mardi 18 octobre 2011

Bosch - MUM-4405 - Robot Ménager


Prix : EUR 77,21
ACHAT IMMEDIAT
Bosch MUM 4405 Profimixx 44 appareil ménager
Bosch MUM 4405 Profimixx 44 appareil ménager

Feature Bosch - MUM-4405 - Robot Ménager

  • Description du produit: Bosch PowerMixx 44 MUM 4405 - robot ménager - 500 W - blanc
  • Type de produit: Robot ménager - 500 W
  • Couleur: Blanc
  • Fonctionnalités: Mélangeur, centrifugeuse, râpe, destructeur de documents, pétrin, mat, broyeur à glace, hachoir
  • Réglages de la vitesse: 4 présélections
  • Accessoires inclus: Crochet de pétrissage, batteur plat
  • Dimensions (LxPxH): 26.5 cm x 30.5 cm x 26.5 cm
  • Poids: 4.5 kg
  • Garantie du fabricant: 2 ans


Bosch - MUM-4405 - Robot Ménager Reviews and Opinions



3 internautes sur 3 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Robot de depannage......très satisfaisant, 22 janvier 2011
Par S ..... - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - MUM-4405 - Robot Menager (Cuisine)
J’ai achete ce robot equipe des seuls accessoires de patisserie en attendant le retour de mon Kitchenaid (depose en revision pour 15 jours) indispensable lorsque l’on realise son pain.. j’ai ete agreablement surprise par la robustesse de ce robot qui a bien fait son travail de "remplaçant" relativement peu bruyant, et facile à nettoyer .... Depuis ma fille de 14 ans l’utilise systematiquement pour la realisation de ses nombreuses preparations culinaires... Pour ceux que le prix du kitchenaid rebute.. ce robot me semble un bon compromis.. je n’ai malheureusement pas les accessoires rapes, blender,hachoir à viande etc.. pour apporter un jugement complet...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
8 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
COMPLETE SATISFACTION, 16 fevrier 2010
Par JEAN CERE - Voir tous mes commentaires
Materiel parfaitement conforme à mon attente et d’un super rapport qualite/prix.
Seul bemol: j’aurais voulu commander des accessoires complementaires (hachoir, Etc)ce qui ne semble pas prevu en commande separee du robot.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
robot mum4405 bosch, 21 juin 2011
Par loulou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - MUM-4405 - Robot Menager (Cuisine)
bon produit pas bruyant accessoires costauds mais devrait etre precise que le bol seul sert pour le robot pas de possibilites de placer un autre bol car il y a des encoches specifiques pour le caler ce qui est dommage
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
11 internautes sur 15 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Robot menager Bosch, 5 fevrier 2009
Par Dupont Michel "givrotin" - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Je connaissais le produit, j’ai le même et je desirais faire un cadeau. Très bon robot, livraison impeccable, delai respecte. A refaire si necessaire.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bosch - MUM-4405 - Robot Ménager sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.