mercredi 21 mars 2012

Philips - 442270100028 - Lumière dAmbiance - Luminaire Living Colors Floral LED


Prix : EUR 138,39
ACHAT IMMEDIAT
Philips LivingColors Floral 2. Generation
Philips LivingColors Floral 2. Generation

Philips - 442270100028 - Lumière dAmbiance - Luminaire Living Colors Floral LED Reviews and Opinions



11 internautes sur 11 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Elegance trop discrète., 15 decembre 2010
Par Optatif oblique (Paris, France) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - 442270100028 - Lumière d’Ambiance - Luminaire Living Colors Floral LED (Cuisine)
Certes l’objet est presente dans un joli sac de transport souple, bien emballe, très beau, très design, epure et elegant, certes il s’intègre facilement dans un appartement, il est facile d’utilisation...
Mais le gros reproche que je pourrais lui faire, c’est que ce n’est vraiment qu’une lumière d’appoint qui se diffuse dans son entourage immediat, dès que l’on veut de vraies couleurs tranchees, en accentuant bien sur la saturation de celles-ci...
N’esperez surtout pas donner une ambiance à toute une pièce, sauf si elle a 10 m2 de superficie.
La solution Sans doute en acheter plusieurs, pour vraiment profiter, sur une superficie etendue, de la très belle palette de couleurs, d’intensite et de saturation qui nous est proposee...
Avec tout de même un problème de prix : il m’en faudrait 3 ou 4 personnellement, et je sais que ce serait un veritable investissement.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Surtout un objet de deco plutôt qu’une lampe !, 2 mai 2011
Par Jumping Jack - Voir tous mes commentaires(TOP 50 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - 442270100028 - Lumière d’Ambiance - Luminaire Living Colors Floral LED (Cuisine)
Cela fait un bout de temps dejà que je lorgnais sur l’achat d’une lampe Living Colors de Philips, mais je suis toujours pose la question de l’utilite d’un tel objet rapportee à son prix bien plus eleve qu’une lampe traditionnelle. Avec la sortie de la deuxième generation, j’ai fini par sauter le pas. J’espère pouvoir eclairer, sans jeux de mot, les personnes interessees par ce produit et qui doivent être dans le même etat d’hesitation.
Le principal point fort du produit est sa finition de grande qualite. A l’ouverture du paquet, mon sentiment etait dejà un "Waouh !" car le globe est enveloppe dans une belle pochette, comme s’il s’agit d’un produit de luxe. Sorti de son ecrin, l’objet presente toute sa beaute. Il est encore plus joli que sur la photo de la fiche-produit alors que d’habitude, c’est l’inverse qui est constate. Le globe transparent laisse voir la belle forme evasee à l’interieur et les motifs floraux ne font qu’ajouter une touche de classe et de modernite supplementaire. Même le fil secteur est joli. La telecommande est egalement un magnifique galet, tout leger, qui tient bien en main, et qui est dotee de touches tactiles. On retrouve les mêmes motifs floraux sur la telecommande. Bref, un sans-faute côte design et style !
A l’utilisation, le Philips delivre une lumière qu’il est possible de regler sur plusieurs paramètres : intensite (puissance de la lumière), couleur et saturation couleur (couleur saturee ou allant vers l’absence de couleur). La telecommande est reactive, même s’il est possible qu’elle se bloque, auquel cas, il faut enlever une pile sur les trois pour la "rebooter". Les joies des appareils trop sophistiques...
Concernant la lumière elle-même, ma deception se situe au niveau de son intensite. La lampe n’eclaire pas grand chose. Il faut la voir comme une lampe de decoration ou lampe d’ambiance. Disons que par rapport à la taille du produit, je m’attendais à mieux au niveau de l’intensite maximale. Je pense que la limitation vient du fait que le nombre de LED allumes en même temps est forcement plus limite car les LED sont divises en couleurs primaires pour reproduire le spectre. Je pense qu’il est donc necessaire d’installer trois Living Colors minimum dans un petit salon pour pouvoir l’eclairer un minimum (tout en prevoyant une lampe pour lire un livre...) et en tout cas, au moins deux pour repartir l’ambiance couleur correctement. C’est un element à assimiler pour tout acheteur potentiel car il faudra prevoir le budget final adequat. Petite consolation, la même telecommande pourra contrôler toutes les lampes.
