jeudi 30 juin 2011

Diffuseur dhuiles essentielles Tulipe


Prix : EUR 38,90
ACHAT IMMEDIAT
Un joli vase en verre cache un diffuseur d'huiles essentielles qui vaporise l'eau et les huiles par ultrason. Une brume apaisante, contribuant à améliorer l'hygrométrie ambiante, s'échappe du vase en volutes harmonieuses. L'ampoule led change doucement de couleur pour créer une ambiance apaisante et feutrée. Proposé avec une jolie forme florale (Tulipe). 22cm de hauteur et 12 cm de diamètre.
Un joli vase en verre cache un diffuseur d'huiles essentielles qui vaporise l'eau et les huiles par ultrason. Une brume apaisante, contribuant à améliorer l'hygrométrie ambiante, s'échappe du vase en volutes harmonieuses. L'ampoule led change doucement de couleur pour créer une ambiance apaisante et feutrée. Proposé avec une jolie forme florale (Tulipe). 22cm de hauteur et 12 cm de diamètre.

Feature Diffuseur dhuiles essentielles Tulipe

  • Hauteur du diffuseur d'huiles essentielles : 20 cm
  • Alimentation secteur 230V avec adaptateur secteur fourni
  • Il suffit d'ajouter 3-5 gouttes d'huiles essentielles non fournies dans l'eau.


Diffuseur dhuiles essentielles Tulipe Reviews and Opinions



19 internautes sur 19 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Satisfaction totale !, 5 avril 2009
Par VS "973" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Diffuseur d’huiles essentielles Tulipe
cela fait environ 2 semaines que j’ai achete ce diffuseur. Je le laisse branche environ 4 heures à la tombee de la nuit quand je rentre du boulot et je l’eteint avant de me coucher. J’avais des crises d’eternuement matin et soir d’origine allergique et depuis c’est passe !! J’y mets des huiles essentielles d’eucalyptus et ça a ete magique ! De plus, les changements de couleur font de ce diffuseur une lampe design et relaxante, mes filles adorent !!!!!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Diffuseur dhuiles essentielles Tulipe sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.