dimanche 23 octobre 2011

De Buyer - 2015.00 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Noir


Prix : EUR 65,00
ACHAT IMMEDIAT
Mandoline complète avec poussoir composite fournie avec 1 double lame horizontale (lisse et ondulée) et 1 double peigne (4 et 10 mm)
Mandoline complète avec poussoir composite fournie avec 1 double lame horizontale (lisse et ondulée) et 1 double peigne (4 et 10 mm)

Feature De Buyer - 2015.00 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Noir

  • En acier inoxydable et polymères composites
  • Lames et peignes en aciers spéciaux trempés
  • Large contenance du chariot
  • coupes allant de tranches ultrafi nes jusqu'à une épaisseur maximum de 1 cm.
  • Pliable
  • Garantie: 2 ans
  • Le coupe fruits/légumes La Mandoline Swing est garanti sur une durée de 2 ans contre tout vice de fabrication et dans des conditions normales d'utilisation. Tous les textes, renseignements, caractéristiques ou reproductions photographiques présents dans ce manuel ont une valeur indicative uniquement, sans garantie. Ils ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité en cas d'inexactitude. Nous nous réservons le droit d'y apporter toute modifi cation, sans avis préalable.
  • Un chassis en acier inoxydable et polymère composite avec pied arrière repliable
  • Une double lame horizontale - lisse et ondulée
  • Un double peigne vertical- 4 et 10 mm
  • Un chariot accueillant les légumes/fruits
  • Un poussoir ergonomique


De Buyer - 2015.00 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Noir Reviews and Opinions



19 internautes sur 19 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Bel article, 21 mai 2010
Par L. Catherine "cathlg" - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : De Buyer - 2015.40 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Rouge (Cuisine)
Je ne comprend pas les problèmes souleves par le commentaire precedent : le poussoir est au contraire suffisamment grand pour des legumes un peu volumineux comme des grosses pommes de terre, il est pour autant très maniable ; le ressort pousse le legume au fur et à mesure vers le bas sans que l’on ai besoin d’exercer une pression ; il pousse le legume presque jusqu’au bout, le dernier morceau etant legèrement plus epais que les autres (5 mm au lieu de 3).
Bref, je suis très satisfaite de mon achat.
Il est très stable et les lames extractibles sont securisantes.
Et en plus, le mode d’emploi est clair et bien illustre par des photos (sans parler du DVD qui reprend tout en detail) ce qui est de plus en plus rare quand on achète un article electromenager.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
un bon produit, 3 septembre 2011
Par liskra - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : De Buyer - 2015.00 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Noir (Cuisine)
Effectivement, un bon produit quasiment professionnel, le système de changement des lames est très pratique, toutes les fonctions sont operationnels.
Fabrication Française et exellent rapport qualite prix, bien plus robuste et durable que la mastrad par exemple, qu’on m’avait offert precedemment.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Excellent, 14 août 2011
Par Bassinet Dominique "Louksor" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : De Buyer - 2015.00 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Noir (Cuisine)
un appareil de très bonne facture, d’utilisation simple, facilemenent lavable. Il rend tous les services que l’on en attend.Un très bon achat !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
Satisfaite., 16 juillet 2011
Par Babette - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : De Buyer - 2015.30 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Orange (Cuisine)
J’ai achete la mandoline pour son look colore et pour avoir du materiel de qualite. J’utilisais auparavant une mandoline standart sans marque. J’apprecie la Buyer pour ses reglages d’epaisseur de coupe, excellente prise en main et stabilite ainsi que sa facilite de nettoyage. Neanmoins j’ai eu des difficultes pour couper les tomates et les aubergines. Sinon très satisfaite de cet achat.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 15 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Excellent produit mais...., 27 juillet 2009
Par Ohl (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : De Buyer - 2015.30 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Orange (Cuisine)
La mandoline swing est un produit bien finie. Mais, je mets un bemol sur la poigne!!
En effet,elle est trop grosse est mal adaptee aux multiples formes des legumes... De plus le ressort ne descent pas assez (en result un gachie d’une partie du legume). J’ai corrige le problème en ne l’utilisant plus! Attention aux doigts!!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
Aucun internaute (sur 1) n’a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Pratique, simple et robuste !, 17 avril 2011
Par Sabine P. (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : De Buyer - 2015.00 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Noir (Cuisine)
Produit conforme à mes attentes, très simple à utiliser et à nettoyer, bonne adherence au plan de travail grâce à sa poignee retractable en silicone.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
3 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
mandoline, 14 octobre 2010
Par francoise - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : De Buyer - 2015.00 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Noir (Cuisine)
j ai achete cette mandoline pour mon mari et il en est tres tres satisfait
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce De Buyer - 2015.00 - Mandoline Swing - Double Lame, Double Peigne + Poussoir - Noir sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.