dimanche 26 juin 2011

Bosch - MCM4100 - Robot Ménager - 800 Watt


Prix : EUR 73,45
ACHAT IMMEDIAT
"La collection Excellis" regroupe des appareils alliant des technologies de pointe à un design résolument moderne.
"La collection Excellis" regroupe des appareils alliant des technologies de pointe à un design résolument moderne.

Feature Bosch - MCM4100 - Robot Ménager - 800 Watt

  • Description du produit: Bosch MCM 4100 - robot ménager - 800 W - Blanc/gris anthracite
  • Type de produit: Robot ménager - 800 W
  • Couleur: Blanc/gris anthracite
  • Fonctionnalités: Mélangeur, râpe, pétrin, presse-agrumes, émulsionneur
  • Blender Capacity: 1.25 litre
  • Réglages de la vitesse: 2 présélections
  • Contenance du mélangeur: 1,25 litre
  • Nombre de réglages pour la vitesse: 2
  • Poids: 4.3 kg


Bosch - MCM4100 - Robot Ménager - 800 Watt Reviews and Opinions



2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Un robot menage robuste, 15 decembre 2010
Par StellaG - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - MCM4100 - Robot Menager - 800 Watt (Cuisine)
Je recherchais un appareil identique en simplicite à mon ancien Master chef.
Les points + de l’appareil:
- Sa simplicite (3 boutons)
- Son tiroir qui permet de ranger les elements les plus utilises
- La grande capacite de son bol (par rapport à mon ancien appareil)
- Un petit blinder très utile pour ma fille et ses cocktails du matin (banane / lait / noix de coco du matin)
- Ses ventouses, sous l’appareil, qui lui permet d’être stable sur le plan de travail.
- Robuste
Les points - de l’appareil:
- L’utilisation du Presse-agrumes se revèle pas très efficace. Le moteur a du mal à tourner lorsqu’on appuie un peu trop sur l’orange !
- Même s’il a un grand bol, l’utilisation de liquide est à prescrire pour les grandes quantite, car, il deborde par l’interieur (experience avec le lait des crêpes qui a degouline sur mon plan de travail au lieu de rester dans le bol).
Sinon, je suis relativement satisfaite du produit.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
CLIENT ENTIEREMENT SATISFAIT, 3 mars 2011
Par MARIE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - MCM4100 - Robot Menager - 800 Watt (Cuisine)
Le robot menager BOSCH me donne entière satisfaction. La qualite BOSCH ne se dement pas au niveau du petit electromenager. Tous les ustensiles utilises me font gagner un temps precieux pour la preparation des repas. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un produit de bonne qualite et regroupant toutes les options necessaires à la preparation d’une bonne cuisine.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
Bosch robot, 30 août 2011
Par chrissy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - MCM4100 - Robot Menager - 800 Watt (Cuisine)
très bien conçu surtout les accessoires dans le moteur. Par contre les ventouses sont un peu penibles car elles adhèrent vraiment. C’est genial quand on l’utilise mais moins quand on veut deplacer l’appareil. Sinon, j’ai dejà utilise pratiquement tous les ustensiles et je ne suis pas deçue.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2.0 etoiles sur 5
Robot multifonctions, 6 decembre 2010
Par Yohann ROBERTUS (Val d’Oise France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Bosch - MCM4100 - Robot Menager - 800 Watt (Cuisine)
Bon materiel, moteur puissant, rangement du materiel sous le robot, très pratique mais le hic, ce sont les rapes....deux seulement, une très fine et l’autre très grosse donc pas le choix.....manquerais une rape intermediare comme sur les anciens robots.
Sincerement je regrette cet achat.....vu son prix!!!!!!!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Bosch - MCM4100 - Robot Ménager - 800 Watt sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.