samedi 12 novembre 2011

Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU - Robot ménager - bleu cobalt


Prix : EUR 459,98
ACHAT IMMEDIAT
Pour les passionés de cuisine, KITCHENAID a développé l'ARTISAN, le robot de cuisine multi-fonction. Une combinaison parfaite de l'efficacité, de design et de la robustesse.Capacité de pâte maximale: 1.2 kg de farine ou 1 kg de farine complèteVerseur protecteurACCESSOIRES EN OPTIONOuvre-boîtesMachine à pâtesCouvercle pour le bol de travailBol de 3 lBol de 4.28 lHousse pour robotPresse-agrumesMoulin à céréalesCylindres en optionTranchoir / râpe à cylindresKit de 3 accessoires (MVSA + FGA + FVSP)Plateau pour alimentsAccessoire à farcir les saucissesPassoire à fruits et légumesHachoirLivre de cuisine
Pour les passionés de cuisine, KITCHENAID a développé l'ARTISAN, le robot de cuisine multi-fonction. Une combinaison parfaite de l'efficacité, de design et de la robustesse.Capacité de pâte maximale: 1.2 kg de farine ou 1 kg de farine complèteVerseur protecteurACCESSOIRES EN OPTIONOuvre-boîtesMachine à pâtesCouvercle pour le bol de travailBol de 3 lBol de 4.28 lHousse pour robotPresse-agrumesMoulin à céréalesCylindres en optionTranchoir / râpe à cylindresKit de 3 accessoires (MVSA + FGA + FVSP)Plateau pour alimentsAccessoire à farcir les saucissesPassoire à fruits et légumesHachoirLivre de cuisine

Feature Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU - Robot ménager - bleu cobalt

  • Description du produit: Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU - robot ménager - 300 W - bleu cobalt
  • Type de produit: Robot ménager - 300 W
  • Couleur: Bleu cobalt
  • Capacité du bol: 4.83 litre
  • Accessoires inclus: Fouet métallique, crochet de pétrissage, batteur plat
  • Consommation de courant max.: 300 W
  • Alimentation électrique: 220 - 240 V / 50/60 Hz
  • Capacité: 4.83 litre


Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU - Robot ménager - bleu cobalt Reviews and Opinions



