lundi 30 janvier 2012

Bamix - MX102117 - Batteur Mixeur Suisse - M140 Mono - Rouge


Prix : EUR 159,90
ACHAT IMMEDIAT
Puissance 140-160 watts, transmise à un moteur AC indestructible.

Isolation double.

Commutateur twin.

2 vitesses:
Niveau 1: 10'000 - 12'000 t/min.
Niveau 2: 15'000 - 17'000 t/min.

Cordon plat

Toutes les pièces en contact avec les aliments sont de qualité supérieure, compatibles aux denrées alimentaires, en acier inoxydable et ne prennent ni goût ni odeur.
Puissance 140-160 watts, transmise à un moteur AC indestructible.

Isolation double.

Commutateur twin.

2 vitesses:
Niveau 1: 10'000 - 12'000 t/min.
Niveau 2: 15'000 - 17'000 t/min.

Cordon plat

Toutes les pièces en contact avec les aliments sont de qualité supérieure, compatibles aux denrées alimentaires, en acier inoxydable et ne prennent ni goût ni odeur.

Bamix - MX102117 - Batteur Mixeur Suisse - M140 Mono - Rouge Reviews and Opinions



3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
achat sûr, 6 avril 2011
Par scrountcha - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bamix - MX102117 - Batteur Mixeur Suisse - M140 Mono - Rouge (Cuisine)
achete recemment - bonne puissance, les 4 helices font gadget au depart (tout petit) mais au final ça mixe super bien : mayonnaise reussie en 5 minutes, oeufs en neige qui tiennent bien, potages et soupes mixes en moins de deux...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
bamix, 11 janvier 2011
Par lecury - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bamix - MX102117 - Batteur Mixeur Suisse - M140 Mono - Rouge (Cuisine)
ce produit s’avère fidèle à sa description. Parfait auxilliaire de cuisine
Economiseur de place: avec un appareil, je fais tout ce que je faisais avec trois appareils dont je me suis debarrassee.
Quant à la livraison par Amazone, PARFAITE et serieuse.. J’avais fait et paye une erreur importante ... J’ai pu tout recuperer dans l’heure même. Bravo à Amazone pour son serieux et son suivi
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bamix - MX102117 - Batteur Mixeur Suisse - M140 Mono - Rouge sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.