samedi 15 octobre 2011

Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil


Prix : EUR 109,00
ACHAT IMMEDIAT
Le mixeur Multiquick 7 sans fil de Braun est le meilleur moyen de cuisiner sans effort, il peut être utilisé n'importe où.C'est l'appareil idéal pour préparer en toute simplicité vos plats, boissons et desserts. Mixeur Sans filPied entièrement en métalDesign anti-éclaboussure uniquePied détachableBol avec bec verseurHachoir 3 en 1 1L (hachoir, broyeur à glace, blendeur)15 vitesses pour une préparation des aliments mieux contrôléeSélection des vitesses à une main confortableCompatible lave-vaisselle (sauf partie moteur et système d'entraînement)Dimensions : 32,1 x 19,3 x 29,4 cm
Le mixeur Multiquick 7 sans fil de Braun est le meilleur moyen de cuisiner sans effort, il peut être utilisé n'importe où.C'est l'appareil idéal pour préparer en toute simplicité vos plats, boissons et desserts. Mixeur Sans filPied entièrement en métalDesign anti-éclaboussure uniquePied détachableBol avec bec verseurHachoir 3 en 1 1L (hachoir, broyeur à glace, blendeur)15 vitesses pour une préparation des aliments mieux contrôléeSélection des vitesses à une main confortableCompatible lave-vaisselle (sauf partie moteur et système d'entraînement)Dimensions : 32,1 x 19,3 x 29,4 cm

Feature Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil

  • Garantie: 2 ans
  • Dimensions: 32,1 x 29,4 x 19,3 cm
  • Mixeur sans fil
  • Technologie de recharge Li-Ion
  • Socle et station de charge avec emplacement pour cordon
  • Pied anti-éclaboussures détachable en acier
  • Bol mélangeur gradué
  • Bol broyeur à glace 1000 mL
  • Facile à nettoyer


Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil Reviews and Opinions



1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
A ce prix la, j’ai le droit de demander de la qualite et un produit complet!, 3 août 2011
Par Ronron "_rr_" - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
J’ai beaucoup de chances de faire partie du club de testeurs Amazon. Moi qui adore cuisiner (et en particulier cuisiner bio) avoir l’opportunite du haut de gamme d’un mixeur plongeur chez moi gratuitement pour le tester et dire ce que j’en pense, je me suis dit "ouah! la, c’est vraiment de la chance!". Surtout que j’ai un mixeur plongeur filaire premier prix chez moi.
Des reception, vite, vite, je deballe et range mon ancien mixeur plongeur...
Alors la... grosse deception des la premiere utilisation ! Mais avant de dire le cote que j’ai trouve inadmissible pour un produit de ce prix la, voici ce que j’ai trouve de super :
- tres beau design, rangement tres pratique
- cote sans fil, hyper pratique et tres bonne tenue de la charge (en gnl c’est la charge de la pile qui peche, mais ici rien a dire)
- pas trop bruyant
- un accessoire broyeur de glace qui marche bien (je l’ai utilise une fois pour le tester, mais c’est tout)
- les accessoires passent au lave-vaisselle, ce n’est pas le cas de tous les mixeurs plongeurs a cause des joints, alors la, chapeau, c’est super pratique
- j’ai fait une mayonnaise du tonnerre avec ce mixeur en gardant l’oeuf entier (oui, oui avec le blanc)
Les moins :
- a ce prix la, ils auraient pu mettre un petit hachoir pour les herbes et le petit fouet pour les blancs en neige . La il y a bien un hachoir mais sa capacite est trop grande, alors pour les fines herbes, c’est vraiment pas top. Mais bon soit, ne demandons pas la lune.
- cote puissance, c’est nullissime : avec mon mixeur premier prix, je mixai une soupe de legumes pour 4 en moins de 3 minutes et obtenais un beau veloute. La, je ne parviens jamais a obtenir un veloute correct. On pourra objecter que je ne sais pas me servir d’un mixeur plongeant Peut-etre mais avec mon premier prix, j’y arrive bien!
C’est vraiment a cause de la puissance que je donne un aussi mauvais commentaire. J’ai ressorti mon ancien mixeur tres vite et je suis bien contente de ne pas avoir paye celui ci, sinon il serait retourne illico a la boutique! A ce prix la, a mon avis, il devrait pouvoir faire au minimum ce que fait mon mixeur premier prix et ce n’est meme pas le cas. Qu’il soit beau, sans fil, pratique et plein de jolis accessoires, ok mais ca ne suffit pas.
j’ai mis beaucoup de temps a ecrire ce commentaire car je met rarement des mauvais commentaires et je voulais donner une 2eme chance a ce mixeur, mais rien a faire, meme avec le temps, je le trouve vraiment pas a la hauteur de son prix.
