samedi 28 janvier 2012

Saeco - RI9755/11 - Machine ? Expresso - Black - Giro Plus


Prix : EUR 330,99
ACHAT IMMEDIAT
Saeco Eclipse EditionMoulin en céramique réglableSystème " bean-to-cup " (du grain à la tasse)Réglez la longueur et la force de votre caféPannarello, pour une mousse de lait à votre goûtPlateau égouttoir réglableRepose-tasseErgonomie pour une utilisation au quotidienSystème de préparation du café amovibleAvertissement de détartrage
Saeco Eclipse EditionMoulin en céramique réglableSystème " bean-to-cup " (du grain à la tasse)Réglez la longueur et la force de votre caféPannarello, pour une mousse de lait à votre goûtPlateau égouttoir réglableRepose-tasseErgonomie pour une utilisation au quotidienSystème de préparation du café amovibleAvertissement de détartrage

Feature Saeco - RI9755/11 - Machine ? Expresso - Black - Giro Plus

  • Description du produit: Philips Saeco Odea Giro Plus RI9755 - machine à café automatique
  • Type de produit: Machine à café automatique
  • Caractéristiques techniques :
  • Interface Giro
  • Préparation simultanée de deux cafés
  • élévateur de tasses manuel (50-140mm)
  • Vapeur rapide
  • Pannarello en Acier inoxydable
  • Molette de navigation chromé
  • vapeur et eau chaude (ex: Thé)
  • Broyeur Céramique silencieux
  • Opti-Dose®
  • réglage quantité de café par tasse de 7 à 10,5 g
  • Saeco Aroma System®
  • Easy Clean System ®
  • groupe de distribution extractible (pour nettoyage)
  • Saeco Adapting System®
  • Esthétique :
  • Bague de navigation chromé
  • Couleur Ext. Black / Façade Black


Saeco - RI9755/11 - Machine ? Expresso - Black - Giro Plus Reviews and Opinions



4 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Saeco, 12 juillet 2011
Par S. Pascal (Wissembourg) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Saeco - RI9755/11 - Machine à Expresso - Black - Giro Plus (Cuisine)
Apres de longues hesitation, vu le prix de ses machines, je me suis laisse tente par ce modele assez abordable!
Le cafe est excellent il faut seulement trouver son dosage et son cafe bien sur, elle est tres simple d’utilisation!
Une chose tres utile la machine est posee sur un pied tournant ce qui permet de la placer dans un endroit assez etroit et il suffit de la tourner pour avoir acces à la trappe d’eau ou de marc de cafe!
Les finitions sont.... moyenne
J’aurai apprecie un plus grand reservoir d’eau, elle est assez bruyante!
Dans l’ensemble le rapport qualite prix est excellent
C’est un achat que j’effectuerais à nouveau sans hesiter!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
enfin un vrai cafe sans capsules, ni dosettes, 31 mai 2011
Par isabelle70 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Saeco - RI9755/11 - Machine à Expresso - Black - Giro Plus (Cuisine)
La machine à expresso Saeco Giro Plus est un achat important. Mais cette une machine très economique à l’utilisation. En effet, plus de capsules, ni de dosettes, mais du cafe en grain très economique à l’achat. Et le cafe fraîchement moulu, ça sent super bon ! Personnellement, j’en profite lorsque je passe la frontière (Suisse ou Allemagne) pour acheter un kilo de cafe. Et cela permet de varier les arômes ! La machine est très facile d’utilisation et d’entretien. Le seul petit hic, lorsque l’on allume la machine, il faut laisser en permanence une tasse qui recupère de l’eau (je pense de nettoyage). Sinon, je la recommande et chaque matin, je me dis que j’aurais du acheter cette machine à cafe il y a bien longtemps !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
SAECO GIRO PLUS, 24 decembre 2010
Par davmass88 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Saeco - RI9755/11 - Machine à Expresso - Black - Giro Plus (Cuisine)
Superbe produit avec une finition correcte (un peu plastique mais ca va) compare a la cafetiere automatique AEG QUE J’avais avant, c’est le jour et la nuit. super arome de cafe et buse vapeur efficace pour la mousse de lait. petit point negatif: l’entretien regulier avec la graisse SAECO.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Très satisfaite pour l’usage souhaite, 2 août 2011
Par Darkdawn (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Saeco - RI9755/11 - Machine à Expresso - Black - Giro Plus (Cuisine)
Pour ma maman, que du bonheur! Passer du cafe soluble, du perco et de la Senseo à une machine comme celle-ci, c’est plutôt sympa! Cette machine est très esthetique et peut s’installer dans un tout petit recoin de la cuisine puisqu’elle est montee sur un pied pivotant qui permet d’acceder à tous les conteneurs sans la deplacer. Elle est simple d’utilisation et propose des options interessantes: 3 dosages possible de cafe, 8 grandeurs de cafe proposees (le petit est un vrai cafe italien et le grand est plutôt très grand), ce qui satisfait tous les goûts, et même possibilite de regler la mouture du grain (ce que je n’ai pas encore experimente). À voir sur le long terme!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
une mousse trop claire, 22 juillet 2011
Par iop111 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Saeco - RI9755/11 - Machine à Expresso - Black - Giro Plus (Cuisine)
Le bon côte c’est qu’elle est pratique, mais vu le prix je n’en attendais pas moins et même un peu plus. La mousse est beige claire, voire blanche si on manque de chance dans la preparation. Or un bon expresso, j’ai lu ça, doit avoir une jolie mousse beige foncee striee de marron. Il ne s’agit pas juste d’une question d’esthetique, une belle mousse signifie aussi des arômes ronds et persistants. C’est ma première machine expresso et je suis un peu deçue au final.Saeco - RI9755/11 - Machine à Expresso - Black - Giro Plus
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Saeco - RI9755/11 - Machine ? Expresso - Black - Giro Plus sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.