samedi 15 octobre 2011

Kitchenaid - 5KPEXTA - Accessoires Robot - Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches


Prix : EUR 175,88
ACHAT IMMEDIAT
6 disques pour réaliser 6 sortes de pâtes et varier ainsi les plaisirs grâce à ce kit emporte pièces pour pâtes fraîches. Spaghettis, bucatinis, rigatonis, fuillis, gros macaronis, petits macaronis, pennes il fait tout à la perfection et vous régale de délicieuses pâtes fraîches maison sous toutes leurs formes ! Accessoire d'origine pour robot sur socle Artisan1 coffret de rangement1 brosse de nettoyage6 disques emporte pièces.
6 disques pour réaliser 6 sortes de pâtes et varier ainsi les plaisirs grâce à ce kit emporte pièces pour pâtes fraîches. Spaghettis, bucatinis, rigatonis, fuillis, gros macaronis, petits macaronis, pennes il fait tout à la perfection et vous régale de délicieuses pâtes fraîches maison sous toutes leurs formes ! Accessoire d'origine pour robot sur socle Artisan1 coffret de rangement1 brosse de nettoyage6 disques emporte pièces.

Feature Kitchenaid - 5KPEXTA - Accessoires Robot - Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches

  • Description du produit: KitchenAid 5KPEXTA - accessoires pour machine à pâtes
  • Type de Produit: Accessoires pour machine à pâtes
  • Destiné à: Robot ménager
  • Contenu de l'emballage: Accessoire machine à pâtes x 6


Kitchenaid - 5KPEXTA - Accessoires Robot - Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches Reviews and Opinions



15 internautes sur 17 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
necessite un laminoir, 5 janvier 2011
Par philippe briot - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid - 5KPEXTA - Accessoires Robot - Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
Cet article fonctionne fort bien mais je m’interroge sur son caractère indispensable.
Le problème est le suivant : il est illusoire de penser qu’on peut l’utiliser avec une pâte juste petrie...en fait,après petrissage, la pâte doit être laminee.
Or pour laminer, il faut un laminoir. Le laminoir on le trouve dans le kit Laminoir/tagliatelles/spaghettis pour la kitchenaid.
Moralite le 5KPEXTA n’est indispensable que pour les pâtes courtes, vu qu’on a dejà les spaghettis dans l’autre kit.
Je modererais toutefois mon propos : une fois la pâtes laminee il est plus aise de faire des spaghettis avec le 5KPEXTA qu’avec le kit laminoir.En effet, si la pâte n’est pas parfaitement preparee le kit a tendance à sortir des spaghettis colles entre eux. Le 5KPEXTA est plus "tolerant", pas besoin de se preoccuper de l’epaisseur de la pâte, on jette des boulettes de pâtes dans le conduit et ça roule tout seul.
Bref l’ideal c’est d’avoir les deux, mais bon, peut être est il plus raisonnable de commencer par le kit laminoir avant d’acheter le 5KPEXTA
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
emporte-pièces pour pates fraiches trop top, 28 juillet 2011
Par isa 59500 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid - 5KPEXTA - Accessoires Robot - Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
j’ai achete cet accessoire pour mon robot kitchenaid ,c’est une merveille ,avant je faisais les pates fraiches à la main avec un laminoir .Maintenant j’ai l’emporte pièce ,en une demi heure je fais la pate au robot puis la passe dans l’emporte pièce (le temps de faire chauffer l’eau ).
je n’ai pas rencontre de problème de bourage de pate ou autres ,dès mon premier essais j’ai reussi
Les pates sont delicieuses ,je peux changer regulièrement de forme ,personne ne s’en lasse à la maison au contraire ils s’en reclament
Les personnes qui possède le robot kitchenais et qui aime les pates ne doivent pas hesiter une seconde, meme si le prix est eleve
conclusion :je ne regrette pas du tout mon achat et le recommande
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Parfait, 23 mai 2011
Par valerie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Kitchenaid - 5KPEXTA - Accessoires Robot - Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
Cet acessoire fonctionne parfaitement. Mon aine de 4 ans adore et fait ses propres pâtes (avec un minimum d’assistance). Vraiment un jeu d’enfant ;-)
Mes astuces: avoir une pâte assez sèche (surtout pas trop humide) et de preference avec un peu de semoule de ble pour ameliorer la consistance, les pâtes ne se colleront pas.
Par rapport au commentaire audessus, j’ai moi aussi le laminoir et je lamine la pâte avent de la passer dans le 5KPEXTA. Je n’ai pas teste sans avoir lamine la pâte.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Kitchenaid - 5KPEXTA - Accessoires Robot - Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.