lundi 13 juin 2011

Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac


Prix : EUR 270,00
ACHAT IMMEDIAT
Technologie Root CycloneFiltre HEPATube ajustable légerAccessoire combinéSuceur platVidage hygiénique et rapide du collecteurConduits d'air hautement performantsEnrouleur compactCollecteur transparent
Technologie Root CycloneFiltre HEPATube ajustable légerAccessoire combinéSuceur platVidage hygiénique et rapide du collecteurConduits d'air hautement performantsEnrouleur compactCollecteur transparent

Feature Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac

  • Description du produit: Dyson DC26 ALLERGY - aspirateur - traineau
  • Type de produit: Aspirateur
  • Type d'aspirateur: Traineau
  • Type de filtre: HEPA
  • Puissance d'aspiration maximale: 160 W
  • Collecte des poussières: Sans sac
  • Portée: 8 m
  • Dimensions (LxPxH): 32.4 cm x 21.1 cm x 25.7 cm
  • Poids: 3.5 kg
  • Garantie du fabricant: 5 ans


Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac Reviews and Opinions



33 internautes sur 36 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Un petit bijou qui me reconcilie avec Dyson!, 30 septembre 2010
Par Andie "Lil" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac (Cuisine)
Après avoir cede à la mode et au design Dyson il y a quelques annees en achetant le DC 11 Allergy parquet, je m’etais promise de ne plus jamais racheter cette marque. (Lourdeur, bruit, manque de maniabilite de l’appareil).
Mais après deux autres achats litteralement catastrophiques (hoover freespace, Dirt devil), me voici de nouveau avec un Dyson, mais pas n’importe lequel!
Car le DC 26 City n’a rien à voir avec ses elephants de predecesseurs, et il relègue mon vieux DC 11 au rang d’antiquite. Non seulement il est abolument sublime (comme tous les Dyson), mais en plus il est efficace, leger, ultra maniable et pas trop bruyant.
Ok, le prix est un peu redibitoire. Mais j’ai paye mon hoover Freespace 120 Euros et il a dûre environ 5 mois. Alors franchement, avec la garantie de 5 ans offerte en plus, je trouve que le rapport qualite-prix est loin d’être ridicule!
Un petit detail cependant: la brosse parquet, qui me semble indispensable, n’est pas fournie avec l’appareil. Il convient donc de l’acheter en plus. Elle est nettement mieux que la brosse d’origine.
Je noterai par ailleurs que Dyson cree des aspirateurs qui ne perdent pas en puissance d’aspiration, que le bac soit plein ou pas. Ce n’est pas le cas de beaucoup d’autres aspirateurs sans sac, loin de là...
Bref: ravie de cet achat, et ravie comme toujours d’amazon, car commande passee un mardi et livree le jeudi.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
15 internautes sur 16 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Dyson Allergy city je t’adore! Petit et puissant,mon menage va tellement plus vite., 9 novembre 2010
Par Melbooks "lire lire lire !!!!" - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Quand il s’agit d’aspirateur, on peut dire que j’en consomme au moins deux par an car à chaque fois je n’y met pas le prix. Ils tombent en panne, se cassent, bref cette fois ci au moins je pense qu’il durera longtemps (sa garantie 5 ans rassure).
Mon plus grand plaisir a etait de voir mon compagnon emerveille par ce tout petit aspirateur si puissant. Si emerveille même qu’il l’a passe dans toute la maison en me disant « regarde ça aspire la moindre poussière ». Mais comme je ne crois pas en ma bonne etoile et que je sais qu’il va vite se lasser, comme un enfant avec un jouet je l’ai pris en main, et je l’ai adopte.
Adepte des aspirateurs par ma maniaquerie et ayant dejà eu le Dyson Devil (je ne le recommande pas) j’etais un peu septique. Mais quel bijou !
J’aspire la poussière sur les meubles, sous les meubles avec facilite (sa tête aspirante est très fine). Vraiment compact et leger, il est ideal pour les escaliers, parquets et les poussières au plafond. Pesant pas bien lourd je peux le traîner partout avec moi sans me faire mal au dos. En plus, il est si petit que je le range un peu partout dans n’importe quel placard, il ne prend pas de place. Plus besoin d’aller le ranger au garage, je l’ai sous la main tout le temps.
