mercredi 23 novembre 2011

PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean


Prix : EUR 103,99
ACHAT IMMEDIAT
La gamme EasyClean est spécialement conçue pour un nettoyage parfait sans effort.
La gamme EasyClean est spécialement conçue pour un nettoyage parfait sans effort.

Feature PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean

  • Cordon ultralong, ne nécessite pas de sac. L'aspirateur sans sac Philips EasyClean est spécialement conçu pour obtenir un nettoyage parfait sans effort.
  • Moteur de 1 800 watts pour une puissance d'aspiration jusqu'à 300 watts
  • Filtre HEPA 12 pour une filtration à 99,5 %
  • Bac à poussière facile à retirer et à vider
  • Une portée extra-longue de 11 m
  • Brosse Tri-active avec action 3 en 1
  • Puissance d'alimentation (max.): 1 800 W
  • Puissance d'alimentation (IEC): 1 600 W
  • Puissance d'aspiration (max.): 300 W
  • Aspiration (max): 29 kPa
  • Débit d'air (max): 36 l/s
  • Niveau de bruit (Lc IEC): 79 dB
  • Capacité poussière: 2 l
  • Type de filtre: HEPA 10 Gore-Tex
  • Filtre sortie: Filtre HEPA 12
  • Champ d'action: 11 m
  • Longueur du cordon: 8 m
  • Modèle de tube: Tube télescopique en 2 parties, en métal laqué
  • Poignée de transport: Dessus et avant
  • Couplage: Bouton


PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean Reviews and Opinions



50 internautes sur 50 ont trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
Bon appareil, mauvais accessoires, 30 mars 2009
Par Lachaud - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean (Cuisine)
L’appareil en lui même fonctionne bien. Puissant, peu bruyant. Bac facile d’acces.Look sympa.
Par contre au bout d’un mois d’utilisation, la brosse multifonction ne tient plus en position "carrelage" et le support à accessoires qui se fixe sur le tuyau rigide n’a tenu qu’une semaine.
A savoir : contrairement à beaucoup d’autres aspirateurs, le tuyau n’est pas articule au niveau de la jonction avec l’aspirateur. Ce qui rend l’ appareil fort peu maniable.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
45 internautes sur 46 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Excellent rapport qualite/prix, 8 fevrier 2009
Par bouu - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean (Cuisine)
Cet aspirateur a un excellent rapport qualite/prix. Il est très maniable assez leger (compare à des dyson). Le fil enroulant est long (c’est un petit detail mais c’est très utile). La puissance d’aspiration est bonne et les differentes astuces de rangement sont très pratique (rangement suceur dans la poignee). Seul hic, le vidage du bac à poussière, qui oblige à retirer le filtre superieur, donc prevoyer de faire ça à l’exterieur et ne soyez pas allergique à la poussière.
Dernier petit detail, la brosse tri-active est vraiment très pratique (je pensais que c’etait un gadget mais il n’en est rien)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
8 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
très satisfaite, 5 avril 2009
Par C. Claudel - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean (Cuisine)
J’ai cet aspirateur depuis peu, et j’en suis très contente. Je craignais d’acheter un sans sac à cause des pertes d’aspiration - j’ai un chien très poilu - mais je ne suis pas du tout deçue. Il est leger, maniable, grand cordon d’alimentation, facile à vider, ou à demonter.
Bien sur, ce n’est pas l’aspi miracle, il a des defauts, comme les accessoires qui ne se fixent pas, ou le bruit un peu assourdissant à la puissance maxi, mais pour le prix, je trouve que c’est une très bonne affaire.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
excellent produit, 12 juillet 2009
Par Chris Wally (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean (Cuisine)
cet aspirateur est un excellent produit !
il est puissant, moi qui ai des animaux dont un chat à poils longs, n’ai aucun mal à avaler les poils même ceux bien accroches dans les fibres du canape.
la longueur du cable est vraiment appreciable, pas besoin de debrancher à chaque changement de pièces.
le tube telescopique est parfait, je mesure 1m85, mon amie 1m70 et pourtant nous trouvons tout les deux le reglage qui nous convient.
Il est très maniable
Le seul point negatif serait le vidage du bac qui est un peu moyen mais ce n’est pas bien mechant, un coup à prendre pour ne pas remettre de la poussière partout.
J’en suis très satisfait, excellent rapport qualite/prix.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Performant mais volumineux, 8 fevrier 2010
Par Châtaigne (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean (Cuisine)
Aspirateur performant et maniable. Brosses et accessoires bien penses, surtout la petite brosse pour aspirer la poussière sur les etagères, les livres, les objets... geniale! La longueur du cordon est aussi un plus. Un peu bruyant en mode maxi.
Le nettoyage du filtre est facile mais merite le port d’un masque ou d’être fait en exterieur...
Enfin, ATTENTION à son volume! C’est la seule mauvaise surprise... J’ai bien du mal à lui trouver une place dans mon placard, son système de rangement (fixation du tuyau en hauteur) n’est pas du tout gain de place, alors je dois en partie le demonter. A vraiment prendre en compte si vous avez un petit espace de rangement! Les photos ne donnent pas une bonne idees de sa taille reelle, il serait bon que le site mentionne ses dimensions!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 10 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Aspirateur sans sac, 11 mars 2009
Par F. Sandrine - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean (Cuisine)
Aspirateur très maniable, le fil est très long. Les brosses de l’embout permettent de ramasser les poussières au ras des meubles. Le filtre est facile à nettoyer. Très bon debit d’air.Peu bruyant. Seul bemol : les accessoires sont ranges sous la poignee et ne sont pas faciles à decrocher. Bref, un très bon investissement à petit prix. De plus, livraison rapide par un coursier competent!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Très satisfait de cet aspirateur Philips !!, 28 juin 2011
Par Ledzefred - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean (Cuisine)
Suite aux bons commentaires lus sur le Web, j’ai passe Commande le jeudi soir, colis reçu le mardi matin.
Au deballage, l’aspirateur est assez lourd, tous les accessoires sont de bonne qualite, le manche inox est solide, la brosse à un design particulier en forme d’accent circonflexe, avec des petits balais sur le cote, l’ensemble respire la qualite de fabrication, la couleur gris anthracite metallise est classe, ça me change de mon ancien "jouet" sans marque ! Tout se branche facilement, le fil electrique est long, fin et souple, le manche se règle et est assez long pour les grands.
Ce qui surprends à l’allumage (large bouton au pied), c’est le peu de bruit du moteur ! incroyable : on peu ecouter la musique en aspirant, en suite la grande puissance d’aspiration plaque fortement la brosse au sol, le reglage de puissance n’est pas un gadget, et il est indispensable de selectionner la brosse pour les sols durs, et de l’enlever pour les moquettes, sinon on ne peut plus la bouger tellement ça aspire !
Quelle bonne idee les petits balais lateraux ! ils vont chercher la poussière le long des plinthes, la forme de la brosse et utile pour se faufiler partout, la poignee porte accessoires est bien pratique, par contre la petite brosse n’a aucun rangement, elle va finir dans un placard ! les grandes roues peuvent rouler facilement sur les obstacles ou le fil, n’hesitez pas à passer sur les dessus de lits et sur les canapes vous verrez tout ce que ça ramasse ! j’ai aspire la panière du chat avec la petite brosse ronde en 2 min, avant j’y passait bien 10 min ! J’aime bien les "sans sac" car on voit bien ce qu’on a enleve c’est repugnant et surprenant ! et puis on peut tout laver, et avoir un aspirateur tout propre pour la semaine prochaine, le demontage du bac à poussière est très facile en abaissant une sorte de levier, on a droit à une petite brosse speciale pour nettoyer le filtre.
Très bon rapport qualite efficacite/prix
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
excellent à tous points de vue, 9 juillet 2009
Par romi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean (Cuisine)
Enfin un aspirateur puissant. Très maniable, pratique, facile à vider, à nettoyer. Un vrai bonheur de faire le menage avec lui.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Très satisfait, 9 juillet 2009
Par V. Sebastien (Paris, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean (Cuisine)
Très satisfait même si pour le moment je n’ai pas le recul pour juger pleinement de la qualite de cet aspirateur. Il faut juste faire attention au tube qui pourrait s’abimer au niveau du branchement d el’aspirateur.
Très silencieux au minimum de sa puissance :)
Très bonne puissance d’aspiration (utilise sur du jonc de mer, chaque passage fait son effet :))
Je le conseille.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
13 internautes sur 16 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Super efficace et pratique !!!, 27 janvier 2009
Par Vale (savoie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean (Cuisine)
Bonjour,
Je viens de recevoir mon aspirateur, je l’ai utilise 2 fois en 2 jours juste pour le plaisir de le passer. Facile d’utilisation, simple en entretien. Le manche telescopique est grand ainsi que le cordon d’alimentation. La brosse est geniale.
J’ai demonte facilement pour nettoyer le recuperateur de poussière.
Fini la perte d’aspiration et donc la perte de temps en menage (10 mn pour faire mon appart.)
Le pied, Je conseille ...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce PHILIPS - FC8734/02 - Aspirateur sans sac - Easyclean sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.