A eviter absolument.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Design et performance, 24 octobre 2010
Par Moon Godess (France) - Voir tous mes commentaires(TOP 100 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Fini les mixeurs horribles et encombrants qui defigurent vos cuisines. Celui là est beau, il a un design irreprochable. On est fier de le mettre bien en evidence, c’est style, c’est branche, c’est "in" et silencieux.
Mais mieux encore, c’est extrêmement pratique. Parce que ce super mixeur est sans fil. On peut donc le brancher n’importe où. Une fois qu’il est charge, il suffit de le prendre et de l’utiliser à sa guise. Pas besoin de se casser la tête pour trouver une prise.
Je ne suis pas une bonne cuisinière. Je ne cuisine donc qu’avec des amis. Le multiquick a un avantage consequent qui m’a seduite. Le manche contient le moteur. Pour utiliser l’un ou l’autre des ustensiles, il suffit de les intervertir. On peut facilement cuisiner tous ensemble. L’un utilise le "fouet" pour faire la pâte ) crêpes, l’autre utilise le container pour piller la glace et faire les coktails, le dernier coupe les legumes.
Ce qui prendrait normalement un temps considerable (utiliser le mixeur, laver, reutiliser, relaver) devient un jeu d’enfant. Il suffit de se passer le moteur à tour de rôle.
En plus, les ustensiles sont vraiment très faciles à laver. Un coup au lave-vaiselle et hop, c’est fini. (Attention, pas le moteur, hein )
Par contre, au niveau du rangement..... Ce n’est pas forcement très pratique. Il y a plein d’ustensiles. Et le système n’est pas conçu pour qu’ils s’empilent les uns dans les autres. Donc à ce niveau là, je suis un peu deçue.
Pour toutes ces raisons, je donne à ce produit 5 etoiles largement meritees !!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Belle qualite !, 24 fevrier 2011
Par soleil-zen "monique" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil (Cuisine)
Je recommande ce mixeur Multiquick de Braun sans fil ! le prix est vite oublie tant il est pratique, agreable par son aspect, pratique et ne prenant pas de place ! Vraiment, je suis très contente de cet achat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
Beau et Efficace, 2 novembre 2010
Par Elwood (France) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Le mixeur Multiquick 7 sans fil de braun possède toutes les fonctions que l’on attend d’un mixeur de cuisine, et même un peu plus.
- Tout d’abord son aspect esthetique, vous me direz que c’est une affaire de goût; mais je le trouve personnellement plutôt reussi, le mixeur sur son support sera à sa place dans tout type de cuisine et sera du plus bel effet sur un plan de travail.
- Ensuite les accessoires très pratiques, le pied "standard" et le bol mixeur qui utilise le moteur comme source d’energie (avec un accessoir pour piler la glace que je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser)
- En usage normal rien à dire, l’utilisation est très simple et efficace, une fois que l’on a appris à utiliser la securite qui evitera à vos enfants de se blesser.
- Le vrai "plus" de ce mixeur c’est sans conteste son fonctionnement sans fil, qui vous permettra de travailler efficacement sans vous preocupper de la proximite des prises, et sans avoir à brancher / debrancher l’appareil sans cesse. Une fois le support en place, le mixeur est accessible facilement. La batterie peut se mettre en place sur le chargeur sans le pied mixeur, ce qui permet de continuer la charge pendant le nettoyage de ce dernier par exemple. (L’autonomie est bonne, nous l’avons testee en l’utilisant plusieurs fois sans le recharger).
Bien sur, ce produit n’est pas exempt de petits defauts:
- Le mixeur n’est pas vraiment leger (sans doute à cause des batteries) mais il est rare de l’utiliser pendant des periodes prolongees, ce n’est donc pas un problème trop grave.
- Le support prendra de la place en permanence sur votre plan de travail si vous souhaitez avoir la batterie chargee au bon moment. Pas question de le ranger dans un placard après l’avoir utilise.
- Je suis condamne à garder à proximite mon ancien mixeur qui avait un accessoire pour monter les blancs en neige (mais dont le pied mixeur n’avait pas survenu à une chute du plan de travail)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Pour une utilisation quotidienne, 27 octobre 2010
Par Maellys (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Super mixeur, de qualite quasi professionnelle. Je ne lui trouve quasiment que des qualites : design, qualite, sans fil, efficace et peu bruyant.
Personnellement, je m’en sert quasi quotidiennement pour preparer des repas pour bebe. Dans ce sens, pour une utilisation occasionnelle, je pense que ce modèle n’est pas très justifie. Contrairement à un modèle sans charge (avec fil), il necessite d’être constamment branche et donc pose sur le plan de travail. A peser.
