mardi 20 mars 2012

Kitchenaid - 5KSM150PSECV - Robot ménager - couleur caviar


Prix : EUR 589,00
ACHAT IMMEDIAT
Tout en métal : solide, stable et résistantAction de mélange à mouvement planétaire : pour un mélange rapide et homogèneTransmission directe : silencieux, fiable et durableDesign arrondi : simple d'utilisation et facile à nettoyer
Tout en métal : solide, stable et résistantAction de mélange à mouvement planétaire : pour un mélange rapide et homogèneTransmission directe : silencieux, fiable et durableDesign arrondi : simple d'utilisation et facile à nettoyer

Feature Kitchenaid - 5KSM150PSECV - Robot ménager - couleur caviar

  • Description du produit: Kitchenaid Artisan 5KSM150PS - robot ménager - 300 W - Caviar
  • Type de produit: Robot ménager - 300 W
  • Couleur: Caviar
  • Capacité du bol: 4.83 litre
  • Accessoires inclus: Fouet métallique, crochet de pétrissage, batteur plat
  • Contenance du bol: 4,83 litres
  • Poids: 11.3 kg
  • Garantie du fabricant: 1 an


Kitchenaid - 5KSM150PSECV - Robot ménager - couleur caviar Reviews and Opinions



5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Super materiel, 9 mars 2010
Par Tonglet Martine "Fiona" (belgique) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid - 5KSM150PSECV - Robot menager - couleur caviar (Cuisine)
J’en rêvais depuis longtemps et mon mari m’a poussee à me l’offrir!
Quel bon materiel, mon achat est recent donc je decouvre petit à petit ses qualites, mais je suis dejà convaincue...
Il donne envie de faire des preparations tellement il est simple d’utilisation; toutefois, il faut tester puisque le livre d’utilisation est un peu sommaire.
Mon robot precedent avait plus de trente ans, mais celui-ci est plus facile à utiliser et à nettoyer.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Kitchenaid - 5KSM150PSECV - Robot ménager - couleur caviar sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.