vendredi 23 mars 2012

Dyson - DC32 Exclusive - Aspirateur sans sac - filtres permanents - Garantie 5 ans


Prix : EUR 441,98
ACHAT IMMEDIAT
accessoiresaccessoires intégrés:ouibrosse à parquet / sols durs:ouibrosse pour poils d'animaux:nonelectrobrosse:nonturbo brosse:nonconfigurationcâble enrouleur:ouidiffuseur de parfum:nonfiltre hepa:ouipoignée de commandes:nonsystème de filtrage (aspirateurs sans sac):filtre cyclonetube:plastique télescopiquevariateur de puissance:nonvolume maximum de poussière collecté en litres:2dimensions et poidshauteur en cm:49.1largeur en cm:30.1profondeur en cm:25.2caractéristiques généralesalimentation:secteurdébit d'air en dm3/s:28dépression en kpa:29.8multifonction:nonniveau sonore en décibels:84puissance maximum en watts:1400type / forme:traîneautype de collecteur de poussière:sans sac
accessoiresaccessoires intégrés:ouibrosse à parquet / sols durs:ouibrosse pour poils d'animaux:nonelectrobrosse:nonturbo brosse:nonconfigurationcâble enrouleur:ouidiffuseur de parfum:nonfiltre hepa:ouipoignée de commandes:nonsystème de filtrage (aspirateurs sans sac):filtre cyclonetube:plastique télescopiquevariateur de puissance:nonvolume maximum de poussière collecté en litres:2dimensions et poidshauteur en cm:49.1largeur en cm:30.1profondeur en cm:25.2caractéristiques généralesalimentation:secteurdébit d'air en dm3/s:28dépression en kpa:29.8multifonction:nonniveau sonore en décibels:84puissance maximum en watts:1400type / forme:traîneautype de collecteur de poussière:sans sac

Feature Dyson - DC32 Exclusive - Aspirateur sans sac - filtres permanents - Garantie 5 ans

  • Puissance d'aspiration : 280 airwatts (constant)
  • Capacité du collecteur : 2 litres
  • Longueur du câble d'alimentation : 6,5 mètres
  • Rayon d'action : 10 mètres
  • Poids hors accessoires : 6,08kg
  • Dimensions : 490 x 301 x 352 mm (LxlxH)
  • Technologie Root Cyclone(TM) + cyclone de séparation intermédiaire : La technologie de Dyson la plus avancée pour capturer les poussières microscopiques. Et pas de perte d'aspiration.
  • Filtre HEPA + Bactisafe : Pour les personnes souffrant d'allergies. Capture plus de pollen, de bactéries et de moisissures.
  • Brosse double position : Ramasse plus de poussières et saletés sur tous les types de sols. Pas seulement les tapis et moquettes.
  • Système Telescope Wrap : Le tube se rétracte et le flexible s'enroule pour faciliter le rangement.
  • Hygiénique et rapide à vider : Il suffit de presser un bouton pour vider la poussière.
  • Brosse douce : Poils souples pour nettoyer en douceur les surfaces et objets délicats.
  • Brosse matelas : Pour un nettoyage en profondeur des matelas.
  • Brosse rigide : Dotée de poils rigides facilitant le nettoyage des poussières résistantes.
  • Garantie 5 ans
  • Filtres permanents
  • Suceur long, brosse à meuble et petit suceur
  • Air plus propre rejeté
  • Nettoyage facile des escaliers
  • Poignée et flexible détachables


Dyson - DC32 Exclusive - Aspirateur sans sac - filtres permanents - Garantie 5 ans Reviews and Opinions



9 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Excellent produit, à voir sur le long terme vu le prix, 2 août 2010
Par Michel - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Exclusive - Aspirateur sans sac - filtres permanents - Garantie 5 ans (Cuisine)
Aspirateur très efficace, set de petites brosses bien utile, reste à voir la longevite (beaucoup de clips et pièces en plastique) car à ce prix, on attend une performance qui dure sur au moins 10 ans...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 10 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
RAVIE, 23 août 2010
Par barbara - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Exclusive - Aspirateur sans sac - filtres permanents - Garantie 5 ans (Cuisine)
Après diverses recherches sur internet, mon choix s’est porte sur le dyson DC32 exclusive. Le prix et les accessoires fournis m’ont convaincu. Aujourd’hui, je ne regrette pas mon investissement. L’aspiration et la maniabilite est agreable et même mon mari apprecie de passer l’aspirateur, une chance pour moi !!!
Je le recommande.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Aspirateur vraiment super!, 3 septembre 2011
Par LABARRERE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Exclusive - Aspirateur sans sac - filtres permanents - Garantie 5 ans (Cuisine)
Malgre son côte bruyant (mais pas plus que mon hoover de 7ans), je l’ai achete sur les conseils de ma fille allergiques aux acariens et +, car cet aspirateur a un filtre special pour retenir tous ces allergènes.
Je suis enchante car la qualite d’aspiration est vraiment super, et en plus pas de poche (economie), une facilite d’utilsation
car il se pose sur les marches de l’escalier, le rangement compact....
En 1 mot: enchantee,
Je ne regrette pas d’y avoir mis le prix qui à la longue sera amortit par le non achat de poche.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
conforme à l’annonce, 1 septembre 2010
Par Davy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Exclusive - Aspirateur sans sac - filtres permanents - Garantie 5 ans (Cuisine)
prix un peu disuasif cependant la garantie de 5 ans n’est pas anodine..!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 12 ont trouve ce commentaire utile :
1.0 etoiles sur 5
un aspirateur pour mecs, 19 octobre 2010
Par regcham - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC32 Exclusive - Aspirateur sans sac - filtres permanents - Garantie 5 ans (Cuisine)
J’ai achete un Dyson DC32 exclusive le 26 juillet 2010 et à l’heure qu’il est je l’ai revendu.
Il est affreusement bruyant et, s’il aspire bien, il manque totalement de maniabilite. Trop lourd, beaucoup trop lourd, rien n’est conçu pour faciliter l’usage. Deboiter le bout pour nettoyer la brosse en cours de travail, par exemple n’est pas prevu. Le manche est très gros et le tout replie est enorme. Je suis mortellement deçue. C’est un materiel pour mecs...s’il y en a qui passent l’aspirateur.
En tout cas bien trop cher pour ce que c’est.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Dyson - DC32 Exclusive - Aspirateur sans sac - filtres permanents - Garantie 5 ans sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.