mardi 28 juin 2011

Fissler - 61030004070 - Vitavit - Autocuiseur Comfort - 4,5 L - Diamètre: 22 cm


Prix : EUR 133,00
ACHAT IMMEDIAT



Feature Fissler - 61030004070 - Vitavit - Autocuiseur Comfort - 4,5 L - Diamètre: 22 cm

  • Garantie: 3 ans
  • Contenu du packaging: 1
  • Type de feu: Tous feux
  • Diamètre: 22 cm
  • Contenance: 4,5 L
  • Matière: Inox 18/10
  • Fond thermodiffusant Cookstar
  • Description détaillée: Pas de bruit, pas d'odeur, pas de vapeur, autocuiseur et cuit vapeur sans pression
  • Points Forts: Fabriqué en Allemagne, Red Hot award USA


Fissler - 61030004070 - Vitavit - Autocuiseur Comfort - 4,5 L - Diamètre: 22 cm Reviews and Opinions



3.0 etoiles sur 5
Autocuiseur 6.0 L Vitavit, 24 août 2011
Par Boop’s - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Fissler - 61030006070 - Vitavit - Autocuiseur Comfort - 6,0 L - Diamètre: 22 cm (Cuisine)
[[ASIN:B0026P3860 Fissler - 61030006070 - Vitavit - Autocuiseur Comfort - 6,0 L - Diamètre: 22 cm]Oui,22 cm de diamètre certes, mais l’autocuiseur un peu trop haut en lui-même pour sa contenance ; et panier interieur pour la cuisson à la vapeur, lui, pas assez haut et large, les legumes se glissent sur le côte dans l’eau...
Système de fermeture du couvercle vraiment securitaire et simple de fonctionnement.
Par contre fonctionnement d’evaporation pas simple à comprendre selon ce que l’on fait cuire!
et pas de fascicule ou notice assez explicative pour cela comme dans tout ce que l’on achète aujourd’hui ... plusieurs langues donc ou reduction très sensible du mode de fonctionnement, ou alors un veritable pave dont on a rien à faire.
Il n’en reste pas moins un très bel ustensile de cuisine de qualite pour les matières employees.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
FISSLER 2.5L SENSATIONNEL, 11 juin 2011
Par ZANUSSI - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Fissler - 61010002070 - Vitavit - Autocuiseur Comfort - 2,5 L - 18 cm (Cuisine)
Depuis que je suis en possession de cet article, je ne m’en separe plus. Exceptionnel, je le conseille au personne seule car il est vraiment adapte à mon utilisation quotidienne
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4.0 etoiles sur 5
Satisfaction, 31 mars 2011
Par Neptune - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Fissler - 61030004070 - Vitavit - Autocuiseur Comfort - 4,5 L - Diamètre: 22 cm (Cuisine)
Cet article correspond parfaitement au produit que je recherchais, la description sur le site Amazon etait suffisamment precise pour pouvoir decider l’achat.
La livraison a ete effectuee dans un delai d’une semaine.
Un point à signaler toutefois, le produit etait livre sans accessoires (panier etc...) mais ce point m’avait peut-être echappe à la lecture du descriptif. Il etait sans consequence pour moi dans la mesure où le panier de l’ancien autocuiseur convenait parfaitement. Ceci explique peut-être le prix un peu plus avantageux propose par rapport à des offres concurrentes.
N
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Fissler - 61030004070 - Vitavit - Autocuiseur Comfort - 4,5 L - Diamètre: 22 cm sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.