jeudi 17 novembre 2011

Krups - YY8501FD - Sorbetière - Métal - Blanc


Prix : EUR 62,99
ACHAT IMMEDIAT

kru-yy8501fdsorbetiere blanc 1.6l auto

configurationhublot de contrôle:ouimulti vitesses:noncaractéristiques généralescapacité maximum en litres:1.6puissance maximum en watts:6type:sorbetière

kru-yy8501fdsorbetiere blanc 1.6l auto

configurationhublot de contrôle:ouimulti vitesses:noncaractéristiques généralescapacité maximum en litres:1.6puissance maximum en watts:6type:sorbetière

Feature Krups - YY8501FD - Sorbetière - Métal - Blanc

  • Type de produit : Sorbetière
  • Préparation des glaces et des sorbets en 20 mn
  • Couvercle transparent, avec ouverture, anti-éclaboussures
  • Bol réfrigérant compact, s'adapte à tout type de congélateur
  • Refroidissement du bol : 24H
  • Affichage du temps de préparation sur écran LCD
  • Couvercle et pale compatibles lave-vaisselle
  • Capacité 1,6 litres
  • Finition blanc et bague métal sur le bol
  • Grâce à la sorbetière YY8501FD de Krups, réalisez facilement glaces et sorbets !
  • Dotée d'une cuve d'une capacité de 1.6 L, la YY8501FD fonctionne par accumulation de froid. Déposez-la de 10 à 12 heures au congélateur, versez la préparation dans le bol et patientez 20 minutes pour obtenir une glace ou un sorbet.
  • Son écran électronique permet de visualiser le processus et d'être averti de la fin de la préparation.
  • Un avertissement sonore se déclenche également en fin de cycle.
  • Compact, la sorbetière YY8501FD s'adapte à tout type de congélateur, pour votre plus grand plaisir gourmand !


