mercredi 14 mars 2012

Le Creuset - Set de 3 Casseroles + Couvercles (16 / 18 / 20 cm)


Prix : EUR 205,84
ACHAT IMMEDIAT



Feature Le Creuset - Set de 3 Casseroles + Couvercles (16 / 18 / 20 cm)

  • Hauteur du produit: 0,46 cm
  • Largeur du produit: 0,251 cm
  • Profondeur du produit: 0,235 cm
  • Garantie à vie
  • Passe au lave-vaisselle
  • Matière: En acier inoxydable 18/10 intérieur et 18/10 extérieur. Rivets en inox: indéformables et aucune décoloration au lave vaisselle
  • Compatible tous feux y compris l'induction et passe au four jusqu'à 220°C
  • Points Forts: Large poignée d'assistance sur le côté et sur le couvercle pour un meilleur confort d'utilisation


Le Creuset - Set de 3 Casseroles + Couvercles (16 / 18 / 20 cm) Reviews and Opinions



5.0 etoiles sur 5
Super casseroles !, 14 juillet 2011
Par NathalieJ - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Le Creuset - Set de 3 Casseroles + Couvercles (16 / 18 / 20 cm) (Cuisine)
Ces casseroles sont de très bonne qualite et changent incomparablement notre façon de cuisiner. J’ai l’impression d’être un grand chef, cela me donne envie de faire de nouvelles recettes ! Elles sont un peu lourdes, mais facile à nettoyer et ranger. Je laisse un peu tremper quand ça accroche (le riz par exemple) et quelques heures plus tard, c’est nikel ! Voilà un produit que je vais garder toute ma vie et passer à mes enfants, un achat utile et perenne. Merci Amazon pour la livraison rapide et le prix très competitif
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Le Creuset - Set de 3 Casseroles + Couvercles (16 / 18 / 20 cm) sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.