mardi 20 mars 2012

Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12


Prix :
ACHAT IMMEDIAT
Dyson DC29 Allergy - l'aspirateur qui ne perd pas d'aspiration. Filtration HEPA et technologie Root Cyclone pour un air rejeté propre.ACCESSOIRESAccessoire combinéBrosse petit suceur
Dyson DC29 Allergy - l'aspirateur qui ne perd pas d'aspiration. Filtration HEPA et technologie Root Cyclone pour un air rejeté propre.ACCESSOIRESAccessoire combinéBrosse petit suceur

Feature Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12

  • Descriptif Produit: Convient aux personnes souffrant d'allergies Approbation de 7 associations de lutte contre l'asthme et les allergies dans le monde.
  • Dimensions: 44,1 x 29,3 x 35,6 cm
  • Puissance 1 400 Watts
  • Dépression 28 kPa
  • Débit d'air 32 dm3/s
  • Niveau sonore 82 db
  • Longueur du câble 6,5 m
  • Rayon d'action 10 m
  • Capacité du collecteur 2 l
  • Technologie brevetée Root Cyclone
  • Filtre HEPA 12 permanent.


Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 Reviews and Opinions



46 internautes sur 47 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Que du positif !, 13 decembre 2009
Par Benhème "BM" (Var, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 (Cuisine)
Commençons d’abord par Amazon...
- La commande : D’une simplicite enfantine ! En 5 clics securises, c’est commande ! Le seul regret est de ne pas avoir trouve l’info concernant le mode de livraison... Mais peut-être ai-je mal cherche !
- La livraison : Le top ! Livre en moins de 48h et gratuitement en plus ! Heureusement que ma voisine etait là pour accueillir le livreur UPS, mais à part ça, rien à redire ! C’est vraiment très efficace !
- L’emballage : Nickel ! Carton en parfait etat et conforme à la commande !
Maintenant, le produit en lui même...
- L’ouverture du carton : J’ai apprecie la simplicite de l’emballage ! Pas de polystyrène à n’en plus finir, pas de plastique superflu... Tout etait bien cale par du simple carton ! Simple et efficace ! Bravo !
- Le montage de la bête : Hyper simple ! C’est très intuitif, les petits boutons poussoirs sont là pour vous montrer le chemin et les "clics" vous confirment que tout est bien montes... Un doute Les shemas du mode d’emploi vulgarisent les choses à merveille !
- Prise en main : Très ergonomique, plein de petites astuces, tout est conçu pour en faciliter l’utilisation... Les boutons poussoirs se retrouvent à tous les niveaux pour allonger ou raccourcir le manche, monter ou demonter des ustensiles... Les plastiques sont de bonne qualite ! Les formes et les couleurs sont bien !
- L’utilisation : Super appareil au premier essai ! J’ai apprecie le manche telescopique avec poigne articulee, le tuyau souple mais pas trop, ce qui evite les pliures pendant l’aspiration, les roulettes sur la tête de l’aspirateur qui en facilite grandement l’usage, la longueur du fil electrique qui est telle que je n’ai pas à brancher et debrancher constamment. La tête de l’aspirateur est plate, une tête pointue eût ete appreciee. Les facilites de montage et demontage des accessoires est un vrai plus ! Au niveau du bruit, c’est très correct...
- Le stockage : Un peu encombrant, le fait de pouvoir accrocher le manche sur l’aspirateur est toutefois interessant !
Verdict : Un super produit !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
24 internautes sur 25 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Bon rapport qualite prix, 15 decembre 2009
Par De Saint Leger "Jaal" (Pays basque) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 (Cuisine)
Je rêvais d’un dyson depuis longtemps (si l’on peut dire)
Nos enfants ont des allergies aux acariens donc cette version est interessante.
Dans la pratique:
Il est maniable, relativement leger, niveau sonore acceptable.
Seul inconvenient que ma femme à souleve: pas de regulateur de puissance.
Neanmoins, c’est un bon produit et vraiment sans perte de puissance comme la PUB!!
Je crois qu’il ne faut pas prendre une sous marque ou une copie mais preferer l’orignal...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
10 internautes sur 10 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Indispensable - Un très bon investissement, 23 septembre 2010
Par nenette9477 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 (Cuisine)
J’ai achete ce produit et je ne le regrette pas après plusieurs semaines d’utilisation.
Il est solide. Les accessoires sont facilement demontables ainsi que le bac qui contient les poussières. Rien à voir au niveau de l’aspiration avec un aspirateur standard. Pas de perte d’aspiration même quand le reservoir est bien rempli.
Le seul hic : Le bruit que l’on oublie vite au vue de l’efficacite de ce produit.
Un investissement que l’on ne regrette pas.
Livraison rapide.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
30 internautes sur 33 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Un Dyson sinon rien !, 26 novembre 2009
Par P. Herve "DEF" - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 (Cuisine)
Eh bien voilà, le pas est franchit ! Dyson, pas Dyson...J’ai longtemps hesite et puis je me suis decide pour un Dyson; Je ne regrette absolument pas, certain vont critiquer le bruit, le poids, etc...N’oublions pas que c’est avant tout un aspirateur et qu’en premier lieu il faut regarder...l’aspiration ! et là, rien à redire, mes tapis sont colles à la brosse ! (super plate d’ailleurs qui va super bien sous mes meubles même les plus bas)Il n’est ni plus ni moins lourd ou bruyant que mon precedent Rowenta, il se deplace même mieux grâce à ses 2 roues de bon diamètre,le vidage du collecteur se fait très facilement au-dessus d’une poubelle. Cela fait un mois que je l’ai achete et pour l’instant je ne vois rien à lui reprocher,c’est parti pour 20 ans...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
