samedi 18 juin 2011

Dyson - DC19 Origin - Home Edition - Aspirateur sans sac - 1400 W - 2 l - 3 accessoires (Import Allemagne)


Prix : EUR 1.053,83
ACHAT IMMEDIAT


Dyson - DC19 Origin - Home Edition - Aspirateur sans sac - 1400 W - 2 l - 3 accessoires (Import Allemagne) Reviews and Opinions



29 internautes sur 29 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Très bonne qualite, 18 juin 2008
Par Mr. V. Cyrille - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC19 Origin - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur qui ne perd pas l’aspiration- Brosse flat out extra-plate - Garantie 5 ans (Cuisine)
Bonjour,
J’ai achete cette aspirateur il y a 3 ans. Je n’ai pas grand chose à lui reprocher. Il aspire comme au premier jour et il est très solide.
Il lui faut un peu plus de place qu’un autre pour le ranger dans un placard et il est relativement bruyant.
Pour moi l’investissement vaut le cout, je n’ai acheter aucun sac durant ces 3 annees et je pense qu’il peut tenir encore longtemps avant d’en acheter un autre.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
21 internautes sur 21 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Un SAV qui est vraiment different, 19 janvier 2009
Par N. Tarek - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC19 Origin - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur qui ne perd pas l’aspiration- Brosse flat out extra-plate - Garantie 5 ans (Cuisine)
Les aspirateurs Dyson sont fait en plastique et c’est vrai qu’ils ont l’air un peu fragile.
J’ai achete un Dyson et j’ai ete surpris de son efficacite, selon Dyson l’efficacite reste la même apres plusieurs annees d’utilisation.
Au bout de 3 semaines, le bras telescopique se refermait tout seul pendant l’utilisation. J’etais en colere pour un aspirateur à ce prix. J’ai telephone à Dyson (le numero est ecrit sur l’aspirateur), et il m’ont envoye un nouveau bras telescopique sans me demande aucune justification, ce sevice fonctionne pendant 5 ans.
Il se trouve que le probleme ne provenait pas du bras telescopique mais d’un morceau de papier coince qui creait une depression, ainsi le bras se refermais pour cette raison.
Si l’aspirateur est garantie 5 ans, c’est justement parce qu’il ne tombe pas souvent en panne. Quand bien même il tomberai en panne, le service SAV est tres rapide et tres efficace.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
bienvenue à Dyson, 15 fevrier 2009
Par marymarion "mary" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC19 Origin - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur qui ne perd pas l’aspiration- Brosse flat out extra-plate - Garantie 5 ans (Cuisine)
Nous sommes tres satisfaits de l’aspirateur sans sac Dyson , la brosse plate est tres maniable ,passe sous les meubles facilement ,ma fille et mon gendre ont fait l’acquisition du meme modèle et en sont tres satisfaits aussi , les seules remarques c’est qu’il est un peu bruyant et encore encombrant pour le ranger ,mais c’est vraiment secondaire par rapport à son efficacite(nous avons des chiens qui perdent les poils!) et maniabilite ! Merci Amazon pour vos services rapides ,vos prix ,qualite........ Marie
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
aspirateur dyson dc19, 5 juin 2009
Par P. Caroline (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC19 Origin - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur qui ne perd pas l’aspiration- Brosse flat out extra-plate - Garantie 5 ans (Cuisine)
Comme toujours, cette marque ne me deçoit pas. La brosse extra plate est très pratique. La poignee en haut du manche permet un maniement de l’aspirateur très facile. Les accessoires sont places à l’exterieur et cela permet de les utiliser plus souvent. Son grand reservoir permet de le vider qu’apres plusieurs utilisations. En un mot malgre le prix eleve, c’est un aspirateur super qui est très pratique, utile, facile d’utilisation et qui permet de gagner du temps. Il ne faut pas hesiter à sauter le pas pour l’acheter.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Dyson est très performant !, 1 mai 2009
Par P. Ida (Île-de-France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC19 Origin - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur qui ne perd pas l’aspiration- Brosse flat out extra-plate - Garantie 5 ans (Cuisine)
Je suis très contante d’acheter l’aspirateur Dyson. Il est très efficace et performant. Sa brosse extra-plate permet de nettoyer efficacement même sous les meubles. Sans sac, pas de filtre à changer, juste à laver. Et je sais que c’est une marque de longevite.
La livraison etait très rapide avec Amazon, bravo! Bon service!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
