lundi 12 mars 2012

Samsung - SR- 8845 - Aspirateur Robot - Navibot - Visionnary mapping


Prix : EUR 278,00
ACHAT IMMEDIAT



Feature Samsung - SR- 8845 - Aspirateur Robot - Navibot - Visionnary mapping

  • Système de navigation : Visionnary mapping
  • Fonctions de nettoyage : Automatique, spot, maximum, manuel
  • Détecteur d'obstacles
  • Capteurs anti-collision
  • Garantie : 2 ans (6 mois pour la batterie)
  • Programmable : Départ différé
  • Mur virtuel : 1
  • Détection d'escalier
  • Autonomie : 90 mn
  • Surface nettoyage : 4 pièces
  • Chargement batterie : 2h
  • Filtration : HEPA 11
  • Accessoires : Extra filter, Charging center


Samsung - SR- 8845 - Aspirateur Robot - Navibot - Visionnary mapping Reviews and Opinions



3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Victor, nettoyeur !, 19 septembre 2010
Par Ludovic Salvatori "lps33" (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung - SR- 8845 - Aspirateur Robot - Navibot - Visionnary mapping (Cuisine)
J’ai offert ce navibot à ma cherie qui possède une chatte ainsi qu’une golden retreaver. La maison se situe au Porge, les animaux apportent donc poils et sable dans la maison. Les sols etant tous en carrelages, le Samsung est d’une grande efficacite.
Dès lors que l’on enlève les objet de faire largeur au sol (chaises, tabouret en Z, etc), il evite tous les obstacles !
Les plus :
Le temps de charge est très rapide (2H).
Il est rapide.
Les modes sont nombreux et utiles,
Le mur virtuel est sympa pour limiter la zone d’execution.
Les moins
Il est un peu bruyant,
Le bac est un peu petit.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Un Aspirateur autonome extraordinaire !!!, 16 septembre 2010
Par seb - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Samsung - SR- 8845 - Aspirateur Robot - Navibot - Visionnary mapping (Cuisine)
J ai un cocker spaniel et il perd pas mal ces poil !!!etcomme je suis une grosse faignasse et que j’ ai horreur de passer l ’ aspirateur et que ma femme râle "parceque les poils de chien par terre c est agaçant, j’ ai decide de lui offrir cette petite merveille !!! et elle en ai ravie....
On l’ a programme pour qu’il tourne les heures où on est absent (j’ ai même pousse le vice de mettre des petits tas de poil dans des recoin et il va partout ! c est super comme appareil
Il tourne 1 jour sur 3 et je vide le bac toutes les semaines;
Le sol est propre tout le temps;
1 defaut cependant il a du mal sur les tapis a poil long genre avec des poils de 5 cm, pour ça je conseil les murs virtuels qui sont dailleur tres efficasse !!!
Vraiment genial la technologie !!!il va ce recharger tout seul et il reprend la où il c’ est arrête !!!
je recommande !!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Samsung - SR- 8845 - Aspirateur Robot - Navibot - Visionnary mapping sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.