307 internautes sur 312 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Genial oui mais..., 3 juin 2009
Par escoffier - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU - Robot menager - bleu cobalt (Cuisine)
Après avoir longuement etudie des commentaires, des avis d’acheteurs et utilisateurs de ce robot (sur site français et anglosaxons), j’en suis arrive à la conclusion que l’on peut faire 2 groupes d’utilisateurs : ceux qui ne jurent que par le robot KA artisan et ceux qui deplorent la mauvaise qualite de fabrication. Je ne comprenais pas pourquoi on pouvait trouver des avis totalement oppose et aussi extrêmes.
J’ai decider malgre tout de commander à Amazone le modèle bleu cobalt reçu quelques jours plus pard.
Nous avons commence par une chantilly : super !
Puis nous avons fait de la pâte à pain (car c’est avant tout pour ça que nous avions choisi d’investir dans ce petrin) : et là, ce n’etait plus super du tout... sous l’effort, la tête du robot s’est mise à monter un jeu vertical au niveau du verrouillage et lateral au niveau de l’axe d’articulation très important et totalement anormal!
J’ai donc tout remis dans l’emballage et retourne à Amazone qui m’a rembourse (5 etoiles pour le service !)
Depuis, j’ai fait le tours de plusieurs grands magasins qui vendent ce robot et j’ai teste le jeux que j’avais observe sur mon robot : sur une vingtaine de robots testes, plus de la moitie avaient + ou - de jeux. J’en ai finalement achete un (rouge, dommage, on preferait le bleu) avec pratiquement pas de jeux. Il fonctionne très bien et nous en somme très satisfait.
J’en tire donc les conclusions suivantes :
si vous ne faites pas de pâte à pain, vous serez content de votre achat dans tout les cas; si non, c’est la loterie et vaut mieux eviter un achat par correspondance.
Le process de fabrication de Kitchenaid est plutôt laxiste (beaucoup d’avis sur sites US disent que la qualite c’est fortement degradee depuis quelque annees)
complement du 16/12/09 de mon commentaire ci dessus :
je fais du pain (1 kg de farine) en moyenne 2 fois par semaine. Hier, le pignon en plastique (celui qui sert de "fusible" en cas de blocage a rendu l’âme. Bien que mon achat ne date que de 6 mois et qu’il est encore sous garantie, je ne le porte pas au SAV car les commentaires sur le SAV de Kitchen aid sont deplorables (faites une recherche sur internet, nous verrez, notamment sur les delais), je viens de commander la pièce que j’aurai dans 2 jours (qui ne vaut que 9 euros) mais si je dois la changer tous les 6 mois... Bref, mon experience confirme que ce robot n’est pas le bon choix pour petrir le pain.
Autre remarque : quand j’ai achete le modèle rouge en boutique, il y avait une promotion de Kitchen aid qui, pour 1 euros de plus à envoyer cher kitchenaid, on recevait un bol pour sorbets. Ce que j’ai fait. Après 2 coups de fil un mois plus tard au service clientèle, j’ai du ensuite envoyer 2 Email à Kitchenaid en aout et septembre (le premier avec courtoisie puis le dernier avec menaces) pour enfin recevoir le bol 10 jours après mon dernier mail.
J’ai maintenant un gros doute sur le serieux de cette entreprise, sans rapport avec le prix de leurs appareils et accessoires. Ca laisse quand même l’impression de ne pas en avoir pour son argent.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (9)
20 internautes sur 21 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
pour tous les amateurs de cuisine maison, 25 mai 2009
Par Sassy (Toulouse, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU - Robot menager - bleu cobalt (Cuisine)
J’ai attendu longtemps pour l’avoir car il est tout de même assez cher. Je l’ai achete lors d’une offre sur internet ce qui fait que je l’ai achete à moins de 400¤.
Par contre, je ne regrette pas. J’ai essaye differentes recettes:
la pâte à pizza,
la chantilly (ne pas oublier de mettre le bol au refrigerateur bien à l’avance),
des pâtes à gâteau,
et plus encore.
Maintenant, je souhaite prendre des accessoires, mais ils sont chers!
Sincèrement, j’ai beaucoup hesite avec le robot complet de Kenwood car je voulais un blender aussi, mais finalement aucun regret malgre le prix. Il est lourd et solide, et son design est très plaisant. En plus, il existe dans de nombreuses couleurs. J’espère le garder toute ma vie (ou presque!).
Si vous arrivez à trouver une offre n’hesitez pas. Surtout qu’il est garanti 5 ans, ce qui est important quand on cuisine souvent!l
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
49 internautes sur 54 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Un plaisir à utiliser, 2 avril 2008
Par M. Philippe Casidy (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU - Robot menager - bleu cobalt (Cuisine)
Mon ancien robot etant devenu inutilisable parce que le bocal fuyait au niveau de l’axe du melangeur, il m’en fallait un nouveau.
J’ai pris ce robot car l’accessoir "plonge" dans le bol :
- le bol est en une seule pièce qui ne fuira pas et est facile à laver
- les outils sont aussi facilement lavables (seul le fouet ne passe pas au lave-vaisselle)
La fabrication de l’appareil est assez extraordinaire : c’est un equippement "Made in USA" (ça change) et il est tout en metal.
Il est à la fois très stable et relativement silencieux (compare à mon ancien robot).
De par sa facilite de lavage et d’utilisation, je n’hesite plus à utiliser un robot pour mes preparations ;-)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
C’etait presque ça..... mais, 20 janvier 2010
Par Gazok54 (Nancy,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU - Robot menager - bleu cobalt (Cuisine)
Genial oui mais..., disait "escoffie" dans son mail du 3 juin 2009. Eh bien je confirme. J’ai eu exactement le même problème avec mon appareil Kitchenaid Artisan (couleur prune). Le cran de blocage de la tête ne fonctionnait pas et celle-ci oscillait de droite à gauche.
J’ai malgre tout essaye l’appareil et les quelques pâtes à gâteau, purees et autres se travaillent très bien et facilement. Je rachetterai donc un appareil kitchenaid artisan, mais je le verifierai en magasin.
Au passage je m’incline devant AMAZON; livraison plus qu’expresse, contact par mail pour evoquer le problème sans aucune difficulte et toujours suivi d’une reponse, remboursement rapide et respect des engagements...chapeau Amazon
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
29 internautes sur 34 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
appareil à la hauteur de sa reputation !, 29 novembre 2008
Par Arnaud (Charlieu) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU - Robot menager - bleu cobalt (Cuisine)
La qualite de cet appareil n’est plus à demontrer , robuste , fiable , facile d’entretien et très design .
Les exemples valant mieux qu’un long discours , voici ce que j’ai realise :
pain
pains au lait
croissant
feuilletage
brioche
crème brûlee
madeleine
meringue
pâte brisee
cet appareil permet de realise des produits de boulangerie , de 100 gr de farine à 1 kg , de patisserie et du traiteur , c’est un partenaire indispensable pour un amateur de bonne cuisine !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU - Robot ménager - bleu cobalt sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.