mardi 17 janvier 2012

Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - Laspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans.


Prix : EUR 314,00
ACHAT IMMEDIAT
Technologies Root Cyclone + Core Separator : ne perd pas d'aspiration et capture plus de poussières microscopiques qu'aucun autre cyclonePetit et léger : 1/3 plus petit qu'un aspirateur Dyson de taille normaleSystème Telescope Wrap : le flexible s'enroule et le tube léger se rétracte pour un rangement plus facile de votre appareilHygiénique et rapide à vider : il suffit de presser sur un bouton pour vider la poussièreBrosse spéciale sols durs : les longs poils doux permettent de nettoyer les sols délicatsBrosse mini Flat Out : brosse extra-plate pour aspirer la poussière sous les meubles bas et les appareils électroménagers
Technologies Root Cyclone + Core Separator : ne perd pas d'aspiration et capture plus de poussières microscopiques qu'aucun autre cyclonePetit et léger : 1/3 plus petit qu'un aspirateur Dyson de taille normaleSystème Telescope Wrap : le flexible s'enroule et le tube léger se rétracte pour un rangement plus facile de votre appareilHygiénique et rapide à vider : il suffit de presser sur un bouton pour vider la poussièreBrosse spéciale sols durs : les longs poils doux permettent de nettoyer les sols délicatsBrosse mini Flat Out : brosse extra-plate pour aspirer la poussière sous les meubles bas et les appareils électroménagers

Feature Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - Laspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans.

  • Description du produit: Dyson DC22 Baby - Allergy Parquet - aspirateur
  • Type de produit: Aspirateur
  • Dimensions (LxPxH): 26.3 cm x 40.2 cm x 29.1 cm
  • Poids: 4.86 kg
  • Type d'aspirateur: Traineau
  • Puissance d'aspiration maximale: 190 W
  • Collecte des poussières: Sans sac
  • Garantie du fabricant: 5 ans


Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - Laspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. Reviews and Opinions