Sa puissance est telle qu’il aspire aussi bien si le bac est plein que si il est vide. Son filtre anti allergie va, je le sens, bien me servir au printemps quand il y aura du pollen partout.
La brosse et les suceurs livres avec sont efficaces pour brosser mes tapis en même temps que je les aspire. De plus on peut les fixer sur le manche.
Ses seuls points faibles : La couleur et encore ça depend des goûts, personnellement je n’aime pas trop mais qu’importe une fois ranger il ne sert pas à decorer et le bruit, qui est negligeable etant donne qu’on a vite fini.
Je pense qu’il vaut mieux investir dans un valeur sur, tel que cet aspirateur qui j’en suis sure aura une longue vie et marche avec brio, plutôt que d’acheter sans arrêt des aspirateurs qui ne marchent pas et s’usent rapidement. Au final on y trouve son compte.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
14 internautes sur 15 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Quand l’aspi met le turbo !, 9 novembre 2010
Par Patricia BS (France) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
L’aspirateur sans sac, je connaissais. J’en pratiquais même un, d’une marque commençant par un R depuis presque 4 ans.
Les avantages ils sont doubles pour moi. D’abord, c’est ecologique (et economique) car fini les sacs aspirateur malodorants, ensuite c’est plus sain : on vide le bac, on le rince eventuellement, bref, pas de poussière qui s’attarde. Dernier plaisir de maniaque : j’avoue eprouver une vraie satisfaction à voir que je n’ai pas bosse pour rien et que j’ai amasse TOUT CA !
Vous l’aurez compris, l’aspirateur sans sac, j’adore.
Mais là, nous sommes passes dans une autre dimension : la professionnelle, la turbo !
Il n’est qu’à ecouter le bruit de cet aspirateur qui se met en route pour comprendre : ça vrombit, ça fremit, c’est tout juste si cela ne vous echappe pas de la main pour partir aspirer tout seul... Et côte efficacite, c’est tout simplement fantastique : une impression de double passage, en comparaison avec le precedent, qui n’etait pourtant pas faineant.
On me l’avait dit, le sans sac, le seul , le vrai, l’unique, c’est Dyson ! et bien je confirme : me voilà devenue Dysonmaniaque.
Alors, oui, les esprits chagrins vont diront : il est bruyant. Ben oui, mais c’est bien la preuve qu’il bosse efficacement !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
20 internautes sur 23 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Très bien pour les appartements, 27 novembre 2010
Par Stefan (France) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
(TESTEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Cet avis se base sur une comparaison entre le DC26 et le DC19, un plus gros (et plus ancien) modèle d’aspirateur Dyson. (details sur le DC19 : Dyson - DC19 Origin - Aspirateur sans Sac ; dans la gamme actuelle, je pense que l’equivalent du DC19 est le DC29 - Dyson - DC29)
Les arguments mis en avant par Dyson concernant le DC26 sont sa petite taille, pour une puissance d’aspiration equivalente aux plus gros modèles.
Sur la taille, la difference est en effet flagrante. Le DC26 est en volume 2 ou 3 fois plus petit que le DC19. C’est un bon point pour le rangement. En confort d’utilisation en revanche, c’est surtout le poids qui nous interesse. Avec le tuyau et la tête d’aspiration, le DC26 pèse 5kg, contre 8,2kg pour le DC19. Une difference notable de 3kg, ce qui n’est pas rien, mais qui n’est tout de même pas aussi marquee que la difference sur la taille. Plus leger, le DC26 est plus facile à tirer et à soulever ; mais ce poids reduit peut egalement être un inconvenient si, comme moi, vous avez l’habitude de traîner l’aspirateur en le tirant par le tuyau au fur et à mesure de l’avancement du nettoyage : dans les virages, le poids leger du DC26 le rend moins stable, et le tirer sur le côte a tendance à le renverser, ce qui est beaucoup plus rare avec un plus gros modèle. Le plus petit espacement entre les roues joue egalement sur cette stabilite moindre.
