vendredi 21 octobre 2011

Black & Decker AutoSelect Steam Mop FSM1500 - Nettoyeur ? vapeur - balai - blanc/bleu


Prix : EUR 86,58
ACHAT IMMEDIAT
Tue 99.9% des bactéries et germes: pas besoin de produits chimiques!Plus rapide et moins d'effort qu'avec une serpillièreSéchage rapide sans tracesSystème AutoselectTête pivotante pour une utilisation aisée autour des meubles et dans les recoinsPrêt en moins de 15 secondesPratiqueSystème de rangement de câble pour un rangement pratique de l'appareil
Tue 99.9% des bactéries et germes: pas besoin de produits chimiques!Plus rapide et moins d'effort qu'avec une serpillièreSéchage rapide sans tracesSystème AutoselectTête pivotante pour une utilisation aisée autour des meubles et dans les recoinsPrêt en moins de 15 secondesPratiqueSystème de rangement de câble pour un rangement pratique de l'appareil

Feature Black & Decker AutoSelect Steam Mop FSM1500 - Nettoyeur ? vapeur - balai - blanc/bleu

  • Description du produit: Black & Decker AutoSelect Steam Mop FSM1500 - nettoyeur à vapeur - balai
  • Type de produit: Nettoyeur à vapeur
  • Type d'aspirateur: Balai
  • Mode de nettoyage: Vapeur
  • Alimentation électrique: 230 V
  • Puissance consommée max: 1500 W
  • Couleur: Blanc/bleu
  • Poids: 2.5 kg
  • Garantie du fabricant: 2 ans


Black & Decker AutoSelect Steam Mop FSM1500 - Nettoyeur ? vapeur - balai - blanc/bleu Reviews and Opinions



5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
balai vapeur, 25 juillet 2011
Par BuyZI - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Black & Decker AutoSelect Steam Mop FSM1500 - Nettoyeur à vapeur - balai - blanc/bleu (Cuisine)
Après de nombreuses recherches et comparaisons dans l’univers des balais vapeur, j’ai finalement fait confiance à une marque qui reflète la qualite produit.
Je voulais le nettoyage vapeur mais sans avoir un appareil encombrant. Après une première utilisation je peux evaluer le produit comme suit : très facile à monter, remplissage simple de l’eau, temps de chauffe ultra rapide (quelques seconds), appareil solide et très leger, tête pivotante très pratique. J’apprecie la possibilite de le mettre en position debout quand il n’est pas utilise (il tient seul et la vapeur se coupe automatiquement). Le reglage vapeur/type de sol est un plus.
Avec un reservoir, j’ai lave mes 90m2 et il restait encore de l’eau pour continuer mon nettoyage. Le sol est quasiment sec après passage et l’appareil est silencieux. Le moins : le fil est un peu court et sur le parquet j’ai eu quelques traces.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Black & Decker AutoSelect Steam Mop FSM1500 - Nettoyeur ? vapeur - balai - blanc/bleu sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.