samedi 26 novembre 2011

Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimité


Prix : EUR 389,98
ACHAT IMMEDIAT
Turbo brosse à haute efficacitéSystème d'auto-remplissage en offrant ainsi une autonomie illimitéeFiltre à eau exclusif " EcoActive-Filter ", brevet PoltiSystème parking pour fixer les tubes à l'appareilVoyant lumineaux ON/OFFMatériau chaudiére acier inoxCapacité utile illimitéeACCESSOIRESAdaptateurs avec soiesBidon spécial anti-goutteDVD3 petites brosses de couleurSerpillière en cotonGrande brosse + telaiEmbout vapeur et adaptateurs vitreBonnette en épongeBrosse pour nettoyage seau d'eauSac pour les accessoiresSuceur longAccessoire 120° + lance vapeur + brosse coloréePlumeau pour radiateur
Turbo brosse à haute efficacitéSystème d'auto-remplissage en offrant ainsi une autonomie illimitéeFiltre à eau exclusif " EcoActive-Filter ", brevet PoltiSystème parking pour fixer les tubes à l'appareilVoyant lumineaux ON/OFFMatériau chaudiére acier inoxCapacité utile illimitéeACCESSOIRESAdaptateurs avec soiesBidon spécial anti-goutteDVD3 petites brosses de couleurSerpillière en cotonGrande brosse + telaiEmbout vapeur et adaptateurs vitreBonnette en épongeBrosse pour nettoyage seau d'eauSac pour les accessoiresSuceur longAccessoire 120° + lance vapeur + brosse coloréePlumeau pour radiateur

Feature Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimité

  • NETTOYEUR VAPEUR :
  • Puissance : Max = 2300 Watts / Résistance = 1250 Watts
  • Cuve à auto-remplissage : Réservoir de remplissage = 0.5 litre / matière = acier inox 18/10 / Résistance = extérieure
  • Voyant d'absence d'eau : oui
  • Pression maxi admissible : 5 bars
  • Température vapeur : 135°C
  • Réglage débit vapeur (4 positions) : 0 à 100 gr/mn
  • Autonomie illimitée
  • Commande à la poignée : basse tension (12 volts)
  • Flexible avec poignée pistolet
  • ASPIRATEUR FILTRE A EAU :
  • Moteur : Type BY PASS puissance 1050W
  • Capacité de dépression : 21Kpa (constant)
  • Débit d'air : 26 dm3/s
  • Niveau sonore : 72 dba
  • Variateur de puissance (4 positions) : électronique à la poignée
  • Filtration (4 niveaux) : dont filtre à eau ECO ACTIVE FILTER
  • Capacité réservoir : 1,2L et 1,8L de récupération
  • EQUIPEMENT STANDARD :
  • Rayon d'action : 10.6 m


Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimité Reviews and Opinions



32 internautes sur 32 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
ravie de cet achat, 23 janvier 2011
Par Corinne - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimite (Cuisine)
Compte tenu du prix très important de cette machine, j’avais lu un grand nombre d’avis dessus, avant de me decider à investir. Et bien, après 2 utilisations, je suis vraiment emballee. Genial de faire aspi et serpillière d’un seul coup, et c’est super efficace ! Pour celles, qui comme moi aime que ce soit propre, mais ont horreur du menage, c’est vraiment l’appareil ideal. Alors, pour les points negatifs que j’avais lu sur differents avis, je ne les comprends pas tous....
- J’avais lu que ça ne gagnait pas de temps... Ben, je vois pas comment... C’est sur que c’est un tout petit peu plus long que l’aspi tout seul, puisqu’il faut laisser un peu la vapeur agir quand il y a des tâches ou que c’est très sale, mais par rapport au temps qu’il faut pour passer l’aspi plus la serpillère, on est quand même largement gagnant, et pas besoin de se faire suer à trimballer seau, serpillère et compagnie...
- Les avis critiquent aussi souvent la maniabilite de l’appareil. C’est vrai que c’est assez lourd, on ne monte pas forcement les escaliers avec tous les jours, mais ça reste faisable. La difference de poids avec un bon aspi ne me semble pas si enorme que ça. Après, à l’utilisation, pas besoin de le porter, les roulettes sont très mobiles donc l’appareil se manie plutôt bien. Par contre, c’est vrai qu’un enrouleur pour le cable electrique manque, mais bon, c’est pas si grâve, le principal est que le cable soit long et qu’il y ait un espace pour le ranger sur l’appareil, pour qu’il ne traîne pas une fois l’appareil range.
- J’avais lu que c’etait un peu complique d’utilisation. J’ai du mal à comprendre. Il suffit de mettre de l’eau dans 2 bacs (bacs à vapeur et bac pour l’aspirateur à eau), de brancher et d’appuyer sur 2 boutons, et c’est prêt en quelques secondes... Ensuite, il y a un bouton pour aspirer et un bouton pour envoyer la vapeur, donc, vraiment très simple à utiliser. Par contre, il y a pas mal d’accessoires, donc, j’ai pris un peu de temps la première fois pour lire le livret d’explications, comprendre comment ça marchait et ce qu’il fallait utiliser dans quel cas, mais bon, c’etait juste pour la première fois, maintenant, j’ai compris, donc pas d’accord avec ce point negatif, c’est très simple.
- Un autre point negatif que j’ai vu plusieurs fois est le nettoyage de l’appareil, et là je ne comprends pas du tout. Avant, j’avais un aspi sans sac, c’etait super penible à vider, car il etait difficile de le vider sans en mettre partout et en plus comme le bac à poussière n’etait pas hermetique, l’interieur de l’aspi etait toujours degueu, là c’est vraiment au poil ! Un fois fini, il suffit de vider la cuve d’eau sale (comme la salete est prise dans l’eau, ça ne se disperse pas), de remettre en place et d’aspirer un bon litre d’eau, ça nettoie tout seul le tuyau et le plus gros de la cuve. Après, il suffit de passer un p’tit coup de goupillon (fourni) pour enlever les quelques residus. Super, il y en a même pas pour 2 minutes, et c’est niquel.
- Un autre point negatif qui revenait souvent est sur les finitions, et là, je suis d’accord sur un point, le système de raccordement du tuyau est très moyen. Dur à mettre en place correctement, et le système d’attache semble un peu fragile, j’ai un peu peur de sa duree de vie...
Pour finir, je tiens à preciser que j’avais hesite à prendre un appareil d’une gamme un peu moins bien et moins cher, et ce qui m’a fait me decider pour celui-là est le système de remplissage en continu de la cuve à vapeur et là encore, je ne regrette pas mon choix, car la vapeur ne dure pas très longtemps, alors s’il avait fallu couper l’apareil et attendre, ça m’aurait vite decourage. Là dès que ça sonne, on remet de l’eau sans rien eteindre, et quelques seconde après c’est reparti. Car il faut preciser que le 1,8 litre regroupe la cuve de l’aspi à eau, et le reservoir vapeur qui lui a une contenance d’environ 0,5 litre, donc, assez peu.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
17 internautes sur 17 ont trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
un peu decus, 15 avril 2010
Par np9737 "np9737" (Lorraine, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimite (Cuisine)
J’ai ete seduit par le concept : nettoyant vapeur couple à un aspirateur mais dans la pratique c’est un peu decevant.
La machine est volumineuse et lourde, longue à mettre en fonctionnement (plein d’eau de la partie vapeur et de l’aspirateur) et contraignante en fin d’utilisation (vidange et rinçage de la partie aspirateur).
L’aspirateur aspire très bien mais est bruyant.
L’association vapeur + aspirateur geniale dans la pub mais laisse en realite le sol humide comme avec une machine vapeur classique.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
excellent achat, 6 fevrier 2011
Par Delphine & Nico - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimite (Cuisine)
L’appareil est arrive dans son emballage d’origine, ce qui m’a surpise mais il etait en très bon etat.
Après deballage, tous les accessoires sont presents.
J’ai longuement hesite avant d’acheter le polti AS 715 (et notamment après lecture de nombreux avis clients defavorables), je ne regrette pas du tout, même si son prix est eleve.
les + :
La notice d’utilisation peut paraître compliquee mais il est en fait très simple d’utilisation et très pratique. Les accessoires s’assemblent facilement et en toute securite. De plus, cet AS 715 a une bonne ergonomie.
L’aspirateur est efficace (bonne sucion) et pratique: plusieurs vitesses, plusieurs accessoires pour aller partout et toute la poussière est emprisonnee par l’eau, l’air est parfaitement filtre. L’appareil est peu bruyant à mon goût compare à mon ancien aspirateur.
La fonction vapeur est surprenante. J’ai reussi, tout comme sur la demo, à retrouver le blanc des joints du carrelage.
Conclusion, la maison n’a jamais ete aussi propre. Et comme on peut aspirer en même temps, il est agreable d’avoir un sol propre et sec très rapidement. Je vous conseille l’auto-remplissage car son autonomie me paraît limitee si cette fonction n’est pas presente.
les - :
L’appareil ne contient pas d’enrouleur, il est un peu lourd et assez encombrant (appareil assez gros et beaucoup d’accessoires).
