jeudi 23 février 2012

Philips - HD7564/20 - Cafetière


Prix : EUR 36,61
ACHAT IMMEDIAT
Élégante cafetière avec fonction Arôme Intense: un petit embout qui permet de faire circuler votre café dans la verseuse pour une répartition homogène des arômes.ACCESSOIRESVerseuse préservant l'arôme
Élégante cafetière avec fonction Arôme Intense: un petit embout qui permet de faire circuler votre café dans la verseuse pour une répartition homogène des arômes.ACCESSOIRESVerseuse préservant l'arôme

Feature Philips - HD7564/20 - Cafetière

  • Descriptif du produit : Buse d'homogénéisation de l'arôme du café pour un café au goût uniforme.
  • Verseuse utilisable au micro-ondes.
  • Porte filtre détachable et pivotant, pratique à nettoyer
  • Poignée ergonomique à prise en main facile
  • Système anti-goutte pour se servir à tout moment
  • Niveau d'eau visible (graduations petites tasses/grandes tasses)
  • Couvercles articulés (réservoir et verseuse)
  • Pieds en caoutchouc pour une stabilité parfaite.
  • Puissance : 1 000 W
  • Capacité : 1,2L soit 15 tasses
  • Couleur : Noir et métal


Philips - HD7564/20 - Cafetière Reviews and Opinions



6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Je suis ravi !, 28 decembre 2009
Par M. J. Y. PILLIAIRE - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - HD7564/20 - Cafetière (Cuisine)
En tant que gros buveur de cafe, j’en ai use des cafetières qui rendaient l’âme au bout de trois moi, ou perissaient entartree malgre le detartrage fait en règle tous les mois.
Depuis que j’ai cette Philips, je (enfin Maman) ne l’a detartre qu’une fois. Le cafe se fait vite et il est bon !
Revers de la medaille, il faut rajouter une dose de cafe pour que ce ne soit pas du jus de chaussette.
Sinon, elle est jolie (la photo ne lui rend pas gloire), la verseuse va au micro ondes, et il y a un filtre anti-gouttes.
Vous l’aurez compris, j’en suis très content !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Philips - HD7564/20 - Cafetière sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.