lundi 19 septembre 2011

Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand


Prix : EUR 248,90
ACHAT IMMEDIAT
1 kg de frites fraîches avec 1 seule cuillère d'huile!
1 kg de frites fraîches avec 1 seule cuillère d'huile!

Feature Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand

  • Capacité: 1 kg de frites fraîches à 3 % de matières grasses
  • Puissance: 1450 W
  • Cuillère doseuse
  • Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif
  • Couvercle transparent et parois froides
  • Minuterie
  • Ouverture automatique
  • Nettoyage ultra facile
  • Livre de 60 recettes
  • Coloris: blanc
  • Garantie: 1 an


Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand Reviews and Opinions



89 internautes sur 90 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
GENIALE !!!!!!!!!, 12 avril 2009
Par J (France) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand (Cuisine)
Ses plus :
* on ne fait pas que des frites, on cuisine egalement de la viande, du poisson, des legumes et des fruits (les pêches du livret, entre autres, sont excellentes !!!). En fait, on peut y cuisiner un peu tout ce que l’on veut.
* dietetique puisqu’on ne met qu’une dosette d’huile pour 1 kg de frites. Ce qui n’empêche pas d’avoir des frites savoureuses. Pour ma part, pour les potatoes, je ne mets plus de farine ...
* sain : l’huile est neuve à chaque fois. Du coup, on peut les varier.
* pratique : on met tous les ingredients et on peut faire autre chose : le minuteur sonne lorsque c’est prêt. Donc, même si 40 minutes ça paraît long, on n’est pas bloque à la cuisine à remuer et à surveiller que ça n’accroche pas à la casserole.
* se demonte et se nettoie très facilement.
* aucune odeur, même avec du poisson.
* on ne peut plus simple d’utilisation.
Ses moins :
* le minuteur n’est à mon goût pas assez bruyant : il faut vraiment tendre l’oreille pour l’entendre. Mais il suffit de regarder sa montre pour se tenir dans les parages vers la fin de cuisson.
* 1 kg, c’est parfait pour 4, mais comment faire si on est plus nombreux A quand une pour les familles nombreuses !
* Euh .......... je n’en vois pas d’autres !!!
Bref, je m’eclate à preparer des repas sains et varies pour toute la famille. Investissez, vous ne le regretterez pas.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (2)
38 internautes sur 38 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Des frites pour le plaisir..., 21 mai 2009
Par FALK-PAOLI "Chachane" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand (Cuisine)
Inspiree par un article sur ce produit et avec avis positif de ma dieteticienne, j’ai fait le plongeon et ne le regrette pas une minute.
Nous sommes trois, parfois deux et je dois avouer que je l’ai même utilise une fois pour moi toute seule.
Bref, manger des frites sans avoir l’arrière pensee de ce qui va se passer plus tard dans mon hernie hiatale, ou sur mon arrière train est une pure joie sans autre nom.
Donc, je le conseille à toutes celles qui ne sont pas soumises à Jean-Baptiste Poquelin et qui veulent aussi apprecier manger par plaisir et non pas juste pour vivre...
Au fait, il faut seulement 28 minutes pour 800 grammes de frites, epluchees, taillees, lavees et bien sechees.
Merci SEB...
Marie-France
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
20 internautes sur 20 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Fragile-Pratique-Chère., 16 janvier 2010
Par FOURNIER (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand (Cuisine)
Appareil très pratique pour faire des frites sans manipuler de grandes quantites d’huile avec tous les dangers que cela comporte,surtout si on a des enfants turbulents ou tout simplement curieux.Mais cette friteuse ne convient pas aux familles nombreuses-elle n’a pas ete fabriquee pour ça.
En ce qui concerne la qualite des frites preparees avec cet ustensile,on peut dire qu’elle est acceptable.Mais les frites ne seront jamais aussi bonnes que celles cuites à bonne temperature dans DEUX BAINS DIFFERENTS-le premier pour une première cuisson qui elimine l’eau de surface des frites et qui les saisit pour qu’elles n’absorbent pas trop d’huile, et le second pour une cuisson definitive après egouttage.La variete des pommes de terres est importante aussi.Quant à l’argument "dietetique" qui consiste à laisser entendre que les frites sont moins grasses,ce n’est qu’une demi-verite:des frites cuites dans les règles de l’art ne sont pas plus grasses.
Le seul vrai reproche que je ferais, concerne d’abord son prix, relativement eleve;et sa QUALITE DE FABRICATION plutôt "legère":ne jamais laisser tomber le couvercle transparent très FRAGILE,car le service après vente est lent et n’est pas "donne".
Le prix,la fragilite du couvercle,le bruit aussi,l’arrêt complet de l’appareil qui pourrait être programmable ou tout simplement complet après cuisson,sont des petits defauts que je ferais à cette friteuse somme toute bien pratique malgre le temps un peu long pour une cuisson.
Et pardon d’avoir ete aussi long pour ce commentaire.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