Defaut plus secondaire, j’ai trouve le spectre de couleur limite au niveau des variations. Si la lampe couvre les couleurs de l’arc-en-ciel, le nombre de niveaux des nuances est faible. Même sans atteindre les 16 millions de couleurs, je m’attendais à bien mieux. Le dernier defaut concerne la stabilite du globe. Il tient presque en equilibre sur un leger bord plat en bas du globe. Sa stabilite est notamment faible sur de la moquette. Si vous avez un animal domestique ou un enfant, ne soyez pas etonne que votre lampe ne soit pas forcement à la place attendue après un moment. Heureusement, avec seulement 15 W de consommation et le bon rendement du LED, la lampe ne chauffe pas.
Enfin, le dernier point qui peut être gênant pour certaine personne, est que la lampe produit un leger bruit aigu. Ce dernier n’est pas aussi fort que pour une lampe halogène à mi-puissance, mais perceptible dans une pièce très silencieuse pour une personne qui y fait attention.
En conclusion, j’ai un avis mitige sur cette lampe. C’est en même temps chouette de changer l’ambiance couleur d’une pièce. J’apprecie notamment la couleur mauve foncee pour son côte glamour et romantique par exemple. D’un autre côte, je trouve que la lampe Living Colors est encore du domaine de l’onereux gadget pour technophile ou cadre urbain branche. Un acheteur habitue aux objets de decoration modernes plus ou moins coûteux sera probablement ravi de cette lampe, rien que pour sa beaute et son côte futuriste. Une personne recherchant une lampe avant tout, pourrait être deçue car eclairer semble être un objectif secondaire dans la conception de l’objet.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
12 internautes sur 13 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
magnifique, 8 octobre 2010
Par Benoit - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - 442270100028 - Lumière d’Ambiance - Luminaire Living Colors Floral LED (Cuisine)
D’abord, l’emballage:
Philips a bien fait les choses en en emballant la "boule" dans une belle housse
Une fois deballe, la boule est elegante, on est bluffe par les capacites de cette lumière d’ambiance:
reglage de l’intensite lumineuse et de la couleur, toutes les palettes de couleurs sont à dispositions, parfait pour creer une ambiance selon l’humeur, de plus la puissance d’eclairage est etonnante.
Elle se laisse facilement oublie dans un coin pour illuminer la pièce gràce à sa telecommande très facile d’utilisation.
Excellent et très beau produit
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
une bien jolie lampe, 24 juin 2011
Par zouzou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - 442270100028 - Lumière d’Ambiance - Luminaire Living Colors Floral LED (Cuisine)
Cette lampe m’a ete offerte à la fete des mères par mon fils et ma belle fille. Je l’ai reçu avec grand plaisir.
J’ai trouve que c’etait un superbe cadeau. Je n’aurais jamais eu l’idee d’acheter cet appareil
C’est sur, il ne faut pas compter qu’elle eclaire toute une pièce, mais c’est un très bel objet de decoration.
Il est vraiment très plaisant de regarder les couleurs defiler.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
Très bon produit, 20 juin 2011
Par M. David Krupa "Dave_k76" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - 442270100028 - Lumière d’Ambiance - Luminaire Living Colors Floral LED (Cuisine)
Produit d’excellente facture comme il est d’usage chez Philips. La telecommande est pratique et facile à utiliser et la luminosite est très bonne (attention il s’agit avant tout d’un accessoire de decoration et non d’un luminaire, cette lampe n’est pas suffisante pour eclairer une pièce à elle seule). La diversite des couleurs permet de creer l’ambiance de son choix et si l’on prefère, il existe même un mode automatique qui passe toutes les couleurs en boucle. Le prix standard est eleve mais il est facile de trouver un second choix à prix raisonnable sur Amazon Marketplace.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
histoire de donner mon avis, 25 decembre 2010
Par doriane - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Philips - 442270100028 - Lumière d’Ambiance - Luminaire Living Colors Floral LED (Cuisine)
je ne dirais pas que je m’attendais à mieux,
non, non ...
mais je vais me permettre de dire ceci :
cette objet à encore une belle marge de progression !!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Philips - 442270100028 - Lumière dAmbiance - Luminaire Living Colors Floral LED sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.