En effet il est ideal pour l’entretien quotidien pendant que je fais autre chose. Bien sûr il ne remplace pas l’aspirateur classique pour le gros nettoyage et les coins mais je considère que c’est un investissement valable d’autant plus qu’il est relativement silencieux.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Genial!!, 27 octobre 2010
Par Magali - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung SR 8855 NaviBot (Cuisine)
Petit bijou! Un peu bruyant mais ca reste acceptable. Ne supporte pas les fils ni les câbles. A part ca pour un entretien journalier c’est très bien, il faudra passer l’aspirateur (le vrai)au moins une fois par semaine. Je suis ravie d’avoir acquis cet objet, car au quotidien, la maison est propre, mais etant une super maniaque,je trouve qu’il ne fait pas les angles et les recoins.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
10 internautes sur 11 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
l’accompagnateur, 31 août 2010
Par Galli "le son" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung SR 8855 NaviBot (Cuisine)
appareil bon mais aucune notice en français,Samsung ,doit revoir son site pour pouvoir telecharger un notice en Français,quant a l’accueil telephonique,(circuler il n’y a rien a cirer)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
22 internautes sur 25 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Robot Efficace, 1 août 2010
Par ................................. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung SR 8855 NaviBot (Cuisine)
Il s’agit de mon 1er achat d’aspirateur robot, je ne peux donc pas comparer avec d’autres produits.
Les + :
- Ce robot est bien utile et efficace. Il passe à la plupart des endroits en evitant les obstacles. Il se charge rapidement pour une utilisation longue. Il est très joli esthetiquement.
Les - :
Attention ce robot est efficace mais pas autant que l’aspirateur classique. Il ne le remplace pas!
Je trouve que les capteurs d’obstacles sont quelques fois trop sensibles, ce qui empêche le passage du robot à certains endroits.
Malgre ces quelques points negatifs, je suis complètement satisfaite par cet aspirateur robot SR 8855 qui repond parfaitement à mes attentes initiales. Je recommande ce produit.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
aspirateur robot, 20 octobre 2010
Par baret - Voir tous mes commentaires
cet aspirateur robot evite la corvee du menage quotidien, et je me contente de passer l’aspirateur classique dans les coins une fois par semaine.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Remplis ses promesses, 5 septembre 2010
Par Côme - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung SR 8855 NaviBot (Cuisine)
Cet aspirateur est a priori conforme à ses promesses :
il aspire de façon très methodique et a une bonne vision de l’espace qui l’entour (à l’exception des objets trop plats ou trop fins)
les differents menu sont simples à utiliser
on peut regreter que le mode programation journalière ne puisse être configure en mode "edge" mais seulement en mode normal
Et il faut aussi faire attention aux fils electriques dans lesquels les balais s’emmèlent
Sinon, les murs virtuelles marchent très bien
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Samsung SR 8855 NaviBot sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.