jeudi 16 février 2012

Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent


Prix : EUR 199,00
ACHAT IMMEDIAT
Puissant à l'intérieur, silencieux à l'extérieur.
Puissant à l'intérieur, silencieux à l'extérieur.

Feature Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent

  • Description détaillée: Silence Force « Eco-Intelligence » est l'aspirateur puissant à l'intérieur, silencieux à l'extérieur, et à la fois économe en énergie et respectueux de l'environnement. Son rangement est facilité grâce au Compact System qui permet de le compacter au maximum.
  • Dimensions: 29 x 29 x 48 cm
  • Silencieux: Un confort d'utilisation optimal grâce à son niveau sonore ultrasilencieux, atteint avec son « Bloc Advanced Silence System » et sa tête « Delta Silence Force » exclusifs et brevetés, sans aucun compromis sur les performances d'aspiration grâce à sa forte efficacité de dépoussiérage.
  • Performant et « Éco »: « Eco-Intelligence » pour consommer moins tout en consommant mieux, 35 % d'économie d'énergie (Vs 2200 W), sans aucun compromis sur les performances d'aspiration, écologique et respectueux de l'environnement : appareil recyclable à plus de 80 %.
  • Compact System: Un système exclusif et breveté permettant de compacter facilement l'ensemble des tubes pour un gain de place de 30% en position rangement.
  • Puissance: 1450 W
  • Capacité: 4,5 L
  • Débit (Dm3/S): 52
  • Dépression (KPA): 34
  • Puissance Acoustique (dba): 69
  • Efficacité de dépoussiérage optimale
  • Filtration : Filtre Hépa 13
  • Variateur de Puissance: Mécanique ( à la crosse), Électronique
  • Brosse: Delta Silence Force, Parquet Softcare
  • Accessoires: Suceur, Clip et Store, Crosse H.R 3 positions, Roues soft, Compact System.
  • Tube: Tube métal télescopique
  • Sac: 2 sacs, Indicateur de sac plein
  • Coloris : Noir / Vert
  • Garantie : 1 an


Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent Reviews and Opinions



28 internautes sur 29 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Produit satisfaisant mais ..., 17 juin 2010
Par Arxfata (Poitiers, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent (Cuisine)
Mon vieil aspirateur hoover ayant rendu l’âme après 18 ans de bons et loyaux services, je cherchais un produit :
1 - aspirant fort, 2 - peu bruyant, 3 - leger et peu encombrant, 4 pratique.
Après un petit tour d’horizon des produits actuellement disponibles, mon choix s’est porte sur ce Rowenta.
Globalement, je suis satisfait de mon achat, mais tout n’est pas parfait loin s’en faut.
1 - Aspiration : satisfaisante. Carrelage, parquet, moquette de voiture, l’aspiration est (pour moi) suffisante.
2 - Peu bruyant : C’est un peu la deception. Certes il est l’un des moins bruyant du marche, et bien moins bruyant que mon vieil hoover. Mais n’esperez pas passer l’aspirateur sans que cela soit gênant pour quelqu’un qui ecoute de la musique ou regarde la TV. Le son genere est certes plutôt sourd, mais bien present. La pub montrant un aspirateur totalement silencieux (celle avec un chat qui se lèche) est un pur mensonge (on se demande à quoi sert la commission de verification des spots publicitaires).
3 - Leger : Bien plus leger que mon vieil hoover, un bon point, en revanche il reste assez gros, il faut un minimum de place pour le ranger.
4 - Côte pratique : J’aime son manche telescopique, j’aime moins le fait qu’on ne puisse pas l’etirer au maximum car dans cette configuration le manche n’est plus assez rigide, on peut craindre une rupture au niveau de la jonction des 2 tubes emmanches l’un dans l’autre. J’aime aussi la brosse allant dans les coins. En revanche, je regrette l’absence d’un petit boitier de rangement pour y mettre les petits accessoires, ceux-ci sont fixes sur le manche dejà très volumineux. Je regrette egalement le cable electrique plus court que celui de mon vieil aspirateur. Enfin je deteste l’evacuation d’air qui se fait sur le dessus de l’appareil et non sur les côtes. On se prend regulièrement des bouffees d’air chaud en pleine figure lorsque l’on utilse l’engin. J’ai achete un aspirateur, pas un sèche cheveux.
En resume :
point positifs : aspiration, relativement silencieux, assez leger, manche telescopique, brosse allant dans les coins, econome en courant electrique (pas verifie)
points negatifs : bruit encore trop present à mon goût, fil electrique trop court, pas de rangements pour accessoires, evacuation d’air sur le dessus detestable.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Aspirateur haut de gamme., 1 septembre 2010
Par Liloufidji (France, Seine et Marne) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent (Cuisine)
Vraiment pas deçue de mon achat, cet aspirateur est bel et bien le must de chez Rowenta. Hyper-maniable et vraiment très agreable à utiliser, il aspire en profondeur en deux temps trois mouvements...
Je n’ai pas ete sensible au bruit qu’il fait, je le trouve particulièrement silencieux. Quand à la longueur du fil, sincèrement, elle est très correcte, j’Habite pourtant dans une maison de 125 m2. Certes, je suis parfois obligee de le debrancher pour le rebrancher plus loin, mais ce n’est quand même pas toutes les cinq minutes...
Pour ceux qui ont un doute quand à sa puissance, 1450 W reel affiche, et il aspire mieux que mon ancien Rowenta de 2100 watts !
N’hesitez pas, je pense que c’est un des meilleurs produits du moment.De plus, il est particulièrement adapte aux personnes grandes, car le tuyau est très extensible.
Achete 189 euros chez Amazon, je l’ai vu dans bon nombre d’autres enseignes 100 euros plus cher.Et en plus, il est fourni avec un paquet d’accessoires interessants...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Il y a AVANT et APRES...., 15 novembre 2010
Par FRANC404 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent (Cuisine)
GENIAL
Par sa puissance et son silence, cet aspirateur est revolutionnaire.
Regler sur la puissance minimum, la brosse delta reste coller au carrelage...
Non, il est d’une incroyable efficacite.
J’ai choisi le modèle Eco intelligent, car c’est le seul appareil qui soit equiper de
l’electrobrosse TRES efficace sur les tapis et moquette.
Car cet appareil ECO INTELLIGENT , coute plus de 50 ¤ par rapport au modele
standard (rouge), et je pense que l’appareil noir "eco intelligent" sera rentabilise après
quelque milliers d’heures...Comme souvent, les constructeurs nous font payer bien cher
la basse consommation d’energie.
Seul bemol : roulettes trop petites. Bien vu : le tube repliable est effectivement peu encombrant.
Non, cet appareil MADE IN FRANCE ne deçoit pas.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Très bon produit, 29 juin 2011
Par Riboseb - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent (Cuisine)
J’ai toujours ete deçu de mes aspirateurs. Il faut dire que j’achetais de la gamme moyenne. Pour une fois, j’ai decide d’y mettre un peu plus cher. Je ne le regrette pas.