corvee de menage bien allegee, 15 mars 2009
Par adeline (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC19 Origin - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur qui ne perd pas l’aspiration- Brosse flat out extra-plate - Garantie 5 ans (Cuisine)
Des perfomances etonnantes pour cet aspirateur compact où tout est astucieux : position du tuyau à la sortie de l’aspirateur, rangement des accessoires, tête super plate qui passe bien sous les meubles, et surtout.............. grande facilite pour vider le recipient à poussière.On le viderait presque pour le plaisir.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
12 internautes sur 13 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Ca aspire!, 20 janvier 2009
Par xavierbzh (Mereville, Ile de France, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC19 Origin - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur qui ne perd pas l’aspiration- Brosse flat out extra-plate - Garantie 5 ans (Cuisine)
Très satisfait, j’ai utilise le DC08 avant d’acheter celui-ci. Ca aspire très bien.
- Oui il est cher mais la qualite ça se paye. Si je voulais un moins cher j’aurais pris une autre marque.
- Il est bruyant, oui. Mon Calor que j’avais avant ete plus silencieux, quoique..., mais il aspire alors que mon Calor faisait beaucoup de bruit pour rien vu qu’il n’aspirait pas ou peu. Ducoup je passais beaucoup plus de temps avec le bruit d’un aspirateur. Là ça va vite, très vite. Donc ça ne dure pas longtemps. Ce qui est deroutant, c’est le bruit aigu, à la limite d’un bruit d’une turbine. Ce qui ne me derange pas vu que j’aime le son du MM88!
- Les accessoires sont fixe sur le corps de l’aspirateur, c’est très bien par rapport au DC08. Il fallait les prendre dans une autre main.
- La brosse ultra plate est extrêment pratique. Ayant utilise la brosse turbo, je pense que je vais en acheter une car c’est super pour les tapis.
- Il prend de la place, tout est relatif. Il ne se range pas debout donc oui sinon le corps à l’air d’être de la même taille que les autres.
Voilà, je suis super satisfait de cette aspirateur car il fait avant tout ce que je lui demande, aspirer sans être à quatre pâtes pour aspirer en profondeur.
En ce qui concerne Amazon, je dirais seulement que je suis client de .com/.fr depuis 2001. Toujours aussi efficace, bravo amazon.
Xavier.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
11 internautes sur 12 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Tout simplement enorme !! O_o, 3 mai 2009
Par Hours Sylvain "l’Hours" (Toulon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC19 Allergy - Aspirateur sans sac - Premier accès à la technologie Dyson pour les personnes allergiques - Garantie 5 ans. (Cuisine)
Tout d’abord, bravo à Amazon.fr... ><. Et pour finir ! le rangement; sa position ranger est celle de la photo ! pas pratique il faut donc demonter le tube et le poser par-terre a cote. peut ètre ma plus grosse deception sur cette aspirateur. Non pas par rapport a Dyson, mais par rapport au DC19... aurait dut prendre le DC22 XD
Bref un aspirateur remarquable qui a du mal a se faire petit =P
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Excellent aspirateur, 6 juin 2009
Par ROY Gilles "gil08" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC19 Origin - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur qui ne perd pas l’aspiration- Brosse flat out extra-plate - Garantie 5 ans (Cuisine)
Aspirateur exceptionnel pas de comparaison avec nos anciens
aspirateurs avec ou sans sac.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Migration d’un sans sac vers un Dyson, 25 mai 2009
Par M. Feulvarc’h (Le Havre, France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Dyson - DC19 Origin - Aspirateur sans Sac - L’aspirateur qui ne perd pas l’aspiration- Brosse flat out extra-plate - Garantie 5 ans (Cuisine)
Nous avions achete, il y a presque deux ans, un aspirateur sans sac a 45 euros. Nous etions bien content de ce dernier sauf pour tout ce qui concerne tapis et moquettes. De plus, il fallait nettoyer souvant le filtre car sinon l’aspirateur perdait de la puissance.
Et bien, avec le dyson, c’est fini. Ma femme fut impressionnee lorsqu’elle a vu la moquette apres un passage rapide avec le dyson... Elle croyait que j’avais passe une demi-heure alors que j’avais mis que deux minutes :)
Le seul bemol: je trouve que le retour du cordon d’alimentation est un peu faiblard mais bon.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Dyson - DC19 Origin - Home Edition - Aspirateur sans sac - 1400 W - 2 l - 3 accessoires (Import Allemagne) sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.