dimanche 4 septembre 2011

Nettoyeur haute pression K5600 T200

Prix : EUR 330,00
ACHAT IMMEDIAT
Pour les plus exigeants en matière de performance et pour les travaux les plus divers avec des souillures importantes. Grand confort d'utilisation grâce à un équipement complet, travail rapide pour une utilisation fréquente.Le refroidissement à l'eau du moteur lui confère une plus grande durée de vie et un fonctionnement silencieux. Application Nettoyage des meubles et outils de jardin, des voitures, des balcons, des terrasses < 75 m Equipements et avantages Pompe Aluminium : solide et robuste Moteur à induction refroidi à l'eau : durée de vie prolongée, efficacité optimale et fonctionnement silencieux Nouveau concept d'application de détergent : le bidon se clipse directement sur l'appareil. Utilisation et passage d'un détergent à l'autre facilités Réglage du détergent Quick Coupling : raccordement en 1 clic du flexible à la poignée et à la machine Grandes roues 200 mm : mobilité accrue Poignée télescopique : fonctionn ...
Pour les plus exigeants en matière de performance et pour les travaux les plus divers avec des souillures importantes. Grand confort d'utilisation grâce à un équipement complet, travail rapide pour une utilisation fréquente.Le refroidissement à l'eau du moteur lui confère une plus grande durée de vie et un fonctionnement silencieux. Application Nettoyage des meubles et outils de jardin, des voitures, des balcons, des terrasses < 75 m Equipements et avantages Pompe Aluminium : solide et robuste Moteur à induction refroidi à l'eau : durée de vie prolongée, efficacité optimale et fonctionnement silencieux Nouveau concept d'application de détergent : le bidon se clipse directement sur l'appareil. Utilisation et passage d'un détergent à l'autre facilités Réglage du détergent Quick Coupling : raccordement en 1 clic du flexible à la poignée et à la machine Grandes roues 200 mm : mobilité accrue Poignée télescopique : fonctionn ...

Nettoyeur haute pression K5600 T200 Reviews and Opinions

5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Avis sur le nettoyeur HP K5600 T200, 28 octobre 2010
Par tuaduor - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Nettoyeur haute pression K5600 T200 (Outils et accessoires)
Même s’il s’agit d’un nettoyeur HP grand public, il est très efficace avec ses 130 bars de pression et ses accessoires. En revanche, je reste dubitatif sur la durabilite des roues en matière plastique. A noter que je n’ai qu’un recul de 4 semaines depuis l’achat ce qui est insuffisant pour evaluer la resistance des pièces d’usure.
Quant au fournisseur LOUIS-EXPRESS implante en Allemagne, je lui attribue la note de 5/5 car j’ai reçu ma commande en 48H00 compare aux deux semaines de certains fournisseurs français. En outre, il repond avec une très grande celerite aux mails qui lui sont adresses.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 

Ou acheter

Vous pouvez acheter ce Nettoyeur haute pression K5600 T200 sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.