jeudi 16 juin 2011

Astoria - NN595K - Nettoyeur Vapeur - Auton Il Fer Pro


Prix : EUR 335,40
ACHAT IMMEDIAT
ACCESSOIRESFlexible2 tubes rallonge1 lance courte haute pression1 brosse triangulaire, 1 brosse rectangulaire pour sol1 brosse ronde nylon1 raclette à vitre1 chiffonnette1 petite raclette1 décolleuse à papier peint1 verre doseur
ACCESSOIRESFlexible2 tubes rallonge1 lance courte haute pression1 brosse triangulaire, 1 brosse rectangulaire pour sol1 brosse ronde nylon1 raclette à vitre1 chiffonnette1 petite raclette1 décolleuse à papier peint1 verre doseur

Feature Astoria - NN595K - Nettoyeur Vapeur - Auton Il Fer Pro

  • Description du produit: Astoria NN595K - nettoyeur à vapeur
  • Type de produit: Nettoyeur à vapeur
  • Sortie de vapeur: 120 g/min
  • Alimentation électrique: 230 V / 50 Hz
  • Puissance consommée max: 2150 W
  • Poids: 7.5 kg
  • Garantie du fabricant: 2 ans


Astoria - NN595K - Nettoyeur Vapeur - Auton Il Fer Pro Reviews and Opinions



1 internaute sur 2 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Les avantages formidables de cet appareil Astoria, 8 decembre 2010
Par Brigitte Willemin - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Astoria - NN595K - Nettoyeur Vapeur - Auton Il Fer Pro (Cuisine)
J’avais essaye le nettoyeur-vapeur Astoria de ma voisine et j’avais trouve que les services rendus etaient formidables, notamment le nettoyage des vitres et des sols et j’avais plus qu’apprecie le repassage avec le fer vapeur. Nous avons donc profite d’un prix devenu abordable pour nous offrir le NN595K et nous avons commence par faire le grand nettoyage de l’appartement. Depuis je me contente de faire le repassage avec un fer leger, maniable. Seul petit problème il a fallu trouver une place où le mettre.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Astoria - NN595K - Nettoyeur Vapeur - Auton Il Fer Pro sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.