En terme de puissance, ce n’est pas facile à evaluer precisement, mais j’ai fait l’essai suivant : je place le tuyau d’aspiration (sans accessoire) près du bord d’un tapis, afin de creer un effet "ventouse", puis je soulève doucement jusqu’à ce que le tapis retombe. Plus la hauteur augmente, plus la surface et donc le poids de tapis souleve est eleve. A partir de ce petit test, je constate que le DC26 est tout de même moins puissant que le DC19, d’environ 20%. La difference n’est pas enorme, surtout quand on voit la difference de taille et de poids des 2 aspirateurs, mais cette perte de puissance par rapport à un plus gros modèle peut être gênante si on aspire souvent des tapis ou moquettes avec des poils de chat (par exemple).
Au niveau du bruit, je n’entends pas de reelle difference de volume ; le petit fait autant de bruit que le gros, seule la tonalite change (son un peu plus aigu).
Le bac qui recueille la poussière est evidemment beaucoup plus petit que sur un gros modèle, ce qui signifie des vidages plus frequents. Personnellement je n’aime pas m’occuper de ça, donc je prefère un bac plus gros qui se vide moins souvent. Si vous avez de grandes surfaces à aspirer, ce petit bac peut devenir une contrainte.
Au niveau des accessoires, je trouve que le manche d’aspiration avec la tête "par defaut" est moins pratique que celui du vieux et gros DC19, pour plusieurs raisons :
- la tête est moins large : 25cm contre 30cm. Mine de rien, ça fait une difference de 16%. Comme la largeur de la tête conditionne directement la surface aspiree par chaque passage, cela signifie qu’à surface equivalente, il vous faudra faire 16% de passage en plus. Et donc 16% de temps en plus pour passer l’aspirateur. Là encore, dans un appartement de 30 ou 40m², ce n’est pas forcement un problème, mais dans une maison de 120m² la difference commence à se faire sentir
- le reglage de la longueur se fait en bas du manche et non en haut comme sur le DC19. Consequence : si on veut changer la longueur en cours de session d’aspiration, il faut se pencher. Ca n’a l’air de rien, mais mine de rien quand on est habitue à regler la longueur directement à partir de la poignee sans avoir à s’arrêter et à se pencher, c’est un peu gênant
- la tête forme un angle un peu trop eleve avec le manche, ce qui signifie que pour plaquer la tête au sol, il faut soit pencher beaucoup le manche (pas pratique sauf si on mesure 1m30), soit exercer une pression pour "forcer" l’angle (qui est evidemment flexible, mais pas assez souple)
Conclusion : le Dyson DC26 est un excellent produit Dyson, avec toutes les qualites habituelles des aspirateurs Dyson. Mais c’est clairement un aspirateur adapte aux petits logements type appartements. Pour une maison, je conseille plutôt un "gros" modèle, type DC29, qui est certes plus encombrant et plus lourd, mais un peu plus puissant, plus stable, et au final plus rapide pour une même surface à nettoyer.
un essai purement artisanal realise à partir d’une estimation de la force en fonction de la hauteur à la
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (2)
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Extraordinaire, 12 mai 2011
Par Kniewallner "philknie2" - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac (Cuisine)
Je l’ai essaye de suite des son arrive nous l’avons même passer dans notre chambre sur la moquette nous avions passer avant un Miele (avec un sac neuf)de 24 ans d’age que nous pensions efficace et bien je n’en revient pas.
Par contre il fait plus de bruit le Miele 72 db et le Dyson dc26 76 db mesure sur mon Nexus one.
Il y a aussi un bemol le reservoir c’est depolie un peut au moment du passage sur le tapie de l’entre je pense qu’il y avait du sable mais bon ça ne change en rien son fonctionnement .
Ma femme en est tres heureuse surtout son poids plume qui lui facilite la vie et son rayon d’action est suffisant même pour une maison de 120 m2 sur 2 niveau .
En conclusion il est peut être chere mais je le recommande surtout que sur Amazon son prix est plus raisonnable.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Le jouet de Dyson !!, 12 novembre 2010
Par Bianchimani Michel (le luc , France) - Voir tous mes commentaires(TOP 1000 COMMENTATEURS)
  
