dimanche 15 janvier 2012

Figuine - vbm100 - Machine ? Pain - Moule ? baguettes offert


Prix : EUR 59,90
ACHAT IMMEDIAT
configurationaccessoires inclus:nonhublot de contrôle:ouiparois froides:ouirevêtement anti adhésif:ouifonctions généralescontrôle du niveau de brunissage de la croûte:ouifonction cuisson rapide:nonfonction de maintien à température:nonnombre de programmes:8programmateur:nontailles de pains différentes:noncaractéristiques généralescapacité maximum en grammes:1000puissance maximum en watts:715
configurationaccessoires inclus:nonhublot de contrôle:ouiparois froides:ouirevêtement anti adhésif:ouifonctions généralescontrôle du niveau de brunissage de la croûte:ouifonction cuisson rapide:nonfonction de maintien à température:nonnombre de programmes:8programmateur:nontailles de pains différentes:noncaractéristiques généralescapacité maximum en grammes:1000puissance maximum en watts:715

Feature Figuine - vbm100 - Machine ? Pain - Moule ? baguettes offert

  • Compact et facile à ranger, cet appareil vous comblera par ses capacités de petit boulanger: pétrit, mélange, lève et cuit le pain automatiquement.
  • Pour réaliser des pains allant jusqu'à 1 kg avec :
    - 8 possibilités de programmation pour pain normal, complet, rapide, etc.
    - Possibilité de régler la cuisson de la croûte : claire, plus ou moins brune.
    Possibilité de programmation de démarrage sur 13 heures
  • Tableau de bord avec affichage LCD
  • Cuve amovible avec revêtement antiadhésif
  • Couvercle amovible pour un entretien aisé
  • Surface des parois froide
  • Livré avec une notice d'utilisation
  • Puissance : 715 Watts
  • Voltage : 230V
  • Dimensions du produit : 27,1 x 35,9 x 27,5 cm


Figuine - vbm100 - Machine ? Pain - Moule ? baguettes offert Reviews and Opinions



15 internautes sur 15 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
bon rapport qualite-prix, 19 decembre 2008
Par W. Bernadette - Voir tous mes commentaires(TOP 1000 COMMENTATEURS)
  
(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Figuine - vbm100 - Machine à Pain - Moule à baguettes offert (Cuisine)
je possède cette machine à pain, qui me fait des pains delicieux et odorants à souhait, je fais aussi des brioches grâce au programme patisserie avec levure de boulanger; depuis quelques temps, je rate mes brioches car le levage ne se fait plus du tout où presque plus, le programme a dû lâcher, et c’est le genre de reparation qui coûte assez cher, peut-être plus que de changer d’appareil; donc je suis deçue, car c’est au depart un bon appareil, avec pas mal d’options.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
très bonne machine à pain, 28 decembre 2010
Par Lambin Vincent (FRANCE) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Figuine - vbm100 - Machine à Pain - Moule à baguettes offert (Cuisine)
très bonne machine
plusieurs programmes permettant pas mal de possibilite
on peut arrêter un programme si on veut faire cuir au four
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
machine a pain figuine, 28 août 2009
Par Jacquot Christiane "titounette" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Figuine - vbm100 - Machine à Pain - Moule à baguettes offert (Cuisine)
tres satis faite de cette machine a pain d’ailleur c’est la deuxieme que j’achete pour en avoir une a ma disposition en ca de panne de la premier car je ne saurais ment passe je fais de superbe brioches elle est dune utilisation tres simple j’en avais acheter une d’une autre marque que je ne vous siterer pas cela etais un dessastre il m’etais impossibl de demouller mes pains je leurs aie ecrit il ne mon jamais repondu
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Figuine - vbm100 - Machine ? Pain - Moule ? baguettes offert sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.