jeudi 13 octobre 2011

Isio Set 2 lames : taille-herbe + sculpte-haie sans fil


Prix : EUR 73,73
ACHAT IMMEDIAT
Sculpte-haies Taille-herbes sans fil BOSCH ISIO 2 lames - 3,6 V 1,3 Ah Moteur 3,6 Volt - Batterie 1,3 Ah - Compact et léger - Système `antiblocage` - Technologie Lithium-Ion Bosch - Lames de qualité
Sculpte-haies Taille-herbes sans fil BOSCH ISIO 2 lames - 3,6 V 1,3 Ah Moteur 3,6 Volt - Batterie 1,3 Ah - Compact et léger - Système `antiblocage` - Technologie Lithium-Ion Bosch - Lames de qualité

Isio Set 2 lames : taille-herbe + sculpte-haie sans fil Reviews and Opinions



5.0 etoiles sur 5
Leger et performant, 11 juin 2011
Par Loofah (France) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Isio Set 2 lames : taille-herbe + sculpte-haie sans fil
+++ Attention, avant l’achat, assurez-vous qu’il s’agit du modèle le plus recent de la marque, à savoir : equipe d’une batterie ion-lithium 10,8V. +++
Très très contente de ce produit ! Objet leger, maniable et efficace. Un temoin lumineux vous informe du niveau de charge de la batterie, c’est très utile. Je n’ai pas minute l’autonomie exacte, mais elle est largement suffisante pour travailler dans un grand jardin sans avoir à recharger.
Le set est equipe de deux lames :
- lame cisaille à gazon : je m’en sers pour les bordures, bien sûr, mais aussi pour tondre dans les endroits où les plantations trop rapprochees m’empêchent de passer la tondeuse à gazon. La puissance de l’appareil permet de faire un travail propre sur quelques mètres carres.
- lame taille-haie : c’est là que je "benis" cet appareil ! Je m’en sers principalement pour nettoyer la vegetation sur le pourtour d’un herbage equipe d’une clôture electrique (orties, mauvaises herbes, branchettes, buissons d’epineux...), là où auparavant je devais embarquer la debroussailleuse. Desormais, je n’ai sur moi que ce petit engin et un ebrancheur pour les branches de gros diamètre. Travail beaucoup plus precis et beaucoup moins fatigant !
Une petite reserve sur le montage-demontage des lames, avec un mecanisme à ressort que je ne trouve pas très pratique. Mais au regard des services rendus, c’est un detail (et puis, c’est peut-être moi qui ne suis pas douee !).
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Isio Set 2 lames : taille-herbe + sculpte-haie sans fil sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.