Relativement silencieux (ça depend des brosses utilisees mais on entend plus le bruit de l’air aspire que le bruit de l’aspirateur), assez leger, très bonne aspiration, manche telescopique de qualite même pour les plus grands, brosse triangulaire pour aller dans les coins, bref que du positif. Il reste à voir comment il evoluera à long terme.
Au niveau de la livraison, rien à redire: arrive avec un jour d’avance et très bien emballe.
Que dire d’autre: je recommande ce choix, très bon produit. Rowenta est une très bonne marque comparee aux autres que j’ai testees precedemment.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
SUPER ASPIRATEUR, 22 mai 2011
Par laeti - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent (Cuisine)
Je ne suis vraiment pas decu de mon achat. J’ai hesite longtemps avant d’acheter, entre celui-ci le rowenta silence force donc avec sac et un dyson donc sans sac. Mais à force de lire les commentaire sur le dyson où bcp de gens en etait mecontent par rapport au prix qu’il coûte, ainsi que ma voisine qui en a un, qui en ai pas contente du tout et qu’il me l’a deconseiller. Elle m’a prêter le sien qq jours pour que je puisse voir de moi même et les commentaires par contre ou on disait beaucoup de bien du Rowenta et bien j’ai fini par opter pour celui-ci. Et j’en suis vraiment contente, c’est vrai qu’il est vraiment silencieux comparer à tous les autres aspirateurs. C’est un plaisir de le passer maintenant. Ayant une familles nombreuses, je voulais vraiment investir dans un aspirateur serieux. C’est à dire qu’il est une bonne force d’aspiration, qu’il soit maniable et silencieux, car je m’en sert tous les jours(obliger avec une familles nombreuses). Donc rien à dire. Et en ce qui concerne Amazon c’est le site où l’aspirateur coûter le moins cher, et c’est un très bon site car les prix sont les plus bas ainsi que la livraison rapide. Rien à dire, c’est vraiment un site serieux. Merci encore. J’espère que mon commentaire servira à qq’un comme moi qui hesite car moi comme je vous l’ai dis plus haut, les commentaires m’ont bcp servit.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Silencieux, efficace : le top, 19 mai 2011
Par C. Jerome - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent (Cuisine)
Achete en remplacement d’un vieil aspirateur entree de gamme.
Je constate que c’est clairement le jour et la nuit : le bruit genere par l’aspirateur est vraiment negligeable. On peut discuter sans aucun problème et la tele reste audible : le rêve.
Les accessoires sont nombreux, il y a même une brosse pour les poils d’animaux qui paraît être très efficace.
La tête de base de forme triangulaire est vraiment pratique pour acceder aux moindres recoins.
Pour les personnes grandes : le manche telescopique permet de passer l’aspirateur sans se casser le dos, et ça mine de rien c’est pas mal!
La puissance de l’appareil est sans commune mesure avec un aspirateur de base.
Concernant les points negatifs, les roulettes ont du mal a franchir le câble, et l’air de l’aspirateur est rejete sur le dessus, ce qui peut gêner quand on passe à cote.
Globalement je ne regrette absolument pas mon achat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Très bon produit., 19 avril 2011
Par sylvain - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent (Cuisine)
Mêmes remarques pour les petites roues, le souffle dans la figure,un peu lourd à manier.
Rien de grave en somme.
Je suis très satisfait de cet achat.
Efficacite et silence impressionnants, il n’y a pas mieux!
Avec en bonus une consommation d’electricite en baisse par rapport au modèle original.
Je conseille fortement l’achat de cet aspirateur.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Le silence et la puissance reunis, 1 fevrier 2011
Par Hervet35 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent (Cuisine)
Silencieux, c’est-à-dire très peu bruyant par rapport à d’autre aspirateur. IL a une excellente puissance. J’ai un chien qui perd ses poils et grâce au Rowenta, et sa brosse speciale, le nettoyage est impeccable. Le seul inconvenient, mais pas vraiment gênant par rapport aux avantages, est qu’il est un peu lourd. Je le recommande vivement.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
SILENCIEUX, 25 janvier 2011
Par yago01.3 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent (Cuisine)
Aspirateur silencieux à puissance minimale et maniable.
Il y a une brosse pour poils d’animaux et
deux petites embouts (suceur et meubles)
Il manque un embout plat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
parfait!, 11 janvier 2011
Par romafaol - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent (Cuisine)
ravie de cet achat! commande le dimanche reçu le mardi merci amazon!!!!
aspirateur très silencieux, certes on n’entends pas son chat se lecher les pattes mais on peut tout à fait telephoner ou avoir une conversation ou ecouter la tele sans être derange par le bruit de l’aspirateur! beaucoup d’accessoires fournis le seul petit defaut serais qu’il n’y a pas d’endroit prevu pour les ranger. en ce qui concerne la solidite c’est à voir dans le temps.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Rowenta - RO4762 - Silence Force - Aspirateur avec sac - Traineaux - Eco Intelligent sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.