Petit detail : dommage qu’il n’y ai pas d’idees de recettes...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
Efficace !, 20 octobre 2010
Par Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
(TOP 50 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Braun est une valeur sure et propose ici un mixeur sans fil de qualite.
L’ensemble est plutôt bien fini et le design degage une elegance qui s’adaptera dans la plupart des cuisines.
On regrettera une documentation un peu austère digne d’un radio reveil des annees 90. Pas de recettes mise à part la mayonnaise ( pas essentiel mais toujours appreciable ) et une presentation minimaliste.
Ceci etant à l’usage ce mixeur est très pratique.
Efficace, pas d’eclaboussures. Pour toutes vos preparations on peut conseiller l’utilisation d’un " cul-de-poule ", l’utilisation du mixer dans un recipient non adapte peut très vite le deteriorer par quelques rayures ( attention au materiel anti adherent ... ). Sinon le contenant fourni peut faire l’affaire.
Toutes les fonctions d’un tel appareil sont vraiment convaincantes.
Une securite permet d’eviter un demarrage accidentel, les lames sont extrêmement coupantes !
Le gros avantage bien sur c’est sa particularite d’être sans fil. Cela permet une grande aisance dans les mouvements.
Le socle de charge aurait merite d’être un peu alourdi pour une meilleure stabilite. Il convient de recharger le mixeur après chaque utilisation pour ne pas se faire surprendre.
Pour ma part je debranche ensuite le chargeur et la batterie tient très bien.
L’entretien est facile, le lavage ne pose pas de problème et les elements se clipsent facilement sur la poignee qui fait office de moteur.
Au chapitre des petits defauts l’ensemble des accessoires fournis prend un peu de la place. C’est toujours le même problème pour ce type de materiel et dans cette gamme de prix on pouvait esperer quelques astuces de rangement ( emboitements par exemple ).
En conclusion, on peut s’orienter vers ce Braun si l’on est sensible à son design et à sa fonction sans fil.
Sinon il y a bien sur d’autres references moins chères, avec fil, mais tout aussi efficace.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Bon produit, prix effarant., 16 octobre 2010
Par Erwann "One" (Paris) - Voir tous mes commentaires(TOP 1000 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Le grand interêt de ce Multiquick 7, c’est qu’il n’a pas de fil.
Ça paraît bête à dire, mais ça change vraiment la vie, surtout lorsqu’on ne dispose pas de prise 220v à proximite de son plan de cuisson.
Pour ne rien gâcher, cet appareil est petri (si j’ose dire) de qualites :
- Design, finition, materiaux.. superbes
- Silencieux, ou presque
- Performant (pour être exact : il accomplit normalement les tâches d’un mixeur plongeant à fil)
- Leger
- Tous les elements passent au lave vaisselle (sauf le bloc moteur, le support de charge, et un couvercle facile à nettoyer)
- il est livre avec quelques accessoires qui permettent de l’utiliser comme un mini-hachoir, ou pour piler de la glace.
Fidèle à moi-même, je n’ai pas pu m’empêcher de lui trouver quelques defauts :
- Son prix
- L’absence de support mural (la base de charge doit être posee sur une surface plane, et ça prend pas mal de place dans une cuisine de taille moyenne)
- Le pied en acier brosse : c’est très très très beau, mais c’est très très très INCOMPATIBLE avec les casseroles à revêtement TEFLON (ça raye)
- Duree de vie de la batterie (deux ans )
Au final, c’est juste une question de budget : la concurrence propose des modèles equivalents (à fil) à moins de 40¤ sur Amazon, ou moins de 60¤ pour un modèle equivalent de marque Braun (toujours sur Amazon).. 100¤ d’economie, pour un simple fil.
Astuce toute bête : si vous n’avez pas de prise 220v à côte de votre plan de cuisson, n’oubliez pas que vous pouvez deplacer votre casserole pour mixer à proximite d’une prise... (moi je me suis longtemps embarrasse d’une rallonge...)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Bel Engin, 12 octobre 2010
Par Pogyz "Pogyz" (France) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Tout juste perçu, il flatte le possesseur par une esthetique soignee.
La finition est très bonne, la prise en main facile (avec une poignee en plastique "grippant")
Le socle est un peu grand, surtout en hauteur.
Les ustensiles pratiques, car tous sont avec des marqueurs de contenance.
Le temps de charge est d’environ 2h00, pour une utilisation à pleine charge de 20 à 30 minutes, tout depend sur quel type de nourriture on l’utilise.
Si c’est pour concasser quelques glaçons, le moteur forcera moins que si l’on essaie de faire une pâte bien lourde et epaisse...
Le bol principal (1,25l) permet de faire mixages en profondeur, avec une tige à rallonge, ou bien en douceur avec un bol metallique qui se glisse à l’interieur.