16 internautes sur 16 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Très satisfaiste de mon achat !, 8 septembre 2009
Par saramails2000 "SC" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand (Cuisine)
Cette friteuse est très bien conçue. J’avais peur que les frites soient molles, et bien pas du tout ! Elles sont croustillantes,legères et bien dorees. Les frites surgelees marchent très bien. Il est vrai que le temps de cuisson est plus long que pour une friteuse habituelle mais les frites sont aussi bonnes. Personnellement, je prends des frites allumettes pour diminuer le temps de cuisson. La friteuse est accompagnee d’un livret avec plein d’autres recettes dietetiques mais je ne les ai pas encore testees. Je suis entièrement satisfaiste et mon fiance encore plus !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
14 internautes sur 14 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Enfin on peut manger des frites sans culpabiliser !!!, 26 août 2009
Par carinemitzou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand (Cuisine)
Elle est tout simplement revolutionnaire!
Pas d’exces de graisse - on peut utiliser plusieurs huiles differentes selon ses gouts - les frites sont croustillantes ou moelleuses, cela depend du temps de cuisson que l’on choisit -
Pas de soucis pour recycler l’huile usagee -
Se nettoie d’un coup d’eponge (même pas la peine de la passer au lave vaisselle à chaque utilisation) -
Pas d’odeurs -
Une minuterie integree -
Le top des top -
DOMMAGE qu’elle ne soit pas d’une plus grande capacite car le temps de cuisson est de 30mn environ (+/- selon les goûts de croustillant) alors pour faire plusieurs tournees il faut attendre un peu.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
10 internautes sur 10 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Friteuse magique sans huile !, 29 août 2009
Par Pilou (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand (Cuisine)
En voilà une revolution !! Frites excellentes (et encore meilleures avec les pommes de terre du jardin !) avec 1 seule cuillère à soupe d’huile !...Qui dit mieux !...De plus, je m’en sers tous les jours pour mijoter viandes, ou legumes, ou poissons...sautes, en sauce,...etc..et toujours sans matières grasses. Je n’utilise 1 cs d’huile que pour les frites. Au debut, je me suis inspiree du livre de recettes et puis je fais mes propres recettes. Je l’ai achetee debut Août et pense en offrir une à ma fille. J’ai hesite longtemps avant de l’acheter, vu le prix, mais je ne regrette absolument pas mon achat. Merci SEB pour votre idee de genie !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Delicieuses les frites !, 14 novembre 2009
Par Sanchez (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand (Cuisine)
Le prix est certes très eleve, cependant...je peux me faire ce plaisir sans me soucier de depassements "de points" (5 selon la methode WW.). Sans verifier si mes frites sont brûlees ou pas assez cuites. Tout en evitant le mauvais cholesterol. Par contre je tente de mon mieux de preserver la planète, et avant l’achat j’ai oublie de me renseigner sur sa consommation energetique... quoique en lisant les points de vue des internautes (en comptant le transport des frites surgelees par exemple, l’huile à jeter des friteuses "normales" et autres nuisances)j’ai un peu moins mauvaises conscience. Toutefois attention au couvercle qui est fragile et qui peut casser au bout de peu de temps d’utilisation.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Frites sans odeur, 4 octobre 2009
Par Alain (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand (Cuisine)
Super les frites qui ne pesent plus sur l’estomac pendant toute l’après midi. Plus d’odeur non plus dans la maison. Juste deux petits inconvenients: Pas plus d’un kilo de pommes de terre (ce qui fait 3 à 4 portions) et il faut compter 35 à 40 minutes de cuisson (question d’organisation). En plus il y a plein d’autres recettes que je n’ai pas encore teste.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
7 internautes sur 7 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
FRITEUSE SEB, 27 septembre 2009
Par Deshaies Christian "KIKI" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand (Cuisine)
Je suis très satisfaite de cet achat car les frites sont très bonne il fait juste bien laver les pommme de terre une fois coupees pour qu’elles soit ausi bien doree que dans une friteuse normale.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
24 internautes sur 27 ont trouve ce commentaire utile :
2.0 etoiles sur 5
Au feu les pompiers, 3 decembre 2009
Par Fontaine - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand (Cuisine)
Cher friteuse
Duree de vie 1 an tout pile
La mienne a flambee
Celle d’une amie a flambee
Alors conseil
achetez aussi un extincteur!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 Remarques sur ce commentaire (5)


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Seb - FZ700100 - Friteuse Actifry Gourmand sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.