42 internautes sur 42 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Ne bat pas mon vieux DC05...et c’est dommage.....Mr Dyson se laisse aller...., 2 mai 2009
Par Lolita des mers (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. (Cuisine)
Fan de Dyson de la première heure, j’ai un DC05 depuis des annees....et j’en suis ravie....
donc j’ai achete le DC22 (pour un autre logement) les yeux fermes.....et bien je suis un peu deçue (bon ok c’est un bon produit mais au prix que ça coute on a le droit d’être pointilleux)...alors beaucoup trop bruyant....c’est vraiment limite en appartement..ensuite il n’est pas si petit que ça...alors il est surement plus compact que les nouveaux Dyson (qui doivent etre enoormes!), mais en gros il est comme mon DC05...sauf qu’il plus "pliable"...et 3ieme defaut, comme le manche est retractable, il est assez court...ce que j’aimais dans le DC05 c’etait que ça convenait parfaitement aux grandes comme moi...et là, mauvaise surprise, il est comme un aspirateur de base voir plus court..........
Le bac à poussières se vide par en dessous d’un simple pression sur le dessus donc à priori un avantage par rapport au DC05 (on s’en met pas plein de nez) mais le problème c’est qu’il faut quand même parfois y mettre les doigts ...donc pire que le DC05 si beaucoup de poussières....
Voilà donc pas complètement deçue mais pas impressionnee non plus.....je garde mon vieux DC05 precieusement....jusqu’ici j’ai pas trouve mieux....
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
17 internautes sur 17 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
8 mois après test = Performant mais pas pour les trop grands....., 27 janvier 2010
Par seguin vincent - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. (Cuisine)
Voilà, j’ai attendu 8 mois avant de vous donner mon avis sur cet appareil.
Le Look :
Fan de la marque rien à redire il fait bien parti de la famille et en plus il est moins grand et plus leger que les autres.
La puissance :
Mon utilisation est 100% parquet et je pense sincèrement qu’il manquera de puissance pour de la moquette.
Donc performant pour du parquet, carrelage, lino....
Le bruit :
J’avais un 1250 watts avant et il n’est pas plus bruyant.
Cela ne doit pas être un critère contre cet achat. Petit detail, j’habite en immeuble donc pas de problème de ce côte là.
La maniabilite :
Facile et naturelle.
La fragilite :
Il peut semblait fragile mais cela n’a pas l’air d’être le cas. Je fais quant même attention de ne pas le cogner dans le passage des angles.
Les ouvertures à clips peuvent être sensibles à long terme...j’en ai aucune idee mais c’est quand même l’element le plus fragile du dispositif.
Les accessoires:
Complet avec differentes brosses
Observations :
Le file me paraît un peu court mais bon on s’y fait.
ATTENTION : pour les personnes mesurant plus de 1.75cm le tube est court il faut donc se baisser...à mediter.
Interessant la garantie 5 ans et le mode sans sac ainsi que la facilite de nettoyage des filtres à faire une fois par mois.
Pas d’odeur car vidage rapide. La capacite du garde poussière un peu petite à mon goût. Le manche est telèscopique et c’est pratique!
En conclusion:
Un achat de qualite malgre un prix eleve. Je le recommande pour les fans de la marque ou ceux qui souhaitent avoir un sans sac!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
8 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Bon compromis, 1 mars 2010
Par XY_ain - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. (Cuisine)
Le tube telescopique et la conception du corps de l’aspirateur creent un ensemble compact, facile à ranger et à manipuler.
A l’usage, le bruit me semble très raisonable par rapport à tous les modèles à sac que j’ai pu utiliser.
Le deplacement de l’appareil est aise mais rien de vraiment magique par rapport à la concurrence.
Le meilleur en ce qui me concerne: la puissance d’aspiration par rapport à la puissance consommee et l’absence de sac à acheter et stocker.
Pas d’odeur à l’utilisation contrairement aux modèles à sac dont on garde le sac un peu longtemps.
Un petit moins: le bac qui recupère les produits aspires atteint rapidement le seuil max (après 100 m2 de parquet environ chaque semaine).
Le vidage suivi d’un nettoyage à l’eau courante est plus long qu’un simple changement de sac, mais donne la satisfaction d’avoir un ensemble propre et sans odeur.
Un choix dont je me felicite.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
L’aspiration professionnelle, 16 janvier 2010
Par Clay "nadegide" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. (Cuisine)
Dyson DC22 reçu en 3 jours par transporteur. L’aspirateur se range facilement car le tube s’enroule autour du bloc. Au niveau du bruit: c’est bruyant comme n’importe quel aspirateur sans plus. La brosse rotative est geniale sur les tapis et pour le jonc de mer, je suppose que c’est idem pour les moquettes.
Très bonne aspiration, bac facile à vider, vraiment je ne lui trouve pas de defaut.... Garantie 5 ans constructeur c’est plutôt rassurant.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Conforme à mes attentes, 19 mars 2010
Par Tanyroc "Tanyroc" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. (Cuisine)
