mardi 17 janvier 2012

Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans


Prix : EUR 425,99
ACHAT IMMEDIAT


Dyson


Dyson


Feature Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans

  • Puissance d'aspiration : 280 airwatts (constant)
  • Capacité du collecteur : 2 litres
  • Longueur du câble d'alimentation : 6,5 mètres
  • Rayon d'action : 10 mètres
  • Poids hors accessoires : 6,08kg
  • Dimensions : 490 x 301 x 352 mm (LxlxH)
  • Technologie Root Cyclone(TM) + cyclone de séparation intermédiaire : La technologie de Dyson la plus avancée pour capturer les poussières microscopiques. Et pas de perte d'aspiration.
  • Filtre HEPA + Bactisafe : Pour les personnes souffrant d'allergies. Capture plus de pollen, de bactéries et de moisissures.
  • Turbobrosse : Pour un meilleur ramassage des fibres et poils d'animaux sur les tapis et moquettes.
  • Système Telescope Wrap : Le tube se rétracte et le flexible s'enroule pour faciliter le rangement.
  • Hygiénique et rapide à vider : Il suffit de presser un bouton pour vider la poussière.
  • Nouvelle brosse sols durs articulée : Pivote à 180°. Poils durs en nylon. Nettoie sans laisser de traces.
  • Mini turbobrosse : Aspire les poils d'animaux dans les endroits confinés.
  • Garantie 5 ans
  • Filtres permanents
  • Suceur long, brosse à meuble et petit suceur
  • Air plus propre rejeté
  • Nettoyage facile des escaliers
  • Poignée et flexible détachables


Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans Reviews and Opinions



17 internautes sur 17 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Un bon investissement, 2 septembre 2010
Par dpierre - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans (Cuisine)
Je l’ai reçu hier et j’ai tout de suite voulu le tester sur la moquette dans ma chambre (qui en plus est noire... je ne vous dis pas à quel point le moindre grain de poussière vous saute aux yeux). Resultat super, ma moquette n’a jamais ete aussi impeccable en un seul passage. De plus, l’aspirateur en lui-même n’est pas très lourd, il est par ce fait très maniable. Les accessoires qui se fixent sur l’aspirateur c’est aussi un avantage. Cela m’evitera de partir à la recherche du suceur avant de commencer à passer l’aspirateur! Le principe de rangement est très pratique. Seul bemol: le bruit! Il est quand même plus bruyant que la majorite des aspirateurs classiques. Dyson devrait penser à livrer les boules quies avec l’aspirateur.
En conclusion, beaucoup d’avantages qui ne me font pas regretter d’avoir investit plus de 400¤ dans cet appareil. Mais je pense que Dyson a des progrès à faire sur les dB emises par ses aspirateurs.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
enfin un aspi digne de ce nom, 10 fevrier 2011
Par remy81 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans (Cuisine)
j’ai hesite longtemps avant de l’acheter à cause du prix. Mais à la première utilisation, c’est oublie ! Avec mon chien qui perd ses poils, je ne pouvais pas passer l’aspirateur dans toute la maison d’une traite sans avoir à nettoyer le filtre. Maintenant c’est oublie, le Dyson aspire super bien, ne perd pas sa puissance, tient effectivement tout seul dans les escaliers, et n’est pas si bruyant que ça. J’ai pu ressortir mes tapis que j’ai maudit tant c’est penible à nettoyer... Et surtout, je n’eternu plus quand je passe l’aspirateur !!!!! Bref j’en ai achete un et deux de mes amis ont ete seduit egalement et ont investi à leur tour. De plus Amazon fait preuve de beaucoup de serieux dans le suivi de commande et dans la livraison.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
aspirateur DYSON, 22 janvier 2011
Par voyelle - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans (Cuisine)
je suis tres contente de mon DYSON , il est vrai qu’il est un peu bruyant , mais il aspire tellement bien , facile a nettoyer et facile a ranger !par contre au sujet de la garantie je ne sais pas s’il faut l’enregister ou si c’est la facture qui fait foi !si qq a la reponse merci de me le dire !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Pleinement satisfait, 3 fevrier 2011
Par C. Jean-Paul (Nancy, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans (Cuisine)
Le defaut principal de cet aspirateur est le bruit, mais cela reste supportable. Pour le reste rien à redire une grande efficacite, surtout qu’il est mis à rude très rude epreuve, j’ai beaucoup de poussière dues au chauffage au bois et mon chien (famille terre neuve) perd ses poils en grosse quantite.
Je mets une reserve sur le reservoir qu’il faut vider souvent, son mecanisme de vidage me parait leger d’autant que l’interêt de ce système n’est pas probant.
En resume, je suis satisfait et le recommande aux personnes qui recherchent le resultat plutôt que le confort
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Dyson animal pro DC 32, 9 fevrier 2011
Par Mme Claire Silvain - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans (Cuisine)
Je viens d’acheter par Amazon un aspirateur Dyson animal pro DC 32; j’ai à la maison un chien (cocker) et 4 chats dont 3 norvegiens à longs poils; j’avais besoin d’un aspirateur "costaud" pour absorber ces poils sur carrelage, tapis et parquet; avec en plus un mari allergique à tout ce qui est poussière. Dans l’ensemble je suis très satisfaite, bonne aspiration en particulier la turbo-brosse est formidable sur les tapis; pas d’allergie du conjoint quand je passe l’aspirateur en sa presence, lui même le passe d’ailleurs. Seul petit bemol, la necessite de changer souvent de brosse: une pour le carrelage et le parquet, une autre pour les tapis.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Très satisfaite... mais..., 7 juillet 2011
Par COSTERG - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans (Cuisine)
Avec quelques semaines de recul, je suis très satisfaite de cet aspirateur.
Avec les poilus de notre famille (chien, chat, lapin), il est parfait.
Mes seuls critiques concernent :
- poids un peu lourd
- absence de modulateur d’aspiration (si l’on veut aspirer des voilages, des rideaux, etc... impossible de baisser la puissance d’aspiration comme le font la plupart des aspirateurs, même les plus simples)
- un peu trop bruyant
- encombrement rendant son rangement difficile en particulier à cause du tube
Au niveau des accessoires, j’en ai achete 2 supplementaires :
- la brosse Dyson Groom pour brosser le chien et
- la brosse extra-plate pour passer sous certains meubles.
J’aurais aime une brosse triangulaire pour les coins et les escaliers.
J’en avais une sur mon ancien aspirateur et avec le Dyson, ça me manque.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Excellent, 8 mai 2011
Par patrickM - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans (Cuisine)
Cet aspirateur est exceptionnel,tout a ete pense pour le rangement, l’aspiration d’un autre monde, un petit bemol le bruit,mais qui reste malgre tout acceptable.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Quelle puissance, 14 avril 2011
Par lolagri - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans (Cuisine)
J’avais un ancien aspirateur sans sac LG, mais là on ne joue plus dans la même categorie.
Dyson est vraiment le top au niveau des aspirateurs : puissance, ergonomie, facilites de rangements,... Que du bon !!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
genial pour les poils de chien !!, 2 janvier 2011
Par ingrid - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans (Cuisine)
j’ai apprecie changer d’aspirateur pour un dyson, c’est impressionnant tout ce qu’il ramasse et en plus cela ne sent pas la poussière !! par contre je trouve la notice un peu vague on ne sait pas quelle brosse utiliser pour quelle tache !! alors on essaie !! mais je ne regrette pas mon achat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
22 internautes sur 28 ont trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
pas si fantastique que ça!, 29 septembre 2010
Par leeloo07 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans (Cuisine)
Je viens d’acheter cet aspirateur, le mien etant tombe en rade et cheri insistant pour un Dyson "trop class!", j’ai cedee !
Le verdict est plutôt mitige : c’est vrai que c’est un appareil très abouti au niveau design, avec du peps au niveau de la couleur et sa cuve transparente lui donne vraiment de l’allure !
Il a une encoche qui lui permet d’être stable dans les escaliers, ce qui est très agreable !
Voilà pour les points positifs !
Pour le reste : l’aspirateur est assez lourd (de memoire environ 6 ou 7 kg) et il fait vraiment beaucoup de bruit. De plus, mon ancien aspirateur possedait un reglage permettant d’aspirer plus ou moins fort (et donc de façon plus ou moins bruyante)... ce que cet aspirateur ne possède pas (c’est le principe : une force toujours egale). Donc pas possible de le passer quand bebe dort ou autre !
Pour ce qui est de l’hygiène, je ne trouve pas cela terrible non plus : il est vrai qu’il y a un bouton pour ouvrir la trappe et faire sortir ce que vous avez aspire mais vous êtes souvent quand même oblige de mettre les mains pour aller chercher les touffes de poils de chat qui sont restees coincees au fond (avec tout un tas de poussières !) et de plus, au moment où la poussière tombe dans le sac poubelle, il y en a toujours une partie qui remonte dans l’air... et on s’en prends donc plein la figure.
Niveau aspiration, c’est pas mieux que mon ancien aspirateur ( un miele) voir même moins bien... car il faut parfois passer plusieurs fois sur une salete pour qu’il finisse par l’aspirer !
L’inteêt sera peut-être comme ils le disent chez Dyson qu’il ne perds pas en puissance d’aspiration au fil du temps et donc dans quelques annees il aspirera mieux qu’un autre aspirateur du même âge.
Enfin pour le côte design, il faut savoir que la très jolie cuve transparente se salit et se raye dès les premières utilisations donc même en lavant avec un produit vaisselle vous aurez toujours une cuve blanchâtre et plus jamais transparente... ce qui est beaucoup moins joli !
Voilà, je ne suis donc pour ma part pas convaincue par ce produit... mais je ovus laisse vous faire votre opinion !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Dyson - DC32 Animal Pro - Aspirateur sans sac - Garantie 5 ans sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.