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Impressionnant !, 10 janvier 2011
Par Henri - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimite (Cuisine)
Ce nettoyeur vapeur est mon premier et je dois dire que je suis impressionne de l’efficacite de nettoyage de l’engin ! Il est egalement relativement simple d’utilisation, bien fourni en accessoires et outre le nettoyage classique (sols, vitres...), il permet de redonner une jeunesse à certains objets difficiles à entretenir : tapis, canape en cuir (!), sièges auto...
Son filtre à eau est egalement un avantage decisif pour qualite de l’air de la maison.
Bref, une vraie reussite, dont je ne suis pas prêt de me separer !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Efficace, 28 avril 2011
Par Lok - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimite (Cuisine)
Un produit efficace pour du "gros" menage, il ne fait neanmoins pas le cafe.
J’ai pas mal hesite avant d’investir dans un AS715, finalement je ne regrettes pas.
* Les +
----
Un seul outil pour aspirer, decoller la salete avec la vapeur,
* Les -
----
Il est bruyant (moi ça me gènes pas, mais faut le signaler)
L’entretien après usage. C’est pas complique (rincer la cuve est à la portee de tout le monde) mais il faut le faire et ça prend un peu de temps (une dizaine de minute pour le faire bien), après faut laisser secher. C’est pas dramatique mais c’est plus long qu’un aspirateur classique qu’on remet illico dans le placard
L’entretien de la brosse. C’est pour moi le point negatif, le combo poussière + poil + eau forme une espèce de pâte qui se coince dans la brosse et diminue l’aspiration (un peu galère à enlever)
* Les idees reçues
----
"Il est lourd". C’est vrai, il est pas leger mais il roule donc à moins de devoir le porter pour les escalier son poids n’est pas un problème à l’utilisation
"Il est pas maniable". Je suis pas d’accord, pour moi pas de souci, à la limite faut faire gaffe au fil, mais bon ...
"Il a pas d’enrouleur automatique pour le fil". C’est vrai, mais bon honnêtement qu’est-ce que ça change
"On ne gagne pas de temps, on en perd". C’est vrai et faux. Il permet de faire du menage en profondeur forcement ça prend plus de temps. Il ne remplace pas un equipement pour le menage au jour le jour. Brancher ce truc pour aspirer les quatre miettes sous la table après le repas forcement c’est pas rentable. Pour le menage hebdomadaire c’est ok
"Le temps de preparation est long". Remplir la cuve prends 2 minutes, après cela on peut aspirer. La chaudière doit mettre une dizaine de minutes pour faire de la vapeur ... c’est plus long qu’un aspi normal qui est operationnel après branchement. Rien n’empêche de faire autre chose pendant ce temps la ...
"Il est complique". Plus qu’un aspirateur traditionnel. En plus du bouton on/off y’a un deuxième bouton on/off pour la chaudière. Sur le manche y’a une gâchette pour la vapeur et un bouton pour demarrer/arrêter l’aspiration. De la à dire complique ...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Tout simplement GENIAL !!!, 15 juillet 2011
Par D. AURELIE "aurelyseb" - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimite (Cuisine)
Après 2 utilisations, on commence a avoir le coup de main, et apres ... c’est un regal !
Malgre des commentaires negatifs concernant le lecoaspira, je vous affirme que cet appareil est ultra pratique, silencieux et efficace par rapport à mes precedents aspirateurs, et très maniable.
Je l’utilise presque tous les jours, aussi bien en tant qu’aspirateur simple que pour un menage en profondeur. J’ai mis de cote ma serpillère, mes eponges et produits d’entretien. je vois l’efficacite quand je nettoie l’appareil en fin d’utilisation. C’est peut etre le seul inconvenient, tout demonter et nettoyer, mais quand même assez simple.
Je le recommande à tout ceux et celles qui detestent le menage, car on gagne quand meme du temps, et cela permet de nettoyer tout du sol au plafond.
Bonne idee pour la pochette de rangement des accessoires.
Je l’ai adopte !!!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
peut mieux faire, 15 juin 2011
Par jln - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimite (Cuisine)
Un probleme enervant dans l’utilisation est la deconnexion reguliere du tuyau d’aspiration. Il n’est pas assez bien maintenu sur le nettoyeur par le connecteur. Ceci entraine l’arret complet du vaporetto (heureusement car l’eau serait expulsee !).
Bref ce point peut nous faire regretter son achat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
satisfaction totale, 23 janvier 2011
Par lionking67 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimite (Cuisine)
Le produit est conforme à la description. Facile d’utilisation surtout avec le cd de demo. Très efficace pour l’aspiration et pour la vapeur. Rien à redire.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
16 internautes sur 20 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
c’est de la technique, 10 janvier 2010
Par michemin (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimite (Cuisine)
j’avais un Vaporetto simple dont j’etais satisfait. Ce nouvel appareil est très bien mais assez technique et sophistique. Bien sûr il est super efficace. Un plaisir. Mais avant je mettais l’autre en route rapidement, pour un rien. Maintenant lorsque je mets en route l’AS 715 c’est pour le grand menage. Une fois fini, il faut encore nettoyer la machine elle-même... Quant à la femme de menage qui vient chaque semaine, je ne pense pas qu’elle parvienne à s’en servir. Alors elle fait sans.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Tres bien, 30 novembre 2010
Par etteluohc NONO - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimite (Cuisine)
Rien à dire sur la livraison; le produit est arrive avec 2 jours d’avance.
Bel outil bien conçu, il faut quand même un petit peu de pratique pour en tirer parti un maximun.
Cette conception de pieger les poussières à l’eau en fait un engin qui ne se contente pas d’aspirer mais qui sur le plan sanitaire detruit, grace à la vapeur, bacteries et acariens. Bravo pour le reglage de la puissance d’aspiration, reglage de la quantite de vapeur. Bravo egalement pour le remplissage de la chaudiere qui peu se faire, sans danger, à tous moments.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Vaporetto - As 715 - Nettoyeur Vapeur - 100Gr - 1,8 L - 5 Bars - Autonomie Illimité sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.