vendredi 20 janvier 2012

Kenwood - KMX50 - Robot - kMix - 500 W - 4.6 L - 8 Vitesses - Inox / Blanc


Prix : EUR 207,00
ACHAT IMMEDIAT
Corps entièrement en métal2 sorties moteurBol inox avec poignéeMouvement planétaireSystème de sécurité: le robot s'arrête lorsque l'on lève la tête du robot
Corps entièrement en métal2 sorties moteurBol inox avec poignéeMouvement planétaireSystème de sécurité: le robot s'arrête lorsque l'on lève la tête du robot

Feature Kenwood - KMX50 - Robot - kMix - 500 W - 4.6 L - 8 Vitesses - Inox / Blanc

  • Description du produit: Kenwood kMix KMX50 - robot ménager - 500 W - noix de coco
  • Type de produit: Robot ménager - 500 W
  • Couleur: Noix de coco
  • Capacité du bol: 4.6 litre
  • Accessoires inclus: Fouet métallique, crochet de pétrissage, batteur plat
  • Contenance du bol: 4,6 litres
  • Poids: 8.69 kg
  • Garantie du fabricant: 1 an


Kenwood - KMX50 - Robot - kMix - 500 W - 4.6 L - 8 Vitesses - Inox / Blanc Reviews and Opinions



22 internautes sur 22 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Le robot ideal, 6 août 2009
Par JEROME - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood - KMX50 - Robot - kMix - 500 W - 4.6 L - 8 Vitesses - Inox / Blanc (Cuisine)
Après avoir longtemps hesite entre le kMix et le kitchen aid, je me suis finalement decide pour le kMix.
Et c’est veritablement sans regret.
Très stable, il permet de petrir des pâtes epaisses sans problème.
La crème chantilly ou les oeufs en neige sont un jeu d’enfant.
Le kMix est tout en courbe : très facile à nettoyer.
Gros avantage par rapport au Kitchen Aid : les commandes sont d’un seul cote, alors que pour le kitchen aid, il y a une manette de chaque côte. Ainsi, on peut mettre le kMix le long d’un mur sans devoir tatonner pour trouver la commande.
Les matières utilisees sont du solide, il semble indestructible.
Les couleurs metal et blanc sont superbes!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
18 internautes sur 19 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Solide !!!!, 13 novembre 2009
Par P. Becerril (Centre, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood - KMX50 - Robot - kMix - 500 W - 4.6 L - 8 Vitesses - Inox / Blanc (Cuisine)
j’ai hesite avec le Kitchenaid aussi mais des avis sur un problème pour le petrissage du pain avec le kitchenaid m’ont plutôt oriente vers cet appareil.
en plus tout les ustensiles sont en majorite en acier et pas en plastique!
j’ai teste le pain , les blancs en neige (superbes meringues) , utilise le hachoir pour un pâte , râpe des legumes et même utilise la passeuse a fruit pour une compote de poire. tout cela sans soucis et avec un nettoyage rapide des ustensiles.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
excellent achat, 23 juillet 2011
Par Lalande Denise - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood - KMX50 - Robot - kMix - 500 W - 4.6 L - 8 Vitesses - Inox / Blanc (Cuisine)
moi aussi, j’ai beaucoup hesite avec la marque concurrente d’autant que mon fils la possedait (la marque concurrente) et qu’il ne cessait de me dire que je faisais une erreur en achetant ce robot.
Au final je le trouve mieux à l’usage, et je peux d’autant en parler que je me sers par ailleurs dans des cours de cuisine, de l’autre marque
je trouve le kenwood plus facile à utiliser, mieux conçu dans son ensemble: la collerette anti-projection est mieux, l’enclenchement des ustensiles plus facile et le resultat est le même, tant en temps d’utilisation que de rendu (crême chantilly parfaite, blancs en neige excellents etc ...); J’ai mis ma machine à pain au placard et je ne fais plus le pain qu’avec le robot. Apres, on ne peut pas prejuger de la duree de vie de l’un par rapport à l’autre...Mais la difference de prix est appreciable.
j’ai tout de même un bemol à apporter: au tout debut, je n’avais pas mis le fouet correctement, et il est reste coince pendant plusieurs utilisations avant que je ne puisse l’enlever. Depuis tout va bien mais je fais bien attention de rentrer les crochets dans les ergots et de tourner à fond car ce n’est pas explique sur la notice
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Correct, 17 août 2011
Par Yomy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood - KMX50 - Robot - kMix - 500 W - 4.6 L - 8 Vitesses - Inox / Blanc (Cuisine)
Après avoir fait le tour des robots sur le net je me suis decide pour celui ci. Au vu des divers commentaires glanes ci et là je trouvais que le rapport qualite/prix etait très convenable. Je commande donc chez Amazon en express et je le reçois le lendemain. Carton d’emballage dechire mais respect du delai de livraison.
Une fois deballe, je suis surpris par le peu de documentation, en tout est pour tout un livret avec 3 ou 4 pages en français pour le montage des ustensiles et un paragraphes sur les vitesses de rotations a utiliser en fonction de ce que l’on veut faire. Une Dizaine de fiches "cuisine" pour donner des exemples de recettes et voila, on a fait le tour .... Un peu succinct je trouve.
Pour ce qui est de l’utilisation, j’ai fait du pain, de la brioche, des gâteaux, des preparations pour les meringues, des pâtes brisees, grosso modo tout ce qu’on peut faire avec les ustensiles livre avec ce robot (Fouet metallique, crochet de petrissage, batteur plat).
Le robot est "relativement" silencieux. Sur des pains blancs avec 800 grs de farine, le robot bouge un peu a vitesse 1, il est pourtant relativement lourd (presque 9 kg).
Pour le reste il execute les taches pour lesquelles il a ete conçue, je dirais donc qu’il correspond tout a fait a la description qui en est faite.
Il ne fait pas "plastoc", on sent un robot "costaud", les ustensiles sont tous en metal. Une certaine impression de qualite s’en degage.
Pour moi rien d’exceptionnel mais correspond a ce que je cherchais. Il ne me reste plus qu’a acheter l’accessoire AX642 (Trancheuse et râpe + passoire à fruits et legumes) et j’aurais un robot assez complet pour realiser de bonnes petites recettes.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
sans regret, 22 août 2011
Par gildevienne - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood - KMX50 - Robot - kMix - 500 W - 4.6 L - 8 Vitesses - Inox / Blanc (Cuisine)
ce robot correspond bien a mes besoins. Je l’utilise depuis trois semaines (surtout la fonction petrin) et je n’ai trouve aucun defaut a ce jour. R apport qualite prix 5/5. Expedition et livraison impeccable.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Parfait, 9 août 2010
Par lorinette - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kenwood - KMX50 - Robot - kMix - 500 W - 4.6 L - 8 Vitesses - Inox / Blanc (Cuisine)
Je l’ai enfin ! Je ne m’en suis pas trop servi pour l’instant mais il fonctionne très bien et on sent que c’est de la qualite!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Kenwood - KMX50 - Robot - kMix - 500 W - 4.6 L - 8 Vitesses - Inox / Blanc sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.