samedi 19 novembre 2011

Lagrange - 319003 - Barbecue sur Pieds - 2300W - Bois Verni


Prix : EUR 94,00
ACHAT IMMEDIAT
La grille ondulée du barbecue Grill Concept permet de cuire des aliments fragiles ou de petite taille (légumes, poissons...) sans qu'ils ne passent à travers la grille. Grâce à l'utilisation de matériaux nobles (inox et bois verni), le barbecue est non seulement décoratif sur une terrasse mais il est aussi d'une grande robustesse. Facile d'entretien, le barbecue est entièrement démontable.
La grille ondulée du barbecue Grill Concept permet de cuire des aliments fragiles ou de petite taille (légumes, poissons...) sans qu'ils ne passent à travers la grille. Grâce à l'utilisation de matériaux nobles (inox et bois verni), le barbecue est non seulement décoratif sur une terrasse mais il est aussi d'une grande robustesse. Facile d'entretien, le barbecue est entièrement démontable.

Feature Lagrange - 319003 - Barbecue sur Pieds - 2300W - Bois Verni

  • Description du produit: Lagrange Grill Concept Deluxe - barbecue grill
  • Type de produit: Barbecue grill - électrique
  • Surface utilisable du gril: 1120 cm ²
  • Puissance consommée max: 2300 W
  • Garantie du fabricant: 2 ans


Lagrange - 319003 - Barbecue sur Pieds - 2300W - Bois Verni Reviews and Opinions



6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Coût un peu eleve, mais justifie, 2 juillet 2010
Par Ded de Meylan - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Lagrange - 319003 - Barbecue sur Pieds - 2300W - Bois Verni (Cuisine)
J’ai fait recemment l’acquisition de ce barbecue; je ne m’en suis servi que 3 ou 4 fois. Je n’ai donc pas le recul necessaire pour le juger à long terme. Neanmoins ce produit à l’air fiable:
- Montage aise avec toute la visserie adequate. Bonne stabilite. Produit très esthetique.
- Toutes les pièces sont facilement demontables donc aisees à nettoyer.
- La resistance de 2300w parait assez performante pour assurer rapidement une bonne prechauffe et une cuisson relativement rapide.
- Les deux tablettes laterales sont très pratiques pour deposer plat, assiette, couverts, condiments etc...
- Le rapport qualite / prix est donc tout à fait justifie.
J’ai neanmoins deux remarques à formuler sur sa conception (si eventuellement le constructeur lit mes remarques !)
- Il est dommage que le bandeau coupe vent à l’arrière du barbecue ne soit un peu plus haut de quelques centimètres,et que ses côtes lateraux ne soient pas un peu plus longs (pour plus retenir la chaleur).
- Il aurait ete egalement judicieux de prevoir des inserts (trous taraudes en face avant du bandeau en bois pour inserer 2 ou 3 vis ou crochets)afin d’y suspendre des ustensiles (fourchette, pince, couteau)pour manipuler les aliments à cuire. Modifications engendrant un petit coût supplementaire de qlq euros...mais qui seraient utiles.
Ceci dit, ce commentaire n’engage que moi. A comparer bien sur avec ceux d’autres utilisateurs......
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Bon produit, efficace et esthetique, 1 juillet 2011
Par Megasouk - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Lagrange - 319003 - Barbecue sur Pieds - 2300W - Bois Verni (Cuisine)
J’ai achete ce barbecue à defaut de pouvoir en prendre un à charbon du fait des restrictions de copropriete.
Je voulais un barbecue assez grand et pas trop moche, mais surtout un produit de qualite qui ne me lâche pas à la fin de l’ete. Sur ce dernier critère, on en reparlera en septembre, mais pour le reste je suis satisfaite.
Les pieds sont très simples à monter mais par-contre, on ne peut pas vraiment s’amuser à les demonter après chaque utilisation, et ceci pose un problème pour leur stockage.
Le barbecue peut se poser sur ses pieds ou sur une table.
Lors de la mise en route, j’ai ete surprise de constater que la resistance s’est mise à chauffer alors même que j’etais au-dessus de mon evier avec le bac en inox pour le remplir d’eau. Bof pour la securite : la resistance etait posee sur un meuble près du barbecue !
Une fois le bac rempli d’eau et à sa place, le barbecue chauffe très rapidement et c’est appreciable.
Les promesses concernant la grille sont tenues. Les barreaux ondules facilitent la cuisson de petites pièces : lamelles de poivrons et noix de st Jacques ont cuit sans aucun problème et sans tomber.
En resume, je suis satisfaite de cet achat dont voici les points + et - :
Les +
Très esthetique
Chauffe bien et rapidement
Entièrement demontable
Très facile d’entretien
La grille ondulee tient ses promesses pour la cuisson de petites pièces
Les -
Resistance qui chauffe même si elle n’est pas en place
Pieds fastidieux à demonter-remonter à chaque usage et donc difficilement stockables si pas demontes
Tablette sous le barbecue un peu light : juste posee, pas fixee
Fixation du barbecue sur les pieds un peu light aussi (clips un peu cheap)
Un bon produit donc, à qui j’attribue sans problème la note de 4/5.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Super barbecue, 26 juin 2011
Par Danny94, en couple - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Lagrange - 319003 - Barbecue sur Pieds - 2300W - Bois Verni (Cuisine)
Je suis vraiment ravie de cet achat, il est performant monte en puissance rapidement, une grille d’une belle grandeur, un beau desing, très pratique les deux tablettes en bois qui sont sur les cotes et se demontent, vraiment ideale pour une terasse.
Un prix plus qu’abordable, je le recommande.
Une livraison rapide et soignee.
Merci infiniment
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
bon produit, 10 septembre 2011
Par rodgers73 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Lagrange - 319003 - Barbecue sur Pieds - 2300W - Bois Verni (Cuisine)
tres bon produit ,grille tres utile pour faire cuire des petits bouts de viande ou de legume ,dommage que la grille ne soit pas en inox pur(à voir sur la duree si elle ne rouille pas).Structure facile à monter et solide.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Lagrange - 319003 - Barbecue sur Pieds - 2300W - Bois Verni sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.