22 internautes sur 24 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
bruyant !!! court pour tout, 12 septembre 2010
Par Oleoproteus "setup :Bluray Marantz BD5004 et ... (France) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 (Cuisine)
j’ai craque pour Dyson il y a 8 mois et je dois avouer que je ne suis pas emballe du tout et ma critique est par rapport aux aspirateurs que j’ai eu auparavant, le dernier, un Philips etait ultra silencieux et finalement tout aussi efficace. alors au risque d’aller à l’encontre de tout le monde, voici l’avis d’un homme de menage.
Cet aspirateur qui fait son office sans brocher est d’une part très très bruyant et ça en devient redhibitoire quand on a une grande maison au bout de 10 mn c’est vraiment usant.
L’allonge est trop petite, tout comme le tube et quand on est grand (m^me pas trop) c’est fatiguant et puis ne pouvoir regler la pression qu’à la gâchette sur le manche une fois de plus sur une petite surface okay, mais sur une grande surface ce n’est pas le top et pour les enfants, pour qui c’est dejà une corvee de passer l’aspirateur, c’est la aussi redhibitoire.
le cable electrique est lui aussi trop court manque deux bons mètres.
Et dommage de ne pas pouvoir utiliser la puissance de la soufflerie pour l’utiliser en soufflette
la solidite l’un des crans qui permet de fixer le manche à l’aspirateur s’est casse au bout de 3 semaines....
pour la vidange, il faut vider dans un sac et le plus hermetiquement possible, au risque d’en mettre partout.
points positifs :
il ne degage pas au bout d’un moment de mauvaises odeurs de sac plein
sa puissance constante permet d’avaler goulument la poussière même les plus fines
le bac facilite la recuperation des pièces aspirees par erreur
aspiration sur les côtes de la brosse
les ustensiles sont très pratiques
Passer l’aspirateur avec cet appareil est devenu un sport assourdissant
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
la perfection faite aspirateur, 2 octobre 2010
Par Jean Bermiot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 (Cuisine)
Excellent appareil. Le prix est largement justifie compte tenu des performances si on les compare à celles de la concurrence (debit d’air, aspiration). Evidemment, on peut avoir un aspirateur sans sac pour une quarantaine d’euros, mais on n’arrachera sûrement pas la moquette avec !
Les accessoires permettent de passer dans les recoins les plus inaccesibles de l’habitacle d’une voiture ou de rajeunir fauteuils et canapes où la poussière s’installe sans qu’on s’en aperçoive. Une excellente acquisition.
De plus, Amazon le fournit à un prix defiant toute concurrence et dans des delais annonces courts et ... tenus. Bravo !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Enfin un vrai aspirateur sans sac, 23 septembre 2010
Par krisg5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 (Cuisine)
Après plusieurs recherches sur le net, j’ai enfin franchi le pas et me suis offert un dyson, et aucun mais alors aucun regret.
une finition au top, la materiel est robuste, aucun jeu dans les emboitements et quel aspiration !!!!!.
j’ai un chat et une chien et aucun poil ne lui resiste, c’est vraiment le top, certes le prix est assez eleve mais avec une garantie de 5 ans et si l’on cumule tout les aspi que j’ai deja achete, c’est le prix de mon dyson.
bref, pour ceux qui hesite, sautez le pas, vous ne serrez pas deçu.
ps: certain parle de bruit excessif, mais il n’en fait pas plus qu’un autre (sans sac).
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 10 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
efficace et bruyant, 3 janvier 2010
Par Anne R "Anne" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 (Cuisine)
Un aspirateur vraiment efficace : tres bonne puissance d’aspiration et comme le dit la pub " l’aspirateur qui ne perd pas d’aspiration "; meme quand le reservoir est rempli de poussière l’efficacite reste parfaite; agreablement surprenant ! le reservoir de poussière transparent est facile à vider et à laver.
Par contre il n’est pas très maniable avec son gros tuyau qui n’est pas dans l’axe de l’aspirateur, mais on s’y fait.
Le cable electrique long autorise une autonomie importante et l’enrouleur puissant recupère vite et fort ce qui a ete deroule. Quant au bruit c’est un peu trop : difficile d’entendre le telephone, pas question d’ecouter la radio en passant l’aspirateur ! Mais il ne fonctionne pas toute la journee !
Il reste que c’est le meilleur des aspirateurs que j’ai pu acheter ! on sent le materiel bien conçu, bien fait avec des materiaux de qualite, assez lourd, efficace, garanti plus que les autres, plus cher aussi !
Au final je reste très satisfait de cet achat, que je referais aujourd’hui et que je recommande.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 10 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
SUPER il aspire vraiment mais je ne perd plus de jouet !!!, 30 novembre 2009
Par H. Sarah (caen france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 (Cuisine)
il est vraiment bien et j’ai enfin un aspirateur digne de ce nom !
le fait de vider le bac me permet de voir et de retrouver très vite les petits jouets avales...
Seul petit bemol, comme il aspire vraiment, il est bruyant
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
ASPIRATEUR DYSON ALLERGY 29, 7 novembre 2010
Par FOULON CHRISTINE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 (Cuisine)
Super puissant, très maniable, leger et le + un look sympa.
Le seul bemol un peu bruyant si on habite en appartement.
J’ en suis satisfaite et le recommande volontier.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Dyson - DC29 Allergy - Aspirateur sans sac - 1400 W - 32 dm3/s - 28 kPa - Filtre HEPA 12 sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.