vendredi 16 mars 2012

Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L


Prix : EUR 79,99
ACHAT IMMEDIAT



Feature Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L

  • Mijoteuse sauteuse électrique
  • 5,7 L 2 allures de chauffe Programmable
  • Affichage digital du temps de cuisson


Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L Reviews and Opinions



22 internautes sur 22 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
excellent investissement, 3 juillet 2009
Par M. Lopes - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L (Cuisine)
Voilà un achat que je ne regrette pas: simplissime d’utilisation, extrêmement pratique puisqu’il suffit d’y "jeter" les ingredients le matin, ni plus ni moins, avant de partir au travail. Lorsque vous rentrez le soir et que les enfants s’impatientent, plus de precipitation, le croq pot vous a mitonne et garde au chaud, sans le brûler, un petit plat savoureux. La programmation se fait par tranche de 30 mn et la duree de cuisson peut atteindre 10 h (entre 6 et 8, c’est ideal pour une basse temperature) Il n’ y a evidemment aucune emission de vapeur et aucun risque d’avoir un plat carbonise. Enfin, vous trouverez une foule de recettes fiables sur internet (passionrecettes et crockpot wordpress). Un vrai plaisir, et quel service rendu pour les mamans qui travaillent toute la journee!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
20 internautes sur 20 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
c’est l’appareil à avoir!, 3 août 2009
Par C. Marie - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L (Cuisine)
Cet appareil est merveilleux!! Surtout pour les mamans! Quand on a des enfants, il n’est pas toujours evident de trouver du temps pour faire un vrai plat..
Avec le Crock pot, c’est fini à n’importe quel moment de la journee on peut preparer son repas: par exemple ce matin j’ai badigeonne d’huile d’olive la cocotte en grès, j’y ai ft revenir mes oignons puis j’ai jete en pluie mes tomates, poivrons. J’y ai incorpore mon poulet et hop j’ai programme sur 4 heures... Quand je reviendrai du cinema, je n’aurais plus qu’à mettre mon fils à table pour qu’il aille au plus vite à la sieste!
Donc on peut multiplier par 4 ou par 8 (sur haute ou basse temperature) le temps de cuisson d’un plat traditionnel. Si jamais on a un empechement pour rentrer à la maison, il se met automatiquement en mode maintien au chaud (la notice conseille de ne pas depasser 4h à cette position).
L’avantage outre le gain de temps, c’est que la viande n’a jamais aussi moelleuse même avec une viande surgelee!! La saveur des legumes est multipliee!
La cocotte va au four, lave vaisselle et gazinière (ou plaque vitroceramique) et refrigerateur!
Je n’ai toujours pas trouve d’inconvenient à cet appareil. Je m’en sers quasiment tous les jours depuis 3 ans.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
10 internautes sur 11 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
je ne peux plus m’en passer..., 13 septembre 2009
Par Patricia Croizon - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L (Cuisine)
quand on l’a essaye on ne peut plus s’en passer... il suffit de mettre tous les ingredients dans la mijoteuse et laisser cuire, pas besoin de surveiller la cuisson, un gain de temps considerable. Et en plus c’est très bon, les viandes sont extra tendres , un vrai delice...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
a adopter absolument!!, 14 decembre 2009
Par Luron "mes3merveilles" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L (Cuisine)
super appareil qui facilite la cuisine des femmes actives!!!
on met tous les ingredients, on justifie la duree de cuisson et hop vous pouvez sortir, travailler ou autres...
vous rentrez et mettez les pieds sous la table! et en plus c’est trop bon et cuisson très tendre!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
12 internautes sur 14 ont trouve ce commentaire utile :
1.0 etoiles sur 5
TROP HAUTE TEMPERATURE, 21 fevrier 2010
Par Menard (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L (Cuisine)
Je suis très deçue par cette mijoteuse ,les aliments ne mijotent pas vraiment et cuisent beaucoup trop vite ( l’ebullition est nette,même en vitesse dite lente . Un poulet entier est cuit en un peu plus d’une heure ,absolument impossible de mettre en route le matin pour le soir. D’autre part la matière de la cocotte est poreuse et est impossible à nettoyer correctement. Bref elle est au garage...Depuis j’ai trouve d’autres marques,dont je suis très contente. A mon avis cet appareil est à deconseiller totalement.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (3)
5 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Vraiment formidable, 14 octobre 2009
Par Martine Copin (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L (Cuisine)
Mes amies m’avaient dejà parlees de cette mijoteuse super pratique et là, je confirme leurs affirmations car vraiment je ne peux plus m’en passer. Je fais mes confitures, mes petits plats que je prepare le matin et lorsque nous rentrons le soir, epuises, une odeur delicieuse remplie l’appartement et un repas succulent est prêt et nous attend. Vraiment, je ne peux que vous encourager à choisir la marque "Crock pot" car elle est la seule qui dispose d’une minuterie.
Merci pour cet article devenu absolument indispensable. Et quel gain de temps et d’energie... !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
le plaisir de retrouver la cuisine mijotee, 5 decembre 2010
Par jacques evrard - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L (Cuisine)
Excellents resultats et certainement une de mes meilleurs acquisitions « culinaires »
Je ne regrette qu’une chose : l’impossibilite de programmer la mise en fonctionnement, ce qui oblige d’utiliser un programmeur separe si l’on ne veut pas se lever à 4 heures du matin pour un plat mijote à servir à midi
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
un gain de temps !, 9 novembre 2009
Par Picard Nathalie "cardalie" (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L (Cuisine)
J’ai decouvert cet appareil sur des sites de cuisine americains et canadiens.
Je l’ai achete et je ne le regrette pas.Quel bonheur quand on est maman de quatre enfants de rentrer du boulot avec le repas deja prêt et tout chaud.
Les viandes sont fondantes et n’attachent pas.Je le recommande à tous les fans de petits plats mijotes .
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
Not a slow slowcooker, 27 avril 2010
Par Beth (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L (Cuisine)
I was a little disappointed with this slowcooker, mainly because it cooks far too fast. My mom’s slowcooker took at least 6 hours to cook and the results were really nice. Meat was tender and flavorful. This slowcooker is simply too hot. It is finished with it’s job in less than 3 hours and the results are disappointing. Meat is just too dry and overcooked. You simply cannot go to work in the morning and find a nice meal when you come home in the afternoon. The results would be rather disappointing if you did.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Crock Pot - SCVI600BS-I - Mijoteuse / Sauteuse Électrique - 5,7 L sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.