Krups - YY8501FD - Sorbetière - Métal - Blanc Reviews and Opinions



19 internautes sur 19 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
que du bonheur., 10 mars 2011
Par sophie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - YY8501FD - Sorbetière - Metal - Blanc (Cuisine)
bonjour,
Première experience en glaces et sorbets maison : exceptionnel, très simple d’utilisation, pas très long en preparation et vitesse record pour vider le litre de glace !!!!!!
Mes 3 petites têtes blondes en redemandent sans cesse !!!!!
La glace obtenue a la même texture que la glace du commerce, pas de cristaux de glace à l’interieur mais une glace bien cremeuse et onctueuse.
Le nettoyage est simple
Attention ne pas donner la glace à deguster dès la sortie de la sorbetière car elle est tellement souple et onctueuse que tout est vide en quelques minutes !!!!!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
33 internautes sur 34 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Ne pas hesiter à choisir ce modèle, 17 janvier 2011
Par L.L. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - YY8501FD - Sorbetière - Metal - Blanc (Cuisine)
Ce produit est très complet. La description d’amazon n’est pas parfaite: cette sorbetière YY8501FD est en fait la nouvelle reference de la GVS241, elle est livree avec un couvercle souple et une spatule adaptee au profil du bol. La realisation est enfantine et surtout elle vous alerte lorsque la preparation est homogène et prête à deguster. Personnellement, bien que le volume soit de 1,6L, je ne depasse pas 1L de preparation afin d’obtenir une crème glacee consistante et pas trop molle (le bol transmettant le froid accumule plus efficacement). Pour la glace à la vanille j’utilise 35cl de lait entier, 15cl de crème liquide entière, 2 gousses de vanille, 110 gr de sucre et 5 jaunes d’oeufs.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (3)
16 internautes sur 16 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
A nous les delicieuses glaces, 6 avril 2011
Par Fadny - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - YY8501FD - Sorbetière - Metal - Blanc (Cuisine)
J’ai hesite sur le choix de ma sorbetière mais Krups l’a emporte connaissant la qualite de ses produits. Aucun regret. Comme d’habitude avec Amazon expedition et livraison en temps voulu sans aucun reproche à faire bien au contraire. Quant aux glaces realisees avec ma sorbetière cela nous promet bien du plaisir pour cet ete. J’ai dejà fait une Glace Vanille Rhum raisin et une Plombière (glace vanille kirch et fruits confits) Un vrai regal, mes glaces sont très vite realisees, d’une grande finesse et très onctueuses. Il est cependant necessaire de prevoir la fabrication au moins 24 H à l’avance pour le refroidissement du bol, sans oublier de faire refroidir au frigo 12 Heures votre preparation pour qu’elle prenne bien, mais tout n’est qu’une question d’organisation et le resultat vous fait oublier cette contrainte. En deux mots n’hesitez pas vos desserts seront très apprecies
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Très bonne sorbetière !, 1 mai 2011
Par Jennifer - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - YY8501FD - Sorbetière - Metal - Blanc (Cuisine)
Sorbetière très simple d’utilisation, qui sonne après environ 30minutes. Livre avec un petit livre de recettes et une spatule ! Les glaces sont onctueuses à la fin de la preparation. En ce qui concerne le site Amazon, il est très competent. Produit vendu dans les commerces mais à des prix très competitifs. Rapide pour l’expedition et un suivi detaille ... Je recommande cet achat sur ce site.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Ideal pour les beaux jours, 15 avril 2011
Par Le testeur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - YY8501FD - Sorbetière - Metal - Blanc (Cuisine)
Quel bonheur de faire ses sorbets maison !!
Sorbetière ultra simple d’utilisation (manuel très bien fait) : on jette la preparation dedans, on met en route et 30 min plus tard, la sorbetière sonne et s’arrête toute seule. Nul besoin de la surveiller pendant qu’elle travaille, les pales tournent dans un sens puis dans l’autre jusqu’à ce que la glace soit pile de la bonne consistance. Je la mets en route lorsque mes invites sont à table, et je sers le sorbet 30 min plus tard, juste au moment du dessert : succès assure ! Le guide donne quelques idees de recettes, ensuite à vous de laisser libre cours à votre imagination, tout est possible.
Chose à savoir : il faut de la place dans votre congelateur, c’est la cuve entière qu’il faut refroidir au moins 24h avant l’utilisation.
Bon appetit !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Je recommande sans hesitation, 19 juin 2011
Par Mimile56 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - YY8501FD - Sorbetière - Metal - Blanc (Cuisine)
J’ai choisi ce produit, aidee par les commentaires precedents. Je viens à mon tour donner mon impression. J’ai teste la recette de la glace vanille, un vrai delice, rien à voir avec les glaces de supermarche !!! C’est simple d’utilisation, et on obtient de delicieuses glaces rapidement (environ 20 min de brassage dans la sorbetière). Un conseil, laisser 1 à 2 h au congel avant de deguster, sinon, c’est devore trop rapiddement. Et par la suite, penser à sortir la glace quelques minutes avant de servir, car les glaces maison sont plus dures... Sinon, le plus du produit, le bip de fin de preparation qui evite d’avoir le nez cloue sur la sorbetière ou sur l’heure... Le bol refrigerant ne prend pas trop de place et je le laisse toujours dans le congelateur (au minimum 48h pour utiliser la sorbetière), comme ça, dès qu’une envie se fait sentir, hop ;) Par contre, à ne pas oublier, la preparation doit rester 12h au minimum dans le frigo avant d’utiliser la sorbetière... M’enfin, c’est une question d’organisation. Je suis conquise, et ma famille aussi ! N’hesitez plus, c’est un très bon produit. Le hic : l’emballage, un grand carton, avec un petit papier pour un semblant de callage... Heureusement, le produit est arrive sans casse !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
sorbetière parfaite, 3 mai 2011
Par cellnet - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - YY8501FD - Sorbetière - Metal - Blanc (Cuisine)
Facile d’utilisation, glaces très reussies.
Il faut prevoir cependant un peu de place dans le congelateur pour congeler le bac
Rapport qualite prix excellent.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Quelle qualite !, 30 août 2011
Par farobert - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - YY8501FD - Sorbetière - Metal - Blanc (Cuisine)
Je suis ravie de mon achat et ma grande famille aussi ! nous sommes 7 à la maison et croyez moi, tout le monde redemande de mes glaces faites maison.
Cette sorbetière est formidable et de grande qualite, Krups ne deçoit pas. Elle se gère toute seule, il suffit d’appuyer sur le bouton on/off et elle s’arrête quand c’est termine et bip pour vous en avertir.
Il faut bien respecter le temps de mise en froid (24h pour le bol et 12h pour la preparation) et tout se deroule pour le mieux.
Je ne regrette pas mon achat contrairement à mon amie qui s’est achetee une sorbetière moins chère d’une marque concurrente, que je ne citerai pas, qui au bout de deux utilisations à rendu l’âme !
J’ai teste les glaces au lait et le sorbet avec succès.
Une astuce : gardez vos anciens emballages plastiques de glaces, ils vous serviront comme contenants pour les vôtres.
La recette de base pour la glace au chocolat
4 jaunes d’oeufs à melanger à 100 gr de sucre poudre (à blanchir)
20 cl de lait entier à faire bouillir avec 200 gr de chocolat en morceaux (blanc, noir, lait)
mettre la preparation oeufs/sucre dans le lait et laisser epaissir en remuant.
Refroidir.
30 cl de crème entière liquide (1er prix suffit en qualite) à battre en chantilly et à ajouter au melange precedent quand il est bien froid.
Le tout 12h au frigo et hop dans la sorbetière !
Remettre au congelateur qq heures et degustez (perso le chocolat blanc est fabuleux pour peu qu’on prenne du Neslte dessert blanc).
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Excellent rapport qualite prix, 28 août 2011
Par WEIKUAN - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - YY8501FD - Sorbetière - Metal - Blanc (Cuisine)
Sorbetière de bonne contenance (1 bon gros litre de glace) et de qualite. Pales epaisses et solides, bol à l’avenant. Ce dernier se demonte pour pouvoir ne mettre que la partie "bol refrigere" au congelateur (qui est quand même de bonne taille, prevoir une demi etagère d’un congelateur armoire).
Mise en route par bouton avec affichage digital du temps de turbinage.
Après avoir laisse le bol 18h au congelateur, j’ai obtenu une glace parfaite en 30 mn.
Livret de recette un peu leger (et surtout compose de glaces très originales, dont la moitie salees, mais aucun "basique").
Un très bon produit, fiable jusqu’à present, et qui a l’air tout à fait robuste.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
SORBETIERE KRUPS, 3 août 2011
Par Nicole JOURDAN - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Krups - YY8501FD - Sorbetière - Metal - Blanc (Cuisine)
Je viens de recevoir ma sorbetière. La 1ère utilisation m’a totalement satisfaite mais je n’ai pas attendu le signal sonore pour l’arrêter car la glace etait dejà bien prête.
Par contre qu’elle est la difference reelle entre la GVS2 et l’YY8501FD, les descriptions sont les mêmes sauf qu’il y en a une plus chère !! j’aimerai comprendre.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Krups - YY8501FD - Sorbetière - Métal - Blanc sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.