samedi 11 février 2012

Comfold - 4055015202 - Kit de superposition lave-linge/sèche-linge (Import Allemagne)


Prix : EUR 54,90
ACHAT IMMEDIAT


Comfold - 4055015202 - Kit de superposition lave-linge/sèche-linge (Import Allemagne) Reviews and Opinions



3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
geniale, 5 fevrier 2011
Par valerie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Comfold - 4055015202 - Kit de superposition lave-linge/sèche-linge (Import Allemagne) (Cuisine)
super pratique!
utilise aves 2 machines de 9kg chacunes, de marques et de tailles differentes, le support est adequat!
gain de place au sol et praticite garanti avec sa tablette!
les autres supports universels du marche sont pour des machines de dimensions 60x60cm, donc soucis...
là Comfold marque des points! aucuns soucis!!!
une economie en plus :-)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
SUPERPOSITION LAVE LINGE ET SECHE LINGE, 21 juin 2011
Par josy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Comfold - 4055015202 - Kit de superposition lave-linge/sèche-linge (Import Allemagne) (Cuisine)
très pratique; un gagne de place. Aucune vibration n’abime les machines. Petit conseil installer d’abord la machine à laver puis le seche linge, toute les deux à hublot.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
Aucun internaute (sur 1) n’a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
evaluation du kit, 1 janvier 2011
Par kit de superposition - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Comfold - 4055015202 - Kit de superposition lave-linge/sèche-linge (Import Allemagne) (Cuisine)
excellent pour separer machine à laver et seche linge.mais il est preferable d’avoir une machine standard.moi j’ai une machine super costaude j’ai eu du mal pour le positionner mais j’ai trouver une solution
.ma femme est contente car elle a eu un seche linge pour noel ça ll a rendu bien service.je suis tres satisfait
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Comfold - 4055015202 - Kit de superposition lave-linge/sèche-linge (Import Allemagne) sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.