L’aspirateur Dyson - DC22 Allergy Parquet est conforme à mes attentes :
’ - Excellente aspiration = Efficacite exemplaire
’ - Visibilite de ce que l’on aspire tous les jours (cela fait peur, on se demande d’où ça vient, et surtout des micros particules qui me laisse à penser que chaque jour quelqu’un vient me jeter une poignee de sable dans la maison’)
’ - Esthetique different des aspirateurs classiques
’ - Faible encombrement
’ - Largement suffisant pour un petit appartement (40 m² pour le mien)
’ - Aucun souci en ce qui concerne la longueur du bras telescopique comme j’ai pu le lire sur d’autre sites (je fais 1,85 m !)
Ses defauts tout de même :
L’’attache accessoires qui bouge trop facilement
’ - Le debut du tuyau d’aspiration pas très bien protege contre les choc avec les murs’ qu’en sera-t-il à la longue
’ - Le joli design de cet aspirateur est par contre un nid à poussière : il faut dons de temps en temps aspirer l’aspirateur.
’ - Les roues grises semblent avoir leur couleur qui s’en va à force de frottement avec le sol (à voir à la longue)
Pour avoir eu un Electrolux je recommande cet aspirateur car le poids de ses qualites gomme largement celui de ses petits defauts.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Efficacite et compacite, 1 mars 2010
Par Marie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. (Cuisine)
Ideal !
J’etais dejà l’heureuse detentrice d’un DC05 qui aspire toujours aussi bien mais là je gagne en compacite (absolument exceptionnelle et de façon très intuitive) et surtout en confort pour vider le collecteur.
Aspiration impecable, ergonomie impecable, le design en plus.
Quelques bemols pour une critique objective : plus bruyant que mon ancien modèle et que les Miele que je connais bien, mais j’etais prevenue, donc pas de mauvaise surprise.
Seconde reserve il n’y a pas de petite attache sur la brosse parquet (il y en a bien une sur l’autre brosse) pour laisser le manche de l’aspirateur en position debout (ce n’est pas pratique quand on interrompt l’aspiration pour un instant) Rien de bien mechant, je ne regrette pas l’investissement.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Le petit bijoux de Dyson, 28 fevrier 2010
Par Daniel De Jesus "Dan de Nice" (NICE) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. (Cuisine)
Excelent aspirateur choisi pour son cote compact, son esthetique et son
prestige.Comme les autres je note qu’il est peu bruyant et le manche telescopique
un peu court pour un grand, il ne lui manquerai eventuelement qu’un variateur
de puissance qui pourrais reduire un peu le bruit. Cela n’enleve rien a son efficacite.
je suis tres content de mon petit bijoux, il est livre avec deux grande brosses (tapis et parquet)
et deux petits embouts (suceur et tissus) qui peuvent se cliper sur le manche en plus,
je le conseil a tous ceux qui vivent en appartements.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Evaluation Dyson DC22, 14 octobre 2010
Par Thierry "alto" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. (Cuisine)
Excellent produit, ne perd pas d’aspiration (comme dit dans la pub). Câble d’alimentation un peu court , manche un peu court pour une personne de 1,70 m et plus(implique de se pencher pour passer l’aspi)et embout du tube un peu trop gros pour passer facilement sous les meubles. Mis à part ces quelques defauts, tres bon produit. Je ne regrette absolument pas cet achat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Un aspirateur efficace et pratique de petite taille, 8 juillet 2010
Par PYD "PYD" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. (Cuisine)
Emmenageant dans un nouvel appartement, je devais acquerir un aspirateur. Je recherchais un produit efficace et pratique, adapte aux parquets et assurant une proprete irreprochable en raison d’allergies importantes.
Divers amis m’avaient chaudement recommande la marque Dyson mais le prix le rendait inaccessible. Après avoir consulte Amazon, je me suis rendu compte que certains modèles etaient disponibles à des prix fort interessants.
Je dispose de ce produit à present depuis plusieurs mois. Il est d’une efficacite redoutable et très pratique à ranger! Il me donne pleine et entière satisfaction à tous points de vue.
Un seul bemol: ayant dû faire une ouverture dans un mur de plâtre, j’ai utilise mon aspirateur Dyson pour ramasser la poussière de plâtre! Une mauvaise idee... car la poussière est tellement fine qu’elle penètre complètement l’appareil et c’est très complique de le renettoyer!
Cela excepte, un appareil excellent!
Remarque: la famille et des amis etant venu m’aider à emmenager, ils ont essaye egalement cet aspirateur et je pense à present que c’est toute une petite tribu qui est convertie à Dyson!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
DC22, 20 juillet 2009
Par Rea Lydie (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. (Cuisine)
Excellent rapport qualite prix. Ideal pour le parquet même avec poil de chien, maniable, pas trop lourd et surtout peu encombrant.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Dyson - DC22 Allergy Parquet - Aspirateur sans Sac - Laspirateur 33% plus compact - Garantie 5 ans. sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.