mardi 20 mars 2012

Tristar - Grill De Table Plancha Xl - 70X23 Cm - 1800W


Prix : EUR 44,50
ACHAT IMMEDIAT
Plancha teppan yaki XXL énorme 23 x 70 cm !!! Surface lisse avec revêtement anti-adhérant facile à nettoyer - Surface de cuisson énorme 23 X 70 cm - Répartition homogène de la chaleur sur toute la surface garantissant une cuisson uniforme des aliments - Thermostat réglable et extractible pour un nettoyage facile - Tiroir de récupération des graisses - Voyant lumineux de mise sous tension - Poignées isolantes - 4 pieds anti-dérapants - Colorie noir - Puissance 1 800 watts - Notice en français - Garantie 2 ans.
Plancha teppan yaki XXL énorme 23 x 70 cm !!! Surface lisse avec revêtement anti-adhérant facile à nettoyer - Surface de cuisson énorme 23 X 70 cm - Répartition homogène de la chaleur sur toute la surface garantissant une cuisson uniforme des aliments - Thermostat réglable et extractible pour un nettoyage facile - Tiroir de récupération des graisses - Voyant lumineux de mise sous tension - Poignées isolantes - 4 pieds anti-dérapants - Colorie noir - Puissance 1 800 watts - Notice en français - Garantie 2 ans.

Feature Tristar - Grill De Table Plancha Xl - 70X23 Cm - 1800W

  • Surface de cuisson énorme !!! 23 x 70 cm !!!
  • Très puissant - 1 800 watts !!!
  • Thermostat réglable !!!
  • Revêtement anti-adhésif
  • Cordon amovible


Tristar - Grill De Table Plancha Xl - 70X23 Cm - 1800W Reviews and Opinions



2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
pour des repas dietetiques, 17 août 2011
Par nanou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Tristar - Grill De Table Plancha Xl - 70X23 Cm - 1800W (Cuisine)
j’ai reçu ma plancha dans des delais très brefs - le même jour je m’en suis servie et j’en suis ravie - viandes, legumes cuits sans matière grasse c est dietique convivial etant donne sa grande dimension, facilite d’utilisation -
chauffe vite - ma petite fille adore - le seul bemol c est pour le nettoyage, ne se demonte pas -
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Tristar - Grill De Table Plancha Xl - 70X23 Cm - 1800W sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.