samedi 12 novembre 2011

AEG - NM 220 - Machine ? Coudre


Prix : EUR 100,49
ACHAT IMMEDIAT



Feature AEG - NM 220 - Machine ? Coudre

  • Garantie: 2 ans
  • Machine à coudre avec écran de contrôle LCD
  • 25 programmes
  • Boutonnière automatique
  • Point droit, point de zigzag, point fantaisie, point invisible, point de surjet
  • Longueur de point ajustable jusqu' à 4 mm
  • Enfilage facile, releveur de pied de biche automatique
  • Bouton de marche arrière
  • Lumière sur le plan de travail
  • Livré avec nombreux accessoires: Pieds de biche zig-zag, boutonnière, fermeture éclaire portebobines, canettes, aiguilles, tournevis, plaque à repriser, coupe fil
  • Housse de protection
  • Dimensions: 380 x 300 x 170 mm
  • Puissance: 75 W (moteur 60 W / Lampe 15 W), 230 V


AEG - NM 220 - Machine ? Coudre Reviews and Opinions



1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
aucun problème, 1 septembre 2011
Par franco - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : AEG - NM 220 - Machine à Coudre (Cuisine)
Je viens de la recevoir et j’ai passe ma journee à coudre (environ 8h en tout). Aucun souci particulier à part les soucis courant que l’on rencontre avec n’importe quelle machine (fil qui saute ou casse)due le plus souvent à une mauvaise tension du fil qu’on a faite et que l’on rectifie à la molette. Le hic est la notice en allemand et anglais. Heureusement que je connais le système plus ou moins pareil selon les marques pour les menagères mais j’ai fais quand même une demande de notice ne français en cas de problème.
Dans la partie demontable, l’interieur de la machine comporte des pièces en metal ce qui rassure pour la duree. Les cannettes livrees avec sont en plastiques, elles sont tout à fait utilisables car je les ai essayees mais je suis plus à l’aise avec MES cannettes en ferraille. Ma mère ayant plus l’habitude de la couture que moi, l’a examinee et la trouvee très très bien pour le prix ainsi que les fonctions qu’elle a, ce qui suffit largement pour de la couture familiale;sauf pour faire de très grosses epaisseurs superposees, le cuir epais ou gros lainages TRES epais comme des vestes d’hiver par exemple. Très bon produit pour le rapport qualite-prix, je le recommande car j’en suis contente.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 2 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
machine à coudre, 15 juin 2011
Par Pierru Martine - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : AEG - NM 220 - Machine à Coudre (Cuisine)
je suis très contente de se produit. pour une debutante comme moi c’est parfait. seul bemol, la notice n’est pas en français. quand vous faites le point elastique attention de ne pas trop tirer sur le tissu sinon l’aiguille casse (defaut du debutant) c’est une machine que je conseillerai sans problème et j’en suis très satisfaite.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce AEG - NM 220 - Machine ? Coudre sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.