(TESTEURS)
  
(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Ayant eu deja un Dyson quelque peu plus imposant par la taille , ce modèle là fait un peu office de jouet au deballage .Sa petite taille surprend d’emblee mais semble construit dans des materiaux relativement solide même si le tube rigide de l’appareil n’est plus en metal mais en plastique .Evidemment l’appareil est leger et la large poignee bien pratique et confortable pour manoeuvrer notre glouton à poussière !! La "conduite" est confortable et l’aspiration très suffisante même si l’appareil ne delivre que 1100 W !! Le demontage est aise et le nettoyage des filtres à l’eau , très pratique , tout comme les boutons de commande facilement accessibles . Si je devais donner quelques avis negatifs , ce serait peut être par le faible volume du bac à poussière relativement vite plein et surtout le support du bras aspirant pour l’appareil au repos qui ne permet pas un maintien vraiment sûr de celui ci , le système semblant un peu "leger" et mal conçu pour le poids du bras et du flexible reuni .
Un avis moyen donc pour cet appareil au vu du prix eleve , malgre les qualites de l’aspiration et l’ergonomie du produit !!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Petit par la taille et d’un poids raisonnable, mais « Maousse costaud » pour ce que l’on attend de lui !, 16 avril 2011
Par Glenn75 "Glenn75" (France) - Voir tous mes commentaires(TOP 100 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac (Cuisine)
Ceci n’est pas le commentaire d’un membre du Club des Testeurs Amazon.
Cette precision me permet de me distinguer un peu des testeurs du club Amazon qui, au moment où j’ecris cette evaluation sont tout de même 20 sur 29 commentaires.
Je vais essayer de m’immiscer au milieu des membres de ce club pour vous donner ma vision personnelle sur ce petit aspirateur. Je dis petit parce que, jusqu’à present, les aspirateurs que j’utilisais etaient au minimum le double, en taille, de ce Dyson DC26 Allergy City. J’ai dejà eu des aspirateurs moins bruyants mais ils n’aspiraient vraiment pas autant que celui-ci. La publicite a joue un grand rôle dans mon choix car cela a mis en evidence une marque que je ne connaissais pas. Au moment des comparaisons, chez un marchand d’electro menager, j’ai opte pour ce modèle qui repondait parfaitement à mes besoins. J’ai choisis de l’acheter sur Amazon qui m’offrait le meilleur prix.
Detaillons donc les avantages et les inconvenients :
-Le bruit, qui est tout de même l’inconvenient majeur de cet ustensile, s’avère modere pour cet appareil compare à d’autres marques que j’ai utilise jusqu’à present. Pour trouver moins bruyant, cela existe peut-être mais, à puissance egale, lors de mes comparaisons en magasin, je n’en ai pas trouve.
-La taille est souvent un handicap pour les citadins dont les logements sont, en general, plutôt exigus. Le rangement d’un si petit appareil prend à peine plus de place qu’un aspirateur balai (qui lui n’aspire pas grand-chose).
-L’accès aux divers elements du Dyson est facilite par des dispositifs relativement aises à utiliser. Les accessoires qui sont livres avec son largement suffisants pour une utilisation rationnelle.
-La documentation est bien faite car beaucoup d’illustrations aident à monter et demonter les accessoires. D’ailleurs si l’on veut gagner du temps, dès le deballage, il faut prendre quelques minutes pour la lire et s’initier au montage et au demontage des elements.
-Le prix est un peu eleve mais dès l’utilisation de l’aspirateur on ne regrette pas son achat.
Conclusion : un bon aspirateur dont la garantie de cinq ans permet de compenser une partie du prix.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Cher, mais tellement pratique et efficace, 13 fevrier 2011
Par Raoul Burdet "-= Medieval Cyborg =-" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac (Cuisine)
Voici un achat maintes fois reporte.
Je ne regrette pas de m’être enfin decide pour un Dyson.
Voici enfin un engin conçu par des hommes ou des femmes qui passent eux-mêmes l’aspirateur chez eux !
Silencieux par rapport à beaucoup d’aspirateurs "classiques", très efficace, très bien conçu, très leger (se porte à la main, partout dans la maison). C’est un appareil qui apporte beaucoup de confort dans l’accomplissement d’une corvee. On retrouverait presque un certain esprit "zen". Vous passez partout, facilement, et avec un excellent resultat.
Aucune odeur n’emane lors de l’aspiration, c’est très appreciable.
Les accessoires fournis sont parfaits. Neanmoins pour les sols carreles ou parquets, on pourra avantageusement ajouter à la commande la brosse dediee.
C’est cher, très cher, mais passer l’aspirateur decontracte et zen, vaut bien cela.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
POIDS PLUME !, 25 janvier 2011
Par DERVAUX Rene - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac (Cuisine)
Super cet aspirateur , fini la corvee perilleuse des escaliers ! un poids plume et le menage devient une passion !!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Quelle efficacite !, 16 novembre 2010
Par Rody - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac (Cuisine)
aire d’un membre du Club des Testeurs Amazon (en savoir plus)
Je sens que je vais vraiment aimer cette marque. Cet aspirateur est particulièrement robuste, notamment en ce qui concerne les accessoires. C’est souvent le problème des aspirateurs avec tubes et accessoires en plastique : ça fait camelote et c’est ce qui lâche en premier : ici, on sent/voit tout de suite que c’est bien du solide.
Ensuite, niveau utilisation, le manche avec la tête pivotante (grâce à la poignee) est super bien fichu. La tête est plate et plus etroite que d’ordinaire, ce qui permet de reellement passer partout. Quand à l’aspiration, c’est nickel.
Seuls (tout) petits bemols :
. l’air rejete par le haut de l’aspirateur l’est de manière assez consequente.
. je pensais qu’il serait un poil moins lourd et il n’est qu’à peine plus leger que mon ancien aspirateur (un premier prix sans sac). Par contre, il est clairement bien moins encombrant.
Bref, malgre ces defauts (qui n’en sont pas vraiment), c’est du tout bon : compact, efficace, plutôt joli. Que demander de plus.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Dyson - DC26 Allergy City - Aspirateur sans sac sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.