samedi 18 juin 2011

Moulinex - DJAC41 - Couteau Secanto Blanc


Prix : EUR 36,79
ACHAT IMMEDIAT
CARACTERISTIQUES PRINCIPALESEjection automatiqueAuto-affûtageSystème de sécuritéSac de rangementACCESSOIRES2 jeux de lames (1 lame spéciale "surgelés")
CARACTERISTIQUES PRINCIPALESEjection automatiqueAuto-affûtageSystème de sécuritéSac de rangementACCESSOIRES2 jeux de lames (1 lame spéciale "surgelés")

Feature Moulinex - DJAC41 - Couteau Secanto Blanc

  • Puissance : 100 W
  • Nombres de vitesses : 1
  • Nombre de jeu de Lames : 2
  • Fonctions :
    • Lame "surgelés",
    • éjection automatique,
    • auto-affutage,
    • système de sécurité
  • Accessoires : Sac de rangement
  • Coloris : Blanc


Moulinex - DJAC41 - Couteau Secanto Blanc Reviews and Opinions



1 internaute sur 2 a trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Ca coupe ..., 13 janvier 2010
Par Florent Dubos - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Moulinex - DJAC41 - Couteau Secanto Blanc (Cuisine)
Bon couteau electrique. La pochette de rangement est jolie et utile mais elle aurait pu être un peu plus grande pour ranger les lames plus facilement. Mais rien de redhibitoire, vu que je ne l’utilise pas tous les jours quand même !
Je rachèterais le même ...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
Aucun internaute (sur 1) n’a trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Il y a mieux mais c’est plus cher !, 5 decembre 2010
Par COLATRELLA - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Moulinex - DJAC41 - Couteau Secanto Blanc (Cuisine)
Pour ce qui est du delai de livraison ; pas de problème ! Super !
Par contre, suite à une info postee par un precedent acquereur de cet article, j’avais demande à mon epouse de couper ses ongles. Et bien, c’est rate car le bouton de mise en route en caoutchouc, trop mou, ne permet pas une utilisation normale.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
Aucun internaute (sur 2) n’a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
extra, 3 juillet 2010
Par Renee Malaussène - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Moulinex - DJAC41 - Couteau Secanto Blanc (Cuisine)
bonjour je vous signale que j ai deja evalue plusieurs articles que j ai achete le couteau extra merci beaucoup vous me demande d evaluer la friteuse mais c est deja fais merci amazone
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Moulinex - DJAC41 - Couteau Secanto Blanc sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.