lundi 19 mars 2012

Chroma Haiku pierre ? aiguiser - H11 - Grain 800 pour un entretien régulier


Prix : EUR 52,00
ACHAT IMMEDIAT
HAIKU, pierre à affuter H11, grain n° 800.
HAIKU, pierre à affuter H11, grain n° 800.

Feature Chroma Haiku pierre ? aiguiser - H11 - Grain 800 pour un entretien régulier

  • Garantie: 1 an
  • Contenu du packaging: 1
  • Pierre en céramique grain médian de 800 socle anti-dérapant
  • Pour tous couteaux


Chroma Haiku pierre ? aiguiser - H11 - Grain 800 pour un entretien régulier Reviews and Opinions



46 internautes sur 47 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
AIGUISAGE COUTEAUX JAPONAIS, 15 novembre 2007
Par Happy John (Montelimar, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Chroma Haiku pierre à aiguiser - H11 - Grain 800 pour un entretien regulier (Cuisine)
Très bien pour la pierre. MAIS: Grain 800 = degrossissage/ reformer un fil emousse. Pour ne pas decourager le client d’acheter ce genre de couteau, vous devez egalement proposer un grain 1500 ou 2000 pour le demorfilage
et affilage, et un grain 4000 ou 5000 pour la finition, cad l’obtention d’un fil de lame qui tranche et non qui "scie". C’est un minimum pour un couteau de cuisine japonais, qui se finit normalement sur une pierre de grain
6000 ou 8000 pour le polissage. Sinon, autant rester au classique couteau "inox" de nos cuisines.
L’interêt du couteau japonais reside dans son tranchant "razoir" et la facilite de coupe, d’où son excellence à emincer. Je vous engage à vous renseigner serieusement. AMAZON a une reputation de serieux ...
Par pitie, enlevez la pierre à aiguiser les faux : c’est exactement ce qu’il faut pour detruire une lame de ce type.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
trop difficile pour moi, 31 août 2009
Par Maccoll Hamish "Chanpaszen" (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Chroma Haiku pierre à aiguiser - H11 - Grain 800 pour un entretien regulier (Cuisine)
Je l’ai essaye pour quelques mois mais maintenant il reste dans un tiroir. De temps en temp j’ai gagne d’aiguiser mes couteaux mes pour la plupart ils devenaient plus emousses. J’ai achete un aiguiseur electronique de Amazon UK - Chef’s Choice Electric Diamond Hone sharpener Model 110 - c’est facile.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Chroma Haiku pierre ? aiguiser - H11 - Grain 800 pour un entretien régulier sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.