vendredi 11 novembre 2011

Bosch - Mas6200 - Trancheuse


Prix : EUR 53,00
ACHAT IMMEDIAT
Lame universelle dentelée en acier inoxydableProtection des doigts et plateau de maintienEpaisseur de coupe jusqu'à 15mmPieds à ventouseFonctionnement silencieux
Lame universelle dentelée en acier inoxydableProtection des doigts et plateau de maintienEpaisseur de coupe jusqu'à 15mmPieds à ventouseFonctionnement silencieux

Feature Bosch - Mas6200 - Trancheuse

  • Description du produit: Bosch MAS 6200 - trancheuse - argent métallique
  • Type de produit: Trancheuse
  • Réglages de la vitesse: 1 présélections
  • Couleur: Argent métallique
  • Puissance consommée max: 110 W
  • Alimentation électrique: 220 - 240 V
  • Dimensions (LxPxH): 23 cm x 33 cm x 23.3 cm
  • Garantie du fabricant: 2 ans


Bosch - Mas6200 - Trancheuse Reviews and Opinions



16 internautes sur 16 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
efficace, 2 octobre 2009
Par Valerie TIOCH "Val" (France) - Voir tous mes commentaires
Finies les crises pour trancher le jambon fume au couteau !
Simple d’utilisation et efficace ! On peut regler l’epaisseur des tranches sans problème !
Je ne regrette pas cet achat !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Superbe petite machine, 12 mai 2011
Par Carkoi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - Mas6200 - Trancheuse (Cuisine)
De très bonne qualite, bien finie et surtout pratique d’utilisation. Elle tranche très bien le pain, le saucisson ou le jambon cru que l’aliment soit mou ou sec en fines ou larges tranches. Son nettoyage est facile (attention a la lame c’est un vrai rasoir).
Je vous recommande cette machine, bien sure pour un usage domestique, car elle est efficace a un prix raisonnable.
Très bon produit.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
un petit bijou !, 1 août 2011
Par sana - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - Mas6200 - Trancheuse (Cuisine)
je fais beaucoup de pain , et j’en avais plus qu’assez de couper laborieusement le pain au couteau . je suis tombee sur cette trancheuse avec un rapport qualite -prix exceptionnel. Elle tranche parfaitement avec beaucoup de precision et n’est pas du tout bruyante . Grâce à sa petite taille elle peut rester en permanence sur mon plan de travail.
Mon seul regret c ’est de ne pas l’avoir achetee plus tôt.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
excellent rapport qualite prix, 30 août 2011
Par zazou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - Mas6200 - Trancheuse (Cuisine)
bon produit à un prix raisonnable, facile à utiliser, à nettoyer. Bonne stabilite lors de la decoupe. Je le conseille !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bosch - Mas6200 - Trancheuse sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.