vendredi 28 octobre 2011

AEG - Presse ? Repasser (Import Allemagne)


Prix : EUR 264,00
ACHAT IMMEDIAT


AEG - Presse ? Repasser (Import Allemagne) Reviews and Opinions



8 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Exellent produit, 4 août 2010
Par moledes - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : AEG - Presse à Repasser (Import Allemagne) (Cuisine)
Tres bon compromis qualite/prix.Le repassage devient un plaisir et l’efficacite est au RDV. Le gain de temps est incontestable et la prise en main est rapide. Quant à la livraison par la poste rien à dire le colis est arrive le samedi alors qu’il etait annonce le lundi. Seul bemol la notice et le CD d’emploi sont en Allemand uniquement. Tres bon produit.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
presse AEG, 27 juillet 2010
Par kamelia - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : AEG - Presse à Repasser (Import Allemagne) (Cuisine)
Bonjour,
c’est un excellent produit que je connais dejà dans d’autres marques, la commande a ete aisee, rapide, et sans soucis!
j’utilise cette presse qui me fait gagner un gain de temps très appreciable puisque nouos sommes cinq personnes!
l’utilisation est ludique un cdrom accompagne l’appareil pour les debutants mais c’est très facile à utiliser avec un peu de pratique cela devient un jeu d’enfant!!!!
de plus on repasse en une heure voire moins ce que l’on ferait en plus de 3h une machine de 10kg!
pour ma part je le recommande car le temps gagne n’a pas de prix et je vous l’avoue et ceci n’engage que moi le prix est excellent!
mmme Herrera
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
centrale vapeur, 19 septembre 2010
Par belladii - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : AEG - Presse à Repasser (Import Allemagne) (Cuisine)
Speedy delivery,product easy to install & very efficace result;
Very happy with my purchase.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce AEG - Presse ? Repasser (Import Allemagne) sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.