Enfin la tige principale metallique avec les couteaux en fond, permet une utilisation dans tout type de saladier ou bol, sans risque de l’abimer, du fait de sa protection.
De plus l’on peut le poser à la verticale (en faisant attention) sans que cela touche les couteaux.
Au nettoyage : Facile pour les bols et ustensiles en plastiques s’y rapportant (mais deconseille en lave vaisselle)
Plus ardu pour la tige metallique, surtout pour les couteaux ou comme d’habitude il faut il glisser l’eponge (mais rien de bien perilleux)
Le socle dispose de petits patins anti-derapants, au lieu des classiques ventouses qui accrochent aussi la salete.
Dommage pour le livret d’utilisation, qui ne propose pas de recettes (sauf pour la mayo...)
Au niveau de la securite, il est necessaire d’appuyer sur deux boutons pour le faire fonctionner (d’une seule main - pouce et index).
Le point fort etant que l’on peut l’utiliser partout dans la cuisine, sans risque de faire tomber quoique ce soit avec le fil (vu qu’il en ai depourvu!)
Pour conclure :
C’est un bon appareil, très esthetique, avec son acier brosse et son plastique noir.
Facile à prendre en main et à utiliser pour de la petite cuisine.
Évidement pour le prix l’on peut trouver d’autres appareils multi-fonctions plus complet, mais pas forcement plus beau.
Reste à savoir quelle est la priorite...
Bonne Cuisine(s) à toutes et à tous!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 2 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Rien à redire !, 16 octobre 2010
Par gin lomat (nevers - France) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Pour moi, rien à changer !
Le plus appreciable, tout d’abord, c’est le sans-fil. Fini, en pleine preparation, de chercher une prise inoccupee pas trop loin de notre plan de travail! On le recupère, on s’en sert, on nettoie et entre deux preparations, on peut ne reposer sur la base que le bloc moteur.
Côte utilisation, aucun problème. Très silencieux (à côte de mon vieux mixeur simple de marque carrefour !), il est aussi très efficace ! J’apprehendais beaucoup le fait qu’il n’ait qu’une vitesse constante (contre 5 sur le vieux mixer plongeant carrefour !) mais je pense que les vitesses ne permettaient que d’eviter les eclaboussures ; celui-là, il n’en fait pas !!! Que ce soit soupe, pâtes liquides, sauces, herbes, il mixe très très bien et rapidement.
Côte accessoires, là aussi, rien à redire ! Le bol fournit pour les preparations possède une base antiderapante qui peut eviter bien de mauvaises surprises. J’ai passe certains elements au lave-vaisselle et tout est ressorti en parfait etat.
Le temps d’utilisation annonce pour une charge pleine est tout à fait correct ; j’avoue que je ne m’en suis pas servie si longtemps d’affile !!!
Le petit plus vu qu’il est sans-fil et sur socle au milieu de la cuisine : une securite ; il faut appuyer sur 2 boutons simultanement pour le mettre en marche ; operation très aisee pour un adulte car la prise en main est très ergonomique ; quasi impossible pour des petites mimines.
Pour conclure, un très bon mixer à qui utilise cet appareil menager souvent. En effet, si on en a besoin qu’occasionnellement, c’est soit avoir un mixeur en charge constamment , soit le ranger au risque qu’il soit decharge quand on en a besoin.
Pour moi qui m’en sers quasiment au quotidien, il est tout simplement parfait !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 2 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
le design menager, 13 octobre 2010
Par Erebus "graindesable" (france) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil (Cuisine)
Voilà un bel objet, d’esthetique moderne, un pied en acier ( propre, solide, inoxydable), livre avec un bol d’un litre et d’une lame à glace pour la preparation de vos mets, cet instrument ravira les cuisiniers de tous les jours et trouvera rapidement sa place parmi les autres robots qui rendent la vie plus facile...sans rien perdre du plaisir de cuisiner.
Son système anti-eclaboussure evitera les "accidents" lorsque l’on plonge ou retire trop vite le mixeur dans les aliments ; son pied detachable sera lave de preference à la main.
Enfin, le must, un système de vitesse qui s’adaptera à une preparation meticuleuse en fonction de la texture des aliments.
L’absence de fil evitera que le fil traditionnel viennent perturber les mouvements. Mais voilà encore un instrument qu’il faudra rapidement...recharger.
Braun innove, l’instrument de cuisine devient esthetique, et les plaisirs culinaires qu’il procurera recompenseront les cuisiniers qui trouveront mille et une recettes à faire et, je l’espère, nous faire gouter...
Un vrai plaisir que d’utiliser de tels outils !! et qui pourra se recharger sur un coin de table et fera des jaloux du cote des robots mecaniques en plastique.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Braun - 64130700 - Mixeur Multiquick - 7 - MR740CC sans fil sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.