samedi 12 novembre 2011

Filtre eau pure Doulton HCP sur évier


Prix : EUR 175,00
ACHAT IMMEDIAT
Filtre Eau Pure Doulton sur évier HCP
+ Cartouche Ultracarb (réf 30202-H)
Capacité 2250 Litres ou 1 an
Modèle en ABS
Débit de filtration instantané et sans rejet : 3L d'eau filtrée par minute
Simplicité et rapidité d'installation : Le filtre eau pure Doulton est directement raccordé au filetage du robinet de la cuisine.
Filtre Eau Pure Doulton sur évier HCP
+ Cartouche Ultracarb (réf 30202-H)
Capacité 2250 Litres ou 1 an
Modèle en ABS
Débit de filtration instantané et sans rejet : 3L d'eau filtrée par minute
Simplicité et rapidité d'installation : Le filtre eau pure Doulton est directement raccordé au filetage du robinet de la cuisine.

Feature Filtre eau pure Doulton HCP sur évier

  • Filtration de l'eau à usage alimentaire
  • Céramique et charbon actif compacté
  • Simple, pratique, efficace, économique
  • Agréé NSF 42, 53 et WRAS


Filtre eau pure Doulton HCP sur évier Reviews and Opinions



5.0 etoiles sur 5
Un produit à recommander, 27 octobre 2010
Par Mickaël - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Filtre eau pure Doulton HCP sur evier
Après de nombreuses recherches sur tous les produits presents sur le marche, il s’est avere que le filtre Doulton que je viens d’acquerir et dont je suis très satisfait, dispose de nombreux agrements, que n’ont pas les autres filtres. En plus je constate qu’il est fabrique en Angleterre. il s’installe rapidement, l’eau est filtree rapidement. Contrairement au système osmoseur vers lequel je m’etais oriente au debut, le Doulton est moins cher, ne gaspille pas d’eau et conserve les mineraux.
je recommande le Doulton...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Filtre eau pure Doulton HCP sur évier sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.