mercredi 12 octobre 2011

Bosch - MUM 4701 - Robot Multifonctions


Prix : EUR 117,50
ACHAT IMMEDIAT
Bosch MUM 4701
Bosch MUM 4701

Bosch - MUM 4701 - Robot Multifonctions Reviews and Opinions



8 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Tout est ok, 12 septembre 2010
Par Le cuisto - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - MUM 4701 - Robot Multifonctions (Cuisine)
J’hesitais entre ce modèle et celui de la nouvelle generation (genre mcm 41xx). Je ne regrette pas mon choix en terme de solidite et de finitions. Après des experiences malheureuses avec des produits français pour un appareil de ce type (entree de gamme) l’impression est dejà plus positive. Je n’ai pas encore utilise ce dernier d’une manière intensive mais c’est le jour et la nuit avec mes appareils precedents. Les accessoires sont de bonne qualite (râpe etc...) l’ensemble est stable et robuste, facile d’entretien. Le seul bemol à l’ensemble est le prix des pièces de remplacement ou complementaires....Bosch ne semble pas très commerçant à ce niveau...De même la bague de securite anti-chauffe me parait un peu legère et surtout il est penible de dejà prevoir à l’achat un eventuel remplacement de celle-ci sinon on ne râpe plus.....
Bilan: Rapport qualite prix très bon (à mes yeux) Je vous conseille de privilegier cette version de robot à l’autre qui ne presente pas la même qualite de fabrication (mondialisation oblige sans doute...). Après constatation je suis pas mal equipe de Bosch à la maison (lave-vaisselle, machine à laver etc...) jusqu’à present ils proposaient du bon materiel esperons que cela continue....
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
très bon rapport qualite prix, 21 septembre 2010
Par chaleroux - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - MUM 4701 - Robot Multifonctions (Cuisine)
bon materiel , mais les explications un peu complique. Il faut chercher pour comprendre comment fixer les divers ustensiles
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bosch - MUM 4701 - Robot Multifonctions sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.